M”û PostĂ©(e) 5 octobre 2018 Share PostĂ©(e) 5 octobre 2018  3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
genisakuragi2 PostĂ©(e) 6 octobre 2018 Share PostĂ©(e) 6 octobre 2018 (modifiĂ©) One punch man 138  Ce n'est pas une trad de la team, je me rĂ©serve le droit de ne pas traduire toutes les bulles. Un petit merci est motivant et suffisant. Merci de citer mon pseudo en cas d'utilisation de la traduction.  Celui qui devait se dĂ©placer Ă trĂšs grande vitesse câĂ©tait peut-ĂȘtre Flash ? Mais le signal sâest coupĂ© brusquement aprĂšs, il est peut-ĂȘtre cassé ? Le signal des autres nâa pas changĂ©.  MĂȘme si il devait leur arriver quelque chose ils vont devoir se dĂ©brouiller par leurs propres moyens. Dans le cas oĂč ils seraient dans le pĂ©trin ils vont forcĂ©ment envoyer un signal dâalarme. Bah je ne mâinquiĂšte pas trop pour eux mais ⊠ Si nous pouvions sauver lâotage, cette bataille ne serait plus si pesante et nous pourrions nous battre sans retenue.  Je dois moi aussi comme eux me battre de toutes forces sans gĂȘne. Je ne leur ai rien dit car je ne voulais pas les vexer.  Le mini tako tank numĂ©ro 8 (tako = poulpe / pieuvre) Toutes les choses qui rentrent dans son champ de surveillance se font Ă©liminer par un jet de bioxyde de carbone. Il continue de tirer jusquâĂ ce que la cible ne reprĂ©sente plus de menace. Je suis tout prĂȘt.  Câest⊠câest impressionnant⊠Que ce modĂšle de MĂ©tal Knight, celui-lĂ mĂȘme qui a subit tant de tests⊠Il mâa dit quâil avait Ă©tĂ© battu par Orochi mais la force de frappe de ce monstre est incroyable. Je nâai pas vraiment envie de le rencontrer. MĂ©tal Knight nâa rien voulu me dire de plus, alors je vais essayer de rĂ©cupĂ©rer les donnĂ©es encore existantes sur cette carcasse.  Ăa serait une bonne chose dâavoir plus dâinformations sur chaque Ă©tage ou mĂȘme des conversations enregistrĂ©es dans le camp des monstres. Ăa serait vraiment bien si je pouvais avoir lâendroit oĂč se trouve lâotage. Mais aussi, la position dans laquelle sont les piĂšces laisse Ă penser que quelquâun veut les utiliser. Elles ont Ă©tĂ© soigneusement rangĂ©es. Il y aurait quelquâun qui sây connait autant que ça dans la technologie ?  Si cette technologie créée pour abattre les monstres tombait entre leurs mains⊠Non je ne dois pas y penser⊠Je lâai trouvé ! GrĂące Ă ce radar jâai trouvĂ© la route qui mĂšne tout droit Ă la cellule de lâotage. Ce type, mĂȘme en sachant tout cela a refusĂ© de collaborer avec nousâŠ. Je suis passablement Ă©nervĂ© dans une tellement situation⊠Tant pis on nây peut rien⊠ Jâai rĂ©ussi Ă trouver ce que je cherchais, allez, on y va ! Jâai lâendroit exact. Y aller sans se presser est la clĂ© du succĂšs. LâĂ©nervement Ă©mousse la bonne pensĂ©e. Je vais donner un peu de sucre Ă mon cerveau afin de mieux me concentrer.  Phoenix man : Câest toi qui a fabriquĂ© ça ? Quel jouet totalement puĂ©ril. Vous ĂȘtes venu ici en pensant juste Ă vous amuser ou quoi ? Jâenvie vraiment les gosses, ils sont si insouciants. Je me fiche que mon adversaire soit un gamin.  Petit E : Tu es un cadre ?  Phoenix man : JE dirais plus une position intermĂ©diaire. Je ne suis pas un cadre mais je garde un Ćil sur tout ce qui se passe ici. On peut mĂȘme dire que je suis supĂ©rieur aux cadres dans la fonction que jâexerce.  Tu comprends ? Dans une association telle que la nĂŽtre il y a beaucoup de rĂŽles et fonctions. Câest une discussion trop compliquĂ©e pour un petit garnement. Comment ils ont pu te donner le titre de hĂ©ro ? CâĂ©tait juste pour te rendre heureux ? Ils ont Ă©tĂ© vite en besogne de donner le titre de classe S Ă un enfant juste un petit peu malin. Le rĂ©sultat de tout ceci ne tâapportera que le malheur et la mort ici. Tu ferais mieux de ne pas prendre au sĂ©rieux les compliments des adultes. Moi je ne fais confiance Ă personne dâautre que moi-mĂȘme. Pour moi, lâassociation des monstres nâest quâune simple Ă©tape, un passage rapide. BientĂŽt je prendrai le titre du roi des monstres Ă Orochi. Je suis lâhomme Phoenix ! (Niveau dĂ©mon) Tu seras le sacrifice de cette Ăšre ! Meurs ici et maintenant ! Au moins tu ne souffriras pas !  Petit E : Pendant que tu faisais ton monologue jâai eu le temps de dĂ©ployer  cette protection en mĂ©tal. Ce film fin et transparent peut ĂȘtre dĂ©ployĂ© en un clin dâĆil, et il a une trĂšs grande rĂ©sistance. De plus il peut ĂȘtre transportĂ© en tube et peut protĂ©ger en cas de pluie. Câest pratique non ?  Il nâen est quâĂ la phase dâessai mais bon, je vais lui donner le nom de « bouclier qui Ă©nerve », ça sera toujours mieux que « la protection quâon ne voie pas ».  Il me semble quâon peut discuter sĂ©rieusement avec toi, jâaurai voulu tâattraper vivant pour que tu mâindiques le chemin. Mais je suis de mauvais poil.  Câest une trĂšs bonne chose dâavoir de lâambition, cependant si tu Ă©tais vraiment si bon tu nâappartiendrais pas Ă lâassociation des monstres. Pff, on pourrait dire la mĂȘme chose pour moi. Merci ! GrĂące Ă toi je vais un peu mieux.  Prison avec les monstres qui montent la garde.  La ferme le mioche ! Il se passe quoi ? Le gosse a commencĂ© Ă sâexciter. Il est chiant, si on le bouffait ? AprĂšs tout, les hĂ©ros ont dĂ©barquĂ©s non ? Lâotage nâa plus de valeur alors. Ouais ça me va. Hum ? Câest quoi cette fumĂ©e ? Bordel ! On la respire ! Petit E : Waganma-kun ? Nous sommes venus tâaider ! On sâen va. Hedorokurage : Uh ha ha ! (niveau Tigre) Petit E : Alors il y avait un monstre qui est insensible au gaz ? Aucun effet avec une arme tranchante. Hedorokurage : Tu nâes probablement pas quelquâun de trĂšs fort. Tu peux me trancher, me couper, ça nâaura aucun effet sur moi ! Tu as bien vu que tu nâas aucun moyen de me vaincre. Le vent a tournĂ©, jâai une chance dâavoir la tĂȘte dâun hĂ©ros de classe S. Quâest-ce que câest ? Petit E : Du fioul. Hedorokurage : Geuh !! Petit E : ça sent vraiment trop mauvais quand ça crame, viens on sâen va. Tu peux enlever le masque grenouille. Waganma-kun : Jâai faim ! Petit E : Bon avant tout, boit-ça ! Câest de la gelĂ©e protĂ©inĂ©e. Nous nâavons pas de temps Ă perdre, alors bois-le en marchant. Waganma-kun : Tu es Petit empereur ? Le hĂ©ro de classe S ? Vous ĂȘtes vraiment Ă la bourre ! Ah ! Euh⊠dĂ©solĂ©. Petit E : Il y a quelque chose⊠On va avancer progressivement une fois la menace Ă©liminĂ©e. A partir de maintenant nous allons nous armer de prĂ©cautions. Ăa peut ĂȘtre trĂšs dangereux pour Waganma-kun. On va garder une distance. Waganma-kun : ça Ă lâair trop amusant ! Tu es un hĂ©ro nâest-ce pas ? Pas besoin de me donner ton nom, je vais te rĂ©duire en cendres immĂ©diatement. Petit E : Câest une machine ? Alors je vais prendre ça ! Dispositif de neutralisation des machines ennemies ! Mushikago kun ! Il est pris dans une cage dâĂ©lectricitĂ© Ă trĂšs haute tension qui ne sâarrĂȘtera pas. Waganma-kun : Ce robot est trop cool ! On le ramĂšne chez moi ? Petit empereur : Quoi⊠Waganma-kun, recule !  Il est redoutable !  Fin du chapitre  La suite au fur et Ă mesure... ModifiĂ© 6 octobre 2018 par genisakuragi2 4 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Feudartifice PostĂ©(e) 7 octobre 2018 Share PostĂ©(e) 7 octobre 2018 Un grand merci Ă Geni pour sa trad. đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shiki Fuujin PostĂ©(e) 8 octobre 2018 Share PostĂ©(e) 8 octobre 2018 Chapitre 97 VUS by hdx514  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
genisakuragi2 PostĂ©(e) 11 octobre 2018 Share PostĂ©(e) 11 octobre 2018 version mangastream  https://readms.net/r/onepunch_man/097/5399/2?mobile=1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
M”û PostĂ©(e) 11 octobre 2018 Auteur Share PostĂ©(e) 11 octobre 2018 VF 97 : https://scantrad.fr/mangas/one-punch-man/97 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha PostĂ©(e) 12 octobre 2018 Share PostĂ©(e) 12 octobre 2018 Je pensais que l'oiseau allait se defendre plus que ca mais il a ete tout simplement charcute đ  En ce qui concerne le dernier monstre rencontre, la c'est clair qu'il va y avoir du sport.  La strategie initiale de se separer pour l'invasion je comprends mais une fois que l'otage est trouve, ce qu'il y a a faire dans ce cas c'est de prevenir tout le monde et se retrouver en un point pour le repli ensemble. Actuellement on a trouve l'andouille d'otage mais les autres heros vont continuer a s'enfoncer. Sans parler de Flash qui est maintenant sans boussole. La strategie devrait etre ajustee maintenant avec les nouvelles donnees. Mais pour le moment on se retrouve coince.  Child Emperor va devoir sortir l'artillerie lourde car en face, ca ne rigole plus du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés