Aller au contenu

Shokugeki no Soma 284


Kaizen
 Share

Messages recommandés

Etrange la tournure que prend le manga encore 1 fois depuis 2-3 chapitres , je me demande si on aura le droit de voir Megumi et Takumi à l'oeuvre , et Erina bien sûr.

 

Je ne m'attendais pas à ce qu'on passe au Blue aussi rapidement , on change trop de thématiques rapidement en quelques chapitres , ce qui fait alterner le bon(d'avoir vu Erina s'énerver , voir le C10 à l'examen...) 

le moins bon et le mauvais(les chapitres où Asahi drague Erina à l'école , ou plutôt , les chapitres avec Asahi tout simplement) .

 

J'ai pas trop aimé la façon dont on est arrivé trop facilement au Blue , trop de rush (comme depuis une 20aines de chapitres) , mais à voir pour le format qui semble différent cette année .

Si le niveau monte progressivement , j'espère revoir des anciennes têtes (la 4eme du C10 lors de l'Age d'Or du Dortoir , peut-être Rindo et Tsukasa ,...) et peut être l'horrible père d'Erina.

 

Bon sur le chapitre en lui-même , c'est original mais Soma a été habitué à bien plus dur que ça pour ce qui est de satisfaire les attentes d'un client.

Et en espérant que le combat entre les Cuisiniers Noirs et "Lumière/Blanc" sera équilibré.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/10/2018 à 23:51, Haya² a dit :

Etrange la tournure que prend le manga encore 1 fois depuis 2-3 chapitres , je me demande si on aura le droit de voir Megumi et Takumi à l'oeuvre , et Erina bien sûr.

 

Je ne m'attendais pas à ce qu'on passe au Blue aussi rapidement , on change trop de thématiques rapidement en quelques chapitres , ce qui fait alterner le bon(d'avoir vu Erina s'énerver , voir le C10 à l'examen...) 

le moins bon et le mauvais(les chapitres où Asahi drague Erina à l'école , ou plutôt , les chapitres avec Asahi tout simplement) .

 

J'ai pas trop aimé la façon dont on est arrivé trop facilement au Blue , trop de rush (comme depuis une 20aines de chapitres) , mais à voir pour le format qui semble différent cette année .

Si le niveau monte progressivement , j'espère revoir des anciennes têtes (la 4eme du C10 lors de l'Age d'Or du Dortoir , peut-être Rindo et Tsukasa ,...) et peut être l'horrible père d'Erina.

 

Bon sur le chapitre en lui-même , c'est original mais Soma a été habitué à bien plus dur que ça pour ce qui est de satisfaire les attentes d'un client.

Et en espérant que le combat entre les Cuisiniers Noirs et "Lumière/Blanc" sera équilibré.

 

 

 

Je suis d'accord, ça part dans tous les sens...
Ça a presque lambiné avec les chapitres sur les onsen, les examens à la plage ont été torchés mais d'une force.....(on pourrait même si demander si c'est pas juste un prétexte pour sortir des figs maillot de bain...) et maintenant, on attaque direct le BLUE sans aucun transition avec une finalité pas ouf : renoncer au Yukihira d'un côté et se marier de force de l'autre côté....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui disent que ça part un peu dans tout les sens, faut voir que Soma a atteint son objectif.

 

La seul chose qui lui reste à faire à ses yeux c'est de battre Asahi et Erina...

Donc c'est normal que le rythme du Manga s'accélère, on a pas encore vu son véritable niveau (même après son duel contre Asahi, bien qu'il est perdu).

Le Blue à l'air de passer assez vite pour la Porte 1, mais je pense vraiment qu'a partir de la 3ème porte ça sera un tout autre rythme, avec déjà un bon niveau de challenge.

 

Enfin bon, ce qui s'passe en moment dans les Scans, je trouve ça normal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...