Aller au contenu

[Syfy/Netflix] Nightflyers


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Nightflyers

 

9.PNG.9cc21c72234d77926108f5637476ea78.PNG

 

Nightflyers est une série télévisée Américaine créée par Jeff Buhler dont la diffusion est prévue pour le 2 décembre 2018 sur Syfy US.

 

La série sera à voir en France sur Netflix début 2019


Adapté d’une nouvelle de George R.R. Martin.

 

Saison 1 composé de 10 épisodes. 

Citation

Présenté comme un thriller psychologique par Syfy et Netflix, qui co-produisent ensemble, Nightflyers glissera aussi vers l’horreur et le fantastique, si l’on en croit cette première bande-annonce. Adapté d’une nouvelle de George R.R. Martin, le papa de Game of Thrones, ce huis-clos angoissant verra Gretchen Mol, Eoin Macken (Night Shift), David Ajala ou encore Maya Eshet se battre pour leur survie.

Si les deux chaînes ont mis le budget sur cette série, Nightflyers a connu un développement assez chaotique, suite notamment au départ de son showrunner Daniel Cerone. Ce dernier a été remplacé au pied levé par Jeff Buhler, déjà producteur exécutif aux côtés de George R.R Martin.

 

Trailer

 

La scène d’ouverture :  


 

Edit

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Episode 1 vu:

 

Pour l'instant, pas trop convaincu.

 

Déjà on débute par une scène qui présente la fin de l'histoire (ou en cours d'histoire), on se dit tout de suite, ok, un voyage spatial qui part en eaux de boudins avec des personnages qui tournent schizophrène, mmmhh ... Déjà vu et en plus vous venez de me gâcher le plaisir de découvrir comment tout ça va se dérouler.

 

En soit l'ensemble de la production semble solide, mais je dois avouer qu'on est dans l'attente d'être supris, malheuresement, vu qu'on est spoiler dès le début, on a pas vraiment de surprise, même si ils essaient de nous induire en erreur tout au long de l'épisode.

 

Franchement, je ne sais pas si je vais regarder la suite, je ne suis pas du tout emballé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe ton chemin @caldrissian

 

De mon coté j'ai stoppé après 4 épisodes pour une grosse déception du faite du vide dans les épisodes, d'un chiant, soporifique :o. Pas dit que je reprenne et pourtant même du moyen souvent je vais au bout étant assez bon public.

 

Dans le même genre de série il y a eu il y a quelques mois Origin qui viole Nightflyers.

 

Si quelqu’un a été au bout, ça s'améliore après l'épisode 4 ? 

Modifié par Crocodile
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crocodile Merci, ça confirme mes doutes sur la série.

 

9 minutes ago, Crocodile said:

il y a eu il y a quelques mois Origin qui viole Nightflyers.

Bien vu, Origin est terrible, en comparaison cette série dès le premier épisode n'incite pas à continuer ...

 

Je dois avouer que je suis aussi bon public (même si ça m'arrive d'être ultra critique lol), et je suis fan de SF, mais là, bof bof !

Modifié par caldrissian
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fan de SF également, et accessoirement scientifique et pour le moment, a l'épisode 6, je trouve que c'est "passable" même s'il n'y a rien de franchement innovant ou autre.

En faite je continue surtout de regarder car j'espère que l’introduction des Volcryn sera intéressante, et qu'elle apportera un peu de neuf dans un genre qui tourne pas mal en rond depuis plusieurs décennies.

Et pareillement je n'ai pas bien compris l’intérêt de révéler une part future de l'intrigue, surtout si c'est pour dévoilé un truc aussi banal que "l'équipage semble perdre les pédales ... comme dans 90% des séries de ce types".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...