Yros Posted October 23, 2018 Share Posted October 23, 2018 Bonjour, je voulais savoir si il existe un sujet sur le manga et l'anime Detective Conan, J'ai fait plusieurs recherches mais sans résultat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mµû Posted October 23, 2018 Share Posted October 23, 2018 Bonjour, Clique sur ce lien ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yros Posted October 23, 2018 Author Share Posted October 23, 2018 (edited) Merci 😀 Edited October 23, 2018 by Yros est-il possible de créer un sondage à l'interieur d'un sujet déjà existant même si on n'est pas le créateur du sujet ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mµû Posted October 23, 2018 Share Posted October 23, 2018 Citation est-il possible de créer un sondage à l'interieur d'un sujet déjà existant même si on n'est pas le créateur du sujet ? Dis-moi lequel et si c'est intéressant, je te le fais. Du coup, j'ai fusionné le sondage du topic que tu as créé avec le topic Détective Conan. Merci de ne pas créer de topic inutile dans les différentes sections du forum. Surtout quand tu poses la question si tu peux le faire avant. Attends la réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yros Posted October 23, 2018 Author Share Posted October 23, 2018 il y a 56 minutes, Mµû a dit : Du coup, j'ai fusionné le sondage du topic que tu as créé avec le topic Détective Conan. Merci de ne pas créer de topic inutile dans les différentes sections du forum. Surtout quand tu poses la question si tu peux le faire avant. Attends la réponse. Ok, désolé c'est vrais que j'aurais du attendre avant de le faire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts