Aller au contenu

recherche d'un manga


ezel
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je recherche le nom d'un manga que j'avais commencé à lire, il y a quelques temps de cela.

l'histoire se déroule dans une cité attaqué par des monstres et le héros est l'un des seuls survivants. le début se passe rapidement jusqu'a sa mort mais grâce au pouvoirs d'un parchemin trouvé, il revient avec sa conscience d'avant sa mort dans son corps enfant peu avant l'attaque et il se concentre sur son amélioration pour essayer d'éviter l'attaque.

si vous pouviez m'aider.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsuyokute New Saga:

 

Après une bataille acharnée, l’épéiste magique Kail a finalement tué le Roi Démon après avoir été gravement blessé dans la bataille. Kail, sur le bord de la mort, s’approcha d’une relique qui était en possession du Roi Démon et celle-ci l’envoya dans le passé. Après avoir récupéré du choc, il décide d’utiliser cette occasion pour éviter de faire les mêmes erreurs que dans le passé et de devenir plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bah je ne me souviens que de l'histoire et de rien d'autre. 

il revient à l'âge de 10 ans environ. mais avec toute sa mémoire et il se retrouve a devoir éviter que la catastrophe qui l'a poussé à quitter sa cité ne se produise car tous le monde était mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 06/12/2018 à 12:27, grahald a dit :

Tales of demon and gods voilà ton manga qui n'en ai pas un puisque sauf erreur de ma part c'est d'origine Koréenne

oui c'est bien ça merci beaucoup a toi mangagirl2002.

Mais voila j'ai un autre manga qui m'est resté dans la tête sans le nom de celui-ci.

 Synopsis : c'est un élève dans une école ou il y a énormément de fille mais lui ne peut pas s'approcher d'une fille à cause d'une maladie. 

c'est une école ou tous le monde est très puissant mais lui est l'un des meilleurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ezel a dit :

oui c'est bien ça merci beaucoup a toi mangagirl2002.

Mais voila j'ai un autre manga qui m'est resté dans la tête sans le nom de celui-ci.

 Synopsis : c'est un élève dans une école ou il y a énormément de fille mais lui ne peut pas s'approcher d'une fille à cause d'une maladie. 

c'est une école ou tous le monde est très puissant mais lui est l'un des meilleurs.

 

Je ne suis pas mangagirl et pour ta deuxième recherche, recrée un post, donne un peu plus d'élément et peut être que quelqu'un trouvera; moi ça ne me dit rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...