Aller au contenu


Chapitre 97


Mµû
 Share

Messages recommandés

One punch man 138

 

Ce n'est pas une trad de la team, je me réserve le droit de ne pas traduire toutes les bulles. Un petit merci est motivant et suffisant. Merci de citer mon pseudo en cas d'utilisation de la traduction.

 

Celui qui devait se déplacer à très grande vitesse c’était peut-être Flash ?

Mais le signal s’est coupé brusquement après, il est peut-être cassé ?

Le signal des autres n’a pas changé.

 

Même si il devait leur arriver quelque chose ils vont devoir se débrouiller par leurs propres moyens. Dans le cas où ils seraient dans le pétrin ils vont forcément envoyer un signal d’alarme.

Bah je ne m’inquiète pas trop pour eux mais …

 

Si nous pouvions sauver l’otage, cette bataille ne serait plus si pesante et nous pourrions nous battre sans retenue.

 

Je dois moi aussi comme eux me battre de toutes forces sans gêne. Je ne leur ai rien dit car je ne voulais pas les vexer.

 

Le mini tako tank numéro 8 (tako = poulpe / pieuvre)

Toutes les choses qui rentrent dans son champ de surveillance se font éliminer par un jet de bioxyde de carbone. Il continue de tirer jusqu’à ce que la cible ne représente plus de menace.

Je suis tout prêt.

 

C’est… c’est impressionnant… Que ce modèle de Métal Knight, celui-là même qui a subit tant de tests…

Il m’a dit qu’il avait été battu par Orochi mais la force de frappe de ce monstre est incroyable. Je n’ai pas vraiment envie de le rencontrer.

Métal Knight n’a rien voulu me dire de plus, alors je vais essayer de récupérer les données encore existantes sur cette carcasse.

 

Ça serait une bonne chose d’avoir plus d’informations sur chaque étage ou même des conversations enregistrées dans le camp des monstres.

Ça serait vraiment bien si je pouvais avoir l’endroit où se trouve l’otage.

Mais aussi, la position dans laquelle sont les pièces laisse à penser que quelqu’un veut les utiliser. Elles ont été soigneusement rangées. Il y aurait quelqu’un qui s’y connait autant que ça dans la technologie ?

 

Si cette technologie créée pour abattre les monstres tombait entre leurs mains… Non je ne dois pas y penser…

Je l’ai trouvé ! Grâce à ce radar j’ai trouvé la route qui mène tout droit à la cellule de l’otage. Ce type, même en sachant tout cela a refusé de collaborer avec nous….

Je suis passablement énervé dans une tellement situation… Tant pis on n’y peut rien…

 

J’ai réussi à trouver ce que je cherchais, allez, on y va ! J’ai l’endroit exact. Y aller sans se presser est la clé du succès. L’énervement émousse la bonne pensée. Je vais donner un peu de sucre à mon cerveau afin de mieux me concentrer.

 

Phoenix man : C’est toi qui a fabriqué ça ? Quel jouet totalement puéril. Vous êtes venu ici en pensant juste à vous amuser ou quoi ?

J’envie vraiment les gosses, ils sont si insouciants. Je me fiche que mon adversaire soit un gamin.

 

Petit E : Tu es un cadre ?

 

Phoenix man : JE dirais plus une position intermédiaire. Je ne suis pas un cadre mais je garde un œil sur tout ce qui se passe ici. On peut même dire que je suis supérieur aux cadres dans la fonction que j’exerce.  Tu comprends ? Dans une association telle que la nôtre il y a beaucoup de rôles et fonctions. C’est une discussion trop compliquée pour un petit garnement. Comment ils ont pu te donner le titre de héro ? C’était juste pour te rendre heureux ?

Ils ont été vite en besogne de donner le titre de classe S à un enfant juste un petit peu malin. Le résultat de tout ceci ne t’apportera que le malheur et la mort ici.

Tu ferais mieux de ne pas prendre au sérieux les compliments des adultes.

Moi je ne fais confiance à personne d’autre que moi-même.

Pour moi, l’association des monstres n’est qu’une simple étape, un passage rapide. Bientôt je prendrai le titre du roi des monstres à Orochi.

Je suis l’homme Phoenix !  (Niveau démon)

Tu seras le sacrifice de cette ère ! Meurs ici et maintenant !

Au moins tu ne souffriras pas !

 

Petit E : Pendant que tu faisais ton monologue j’ai eu le temps de déployer  cette protection en métal.

Ce film fin et transparent peut être déployé en un clin d’œil, et il a une très grande résistance. De plus il peut être transporté en tube et peut protéger en cas de pluie. C’est pratique non ?

 

Il n’en est qu’à la phase d’essai mais bon, je vais lui donner le nom de « bouclier qui énerve », ça sera toujours mieux que « la protection qu’on ne voie pas ».

 

Il me semble qu’on peut discuter sérieusement avec toi, j’aurai voulu t’attraper vivant pour que tu m’indiques le chemin. Mais je suis de mauvais poil.

 

C’est une très bonne chose d’avoir de l’ambition, cependant si tu étais vraiment si bon tu n’appartiendrais pas à l’association des monstres. Pff, on pourrait dire la même chose pour moi. Merci ! Grâce à toi je vais un peu mieux.

 

Prison avec les monstres qui montent la garde.

 

La ferme le mioche !

Il se passe quoi ? Le gosse a commencé à s’exciter. Il est chiant, si on le bouffait ?

Après tout, les héros ont débarqués non ? L’otage n’a plus de valeur alors.

Ouais ça me va.

Hum ? C’est quoi cette fumée ?

Bordel ! On la respire !

Petit E : Waganma-kun ? Nous sommes venus t’aider ! On s’en va.

Hedorokurage : Uh ha ha ! (niveau Tigre)

Petit E : Alors il y avait un monstre qui est insensible au gaz ? Aucun effet avec une arme tranchante.

Hedorokurage : Tu n’es probablement pas quelqu’un de très fort. Tu peux me trancher, me couper, ça n’aura aucun effet sur moi ! Tu as bien vu que tu n’as aucun moyen de me vaincre. Le vent a tourné, j’ai une chance d’avoir la tête d’un héros de classe S. Qu’est-ce que c’est ?

Petit E : Du fioul.

Hedorokurage : Geuh !!

Petit E : ça sent vraiment trop mauvais quand ça crame, viens on s’en va. Tu peux enlever le masque grenouille.

Waganma-kun : J’ai faim !

Petit E : Bon avant tout, boit-ça ! C’est de la gelée protéinée.  Nous n’avons pas de temps à perdre, alors bois-le en marchant.

Waganma-kun : Tu es Petit empereur ? Le héro de classe S ? Vous êtes vraiment à la bourre !

Ah ! Euh… désolé.

Petit E : Il y a quelque chose… On va avancer progressivement une fois la menace éliminée. A partir de maintenant nous allons nous armer de précautions. Ça peut être très dangereux pour Waganma-kun. On va garder une distance.

Waganma-kun : ça à l’air trop amusant !

Tu es un héro n’est-ce pas ? Pas besoin de me donner ton nom, je vais te réduire en cendres immédiatement.

Petit E : C’est une machine ? Alors je vais prendre ça !

Dispositif de neutralisation des machines ennemies ! Mushikago kun !

Il est pris dans une cage d’électricité à très haute tension qui ne s’arrêtera pas.

Waganma-kun : Ce robot est trop cool ! On le ramène chez moi ?

Petit empereur : Quoi…

Waganma-kun, recule !

 

Il est redoutable !

 

Fin du chapitre

 

La suite au fur et à mesure...

Modifié par genisakuragi2
  • Like 4
  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que l'oiseau allait se defendre plus que ca mais il a ete tout simplement charcute 😁

 

En ce qui concerne le dernier monstre rencontre, la c'est clair qu'il va y avoir du sport.

 

La strategie initiale de se separer pour l'invasion je comprends mais une fois que l'otage est trouve, ce qu'il y a a faire dans ce cas c'est de prevenir tout le monde et se retrouver en un point pour le repli ensemble. Actuellement on a trouve l'andouille d'otage mais les autres heros vont continuer a s'enfoncer. Sans parler de Flash qui est maintenant sans boussole. La strategie devrait etre ajustee maintenant avec les nouvelles donnees. Mais pour le moment on se retrouve coince.

 

Child Emperor va devoir sortir l'artillerie lourde car en face, ca ne rigole plus du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...