Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Naamah

Tower of God : Chapitre 325

Messages recommandés

VA https://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/season-2-ep-325/viewer?title_no=95&episode_no=406

Excellent chapitre !! Evankhell est abusé et on découvre que l'origine de ses pouvoirs sont comme Rak ça vient de la race ancienne de la tour et son élément c'est le feu alors que RAK c'était la terre. et là on a un aperçu de ce que Rak peut faire une fois il sera à ce niveau là ! en tout cas meme les deux HR là semblent pas faire le poids et attendent leur commandant kalaval. 

Rien ne prouve que Rak sera dans le top 100.

Pour l'instant je suis extrêmement déçu par rak, qui n'a rien montré, et en plus de n'avoir rien montré , on a vu ses limites (un peu comme sanji dans one piece).

Ce qui m'intrigue c'est surtout par rapport à Androssi et Yuri.

Le cas échéant, si elles n'ont plus le choix, trahiront-elles Jahad OUVERTEMENT ?

Pour Androssi, je pense que c'est possible, mais je vois mal Yuri tout plaquer pour Baam.

D'ailleurs ça risque d'être inévitable pour Androssi, car plus elle montera la tour avec Baam, plus ça paraitra comme une opposition envers Jahad.