cachou38 Posted August 22, 2018 Share Posted August 22, 2018 Bonjour à tous : Je suis actuellement à la recherche de conseils ! Un peu délicat de se pointer en librairie et je n'y connais pas grand chose en manga donc j'aurai besoin de vos avis. Je veux acheter un manga hentai à mon homme (ce qui vous semble "incontournable", sinon il aime bien tout ce qui peut être assez cru, voir bdsm). Avez-vous des idées ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mooray Posted August 22, 2018 Share Posted August 22, 2018 il y a 4 minutes, cachou38 a dit : Je veux acheter un manga hentai à mon homme Ah la bonne excuse il y a 5 minutes, cachou38 a dit : (ce qui vous semble "incontournable", sinon il aime bien tout ce qui peut être assez cru, voir bdsm). Je ne suis pas un expert en la matière mais je peux te conseiller quelques ecchi-hentai comme Prison school ( on retrouve du sm ) Sinon, To Love-Ru Darkness, c'est assez comique et on est parfois à la limite du hentai .. Comme je te l'ai dis, pas beaucoup de ref mais ceux là sont vraiment pas mal dans le genre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B.B King Posted August 22, 2018 Share Posted August 22, 2018 Nana to Kaoru est aussi pas mal dans le genre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cachou38 Posted August 22, 2018 Author Share Posted August 22, 2018 il y a 16 minutes, Mooray a dit : Ah la bonne excuse je vois pas du tout ce que tu veux dire 😝😈😈 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cachou38 Posted August 22, 2018 Author Share Posted August 22, 2018 (edited) merci je vais déja regarder ça, j'avais en effet vu quelques-uns de Nana to Kaoru et aussi de "hame king", vous connaissez ? Edited August 22, 2018 by cachou38 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts