Aller au contenu

Chapitre 97

M”û

Messages recommandés

One punch man 138

Ce n'est pas une trad de la team, je me réserve le droit de ne pas traduire toutes les bulles. Un petit merci est motivant et suffisant. Merci de citer mon pseudo en cas d'utilisation de la traduction.

Celui qui devait se dĂ©placer Ă  trĂšs grande vitesse c’était peut-ĂȘtre Flash ?

Mais le signal s’est coupĂ© brusquement aprĂšs, il est peut-ĂȘtre cassé ?

Le signal des autres n’a pas changĂ©.

MĂȘme si il devait leur arriver quelque chose ils vont devoir se dĂ©brouiller par leurs propres moyens. Dans le cas oĂč ils seraient dans le pĂ©trin ils vont forcĂ©ment envoyer un signal d’alarme.

Bah je ne m’inquiùte pas trop pour eux mais 

Si nous pouvions sauver l’otage, cette bataille ne serait plus si pesante et nous pourrions nous battre sans retenue.

Je dois moi aussi comme eux me battre de toutes forces sans gĂȘne. Je ne leur ai rien dit car je ne voulais pas les vexer.

Le mini tako tank numéro 8 (tako = poulpe / pieuvre)

Toutes les choses qui rentrent dans son champ de surveillance se font Ă©liminer par un jet de bioxyde de carbone. Il continue de tirer jusqu’à ce que la cible ne reprĂ©sente plus de menace.

Je suis tout prĂȘt.

C’est
 c’est impressionnant
 Que ce modĂšle de MĂ©tal Knight, celui-lĂ  mĂȘme qui a subit tant de tests

Il m’a dit qu’il avait Ă©tĂ© battu par Orochi mais la force de frappe de ce monstre est incroyable. Je n’ai pas vraiment envie de le rencontrer.

MĂ©tal Knight n’a rien voulu me dire de plus, alors je vais essayer de rĂ©cupĂ©rer les donnĂ©es encore existantes sur cette carcasse.

Ça serait une bonne chose d’avoir plus d’informations sur chaque Ă©tage ou mĂȘme des conversations enregistrĂ©es dans le camp des monstres.

Ça serait vraiment bien si je pouvais avoir l’endroit oĂč se trouve l’otage.

Mais aussi, la position dans laquelle sont les piĂšces laisse Ă  penser que quelqu’un veut les utiliser. Elles ont Ă©tĂ© soigneusement rangĂ©es. Il y aurait quelqu’un qui s’y connait autant que ça dans la technologie ?

Si cette technologie créée pour abattre les monstres tombait entre leurs mains
 Non je ne dois pas y penser

Je l’ai trouvé ! GrĂące Ă  ce radar j’ai trouvĂ© la route qui mĂšne tout droit Ă  la cellule de l’otage. Ce type, mĂȘme en sachant tout cela a refusĂ© de collaborer avec nous
.

Je suis passablement Ă©nervĂ© dans une tellement situation
 Tant pis on n’y peut rien

J’ai rĂ©ussi Ă  trouver ce que je cherchais, allez, on y va ! J’ai l’endroit exact. Y aller sans se presser est la clĂ© du succĂšs. L’énervement Ă©mousse la bonne pensĂ©e. Je vais donner un peu de sucre Ă  mon cerveau afin de mieux me concentrer.

Phoenix man : C’est toi qui a fabriquĂ© ça ? Quel jouet totalement puĂ©ril. Vous ĂȘtes venu ici en pensant juste Ă  vous amuser ou quoi ?

J’envie vraiment les gosses, ils sont si insouciants. Je me fiche que mon adversaire soit un gamin.

Petit E : Tu es un cadre ?

Phoenix man : JE dirais plus une position intermĂ©diaire. Je ne suis pas un cadre mais je garde un Ɠil sur tout ce qui se passe ici. On peut mĂȘme dire que je suis supĂ©rieur aux cadres dans la fonction que j’exerce.  Tu comprends ? Dans une association telle que la nĂŽtre il y a beaucoup de rĂŽles et fonctions. C’est une discussion trop compliquĂ©e pour un petit garnement. Comment ils ont pu te donner le titre de hĂ©ro ? C’était juste pour te rendre heureux ?

Ils ont Ă©tĂ© vite en besogne de donner le titre de classe S Ă  un enfant juste un petit peu malin. Le rĂ©sultat de tout ceci ne t’apportera que le malheur et la mort ici.

Tu ferais mieux de ne pas prendre au sérieux les compliments des adultes.

Moi je ne fais confiance Ă  personne d’autre que moi-mĂȘme.

Pour moi, l’association des monstres n’est qu’une simple Ă©tape, un passage rapide. BientĂŽt je prendrai le titre du roi des monstres Ă  Orochi.

Je suis l’homme Phoenix !  (Niveau dĂ©mon)

Tu seras le sacrifice de cette Úre ! Meurs ici et maintenant !

Au moins tu ne souffriras pas !

Petit E : Pendant que tu faisais ton monologue j’ai eu le temps de dĂ©ployer  cette protection en mĂ©tal.

Ce film fin et transparent peut ĂȘtre dĂ©ployĂ© en un clin d’Ɠil, et il a une trĂšs grande rĂ©sistance. De plus il peut ĂȘtre transportĂ© en tube et peut protĂ©ger en cas de pluie. C’est pratique non ?

Il n’en est qu’à la phase d’essai mais bon, je vais lui donner le nom de « bouclier qui Ă©nerve », ça sera toujours mieux que « la protection qu’on ne voie pas ».

Il me semble qu’on peut discuter sĂ©rieusement avec toi, j’aurai voulu t’attraper vivant pour que tu m’indiques le chemin. Mais je suis de mauvais poil.

C’est une trĂšs bonne chose d’avoir de l’ambition, cependant si tu Ă©tais vraiment si bon tu n’appartiendrais pas Ă  l’association des monstres. Pff, on pourrait dire la mĂȘme chose pour moi. Merci ! GrĂące Ă  toi je vais un peu mieux.

Prison avec les monstres qui montent la garde.

La ferme le mioche !

Il se passe quoi ? Le gosse a commencĂ© Ă  s’exciter. Il est chiant, si on le bouffait ?

AprĂšs tout, les hĂ©ros ont dĂ©barquĂ©s non ? L’otage n’a plus de valeur alors.

Ouais ça me va.

Hum ? C’est quoi cette fumĂ©e ?

Bordel ! On la respire !

Petit E : Waganma-kun ? Nous sommes venus t’aider ! On s’en va.

Hedorokurage : Uh ha ha ! (niveau Tigre)

Petit E : Alors il y avait un monstre qui est insensible au gaz ? Aucun effet avec une arme tranchante.

Hedorokurage : Tu n’es probablement pas quelqu’un de trĂšs fort. Tu peux me trancher, me couper, ça n’aura aucun effet sur moi ! Tu as bien vu que tu n’as aucun moyen de me vaincre. Le vent a tournĂ©, j’ai une chance d’avoir la tĂȘte d’un hĂ©ros de classe S. Qu’est-ce que c’est ?

Petit E : Du fioul.

Hedorokurage : Geuh !!

Petit E : ça sent vraiment trop mauvais quand ça crame, viens on s’en va. Tu peux enlever le masque grenouille.

Waganma-kun : J’ai faim !

Petit E : Bon avant tout, boit-ça ! C’est de la gelĂ©e protĂ©inĂ©e.  Nous n’avons pas de temps Ă  perdre, alors bois-le en marchant.

Waganma-kun : Tu es Petit empereur ? Le hĂ©ro de classe S ? Vous ĂȘtes vraiment Ă  la bourre !

Ah ! Euh
 dĂ©solĂ©.

Petit E : Il y a quelque chose
 On va avancer progressivement une fois la menace Ă©liminĂ©e. A partir de maintenant nous allons nous armer de prĂ©cautions. Ça peut ĂȘtre trĂšs dangereux pour Waganma-kun. On va garder une distance.

Waganma-kun : ça à l’air trop amusant !

Tu es un hĂ©ro n’est-ce pas ? Pas besoin de me donner ton nom, je vais te rĂ©duire en cendres immĂ©diatement.

Petit E : C’est une machine ? Alors je vais prendre ça !

Dispositif de neutralisation des machines ennemies ! Mushikago kun !

Il est pris dans une cage d’électricitĂ© Ă  trĂšs haute tension qui ne s’arrĂȘtera pas.

Waganma-kun : Ce robot est trop cool ! On le ramÚne chez moi ?

Petit empereur : Quoi

Waganma-kun, recule !

Il est redoutable !

Fin du chapitre

La suite au fur et Ă  mesure...

Modifié par genisakuragi2
  • Like 4
  • Thanks 6

Je pensais que l'oiseau allait se defendre plus que ca mais il a ete tout simplement charcute 😁

En ce qui concerne le dernier monstre rencontre, la c'est clair qu'il va y avoir du sport.

La strategie initiale de se separer pour l'invasion je comprends mais une fois que l'otage est trouve, ce qu'il y a a faire dans ce cas c'est de prevenir tout le monde et se retrouver en un point pour le repli ensemble. Actuellement on a trouve l'andouille d'otage mais les autres heros vont continuer a s'enfoncer. Sans parler de Flash qui est maintenant sans boussole. La strategie devrait etre ajustee maintenant avec les nouvelles donnees. Mais pour le moment on se retrouve coince.

Child Emperor va devoir sortir l'artillerie lourde car en face, ca ne rigole plus du tout.