Aller au contenu


[The CW] Batwoman


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Batwoman

 

Capture.PNG.df256405baab7ec25faf74d269a6fa36.PNG

 

Le personnage de Batwoman fait partie de l'Arrowverse de la chaine The CW et sera intégré dans le crossover Elseworlds 9,10 et 11 décembre prochains avant de donner au personnage sa propre série don le tournage du pilote est prévu pour avril 2019. La série est attendue au mieux pour octobre 2019.

 

Ruby Rose (Orange is the new black, En eaux troubles, John Wick 2, xXX: Reactivated, Resident Evil) derrière le masque. 

 

Le 17 mai 2018 le personnage a été annoncé pour être dans le prochain crossover de l'Arrowverse : Source

 

Le 20 juillet 2018 quelle aurait sa propre série Source

 

Le 7 août 2018 que Ruby Rose a obtenu le rôle titre

 

Le tournage du pilote probablement pour avril

 

Dernières news : 

 

 

Modifié par Crocodile
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

3 episodes vus et je dois dire que je suis pas tres emballe apres je laisse la chance au produit on verra sur la saison

 

mais un truc me chagrine car j ai l impression qu on a un mix des genres ...

du batman des annees 60 dans les scenes entre personnages sans les pif et les pafs et les jeux de mots et du batman des films pour la phase faire plus jeune et plus pechu

autant certains persos sont tres caricatural autant le perso central ne degage rien

on verra avec le temps ca changera peut etre ... le batcostume est souvent tres dur a porter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant c'est que du bon pour ma part !

 

j'avais une appréhension au sujet de Kate Kane ,car pour moi c'était la meuf sans rapport avec gotham qui s'incruste dans la B-familly.

finalement pas du tout car c'est la cousine de Bruce 😄

y-a aussi le fait que l'actrice/personnage soit le stéréotype gay...

ce sourire ,cette gentillesse et la perruque contrebalance bien avec le tempérament de guerrière 🙂

 

et que dire des combats ! meilleur que Arrow a ses début ,d'une violence ☺️

le meilleur points l'intrigue ,ba y-en a pas vraiment ?!

ils auraient pue jouer à je déteste batman alice/idolâtre bruce betty etc... 20 épisode mai heureusement non.

les choses arrive ,ce déroule et voila ,encor plus flagrant avec les lettres qui approfondisse les raisons.

 

bon par contre 2 point négatif dans cette épisode 3 😓

-le costume qui de base est déjà indestructible ?! du coup elle devrais être invulnérable et OS a coup de poing american.

-pourquoi enclencher le dispositif mai pas attendre les 30s cachée... ha ce caractère 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 months later...

Ruby Rose quitte la série ! 

 

Edit : les raisons du départ sur TV Line

"Ce n'était pas sa décision à 100 %. C'était une rupture", dit une source proche de la série. "Elle n'était pas heureuse de travailler sur la série, et est-ce qu'elle était agréable de travailler avec ? Non. Alors tout le monde a décidé qu'il serait dans l'intérêt de la série, et pour toutes les personnes concernées, de se séparer. Ce n'était tout simplement pas une bonne idée". 

TV Line poursuit en dévoilant que l'actrice était tout simplement affligée par les longues heures de travail exigées pour un rôle principal à la télévision et ne s'est pas bien acclimatée à la vie à Vancouver au Canada, où le tournage se déroule.

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’espère sincèrement qu'ils vont pas faire une Kate (ou Kathy) Kane qui débarque de earth 2...

autant assumé totalement le départ et changer le personnage !

pour le coup je pense que Julia Pennyworth est une bonne remplaçante 🤩

 

Modifié par rinnegansss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2020 à 15:54, rinnegansss a dit :

j’espère sincèrement qu'ils vont pas faire une Kate (ou Kathy) Kane qui débarque de earth 2...

autant assumé totalement le départ et changer le personnage !

pour le coup je pense que Julia Pennyworth est une bonne remplaçante 🤩

 

Pour le moment on parle uniquement d'un recasting du personnage.

 

Ce sera le même personnage, mais avec une nouvelle interprète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Pas de crossover entre Batwoman/Superman & Lois en raison d'une impossibilité de faire concorder les tournages des deux séries :

 

 

Confirmation également qu'en raison de son annulation après sa 6ème saison, il n'y aura (très probablement) pas de crossover avec Supergirl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de boost en audiences pour le retour avec la nouvelle Batwoman qui flop : 663000 spectateurs pour le live. (pour rappel le final de a saison 1 avait terminé bas a 739000 mais la série avait de bons résultats en live +7. Dire que l'épisode 1 de la première saison avait réalisé en live 1,8 million). 

Cela dit comme possible excuse grosse concurrence sur le créneau du dimanche soir avec les playoffs de la NFL sur FOX a 29.35 millions et NCIS sur CBS à 5 ou 6 millions. Pas judicieux de mettre Batwoman face à ça. Du coup ça va être dotant plus intéressant de voir les chiffres en live +7. 

 

Episode 1 vu

 

Bonne introduction de la nouvelle je trouve mais j'aurais aimé qu'ils soient plus clair pour le destin de Kate. Le départ Rose donne un coup de fouet à la série. Je crois que je la préfère déjà, l'actrice assure.

Fake Bruce Wayne aura fait le taf autrement. 

La Batmobile 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regarder par curiosité ,pour me faire un avis mai comme prévue la magie prend pas.

déjà j'attendais une petite scène ,une explication ,un truc ! non rien... même le corps est introuvable 😅

ha si a la fin c'est la nouvelle méchante encor jamais apparue qui est responsable 😏

 

forcément le personnage d'Alice et surtout le père perde d'un coup en légitimité et finalement Mary codirectrice de la batcave non.

même le duo Sophie/Julia est mise en avant !

 

la nouvelle Batwoman ? déjà a partir du moment ou elle crache sur les riches et ce pleins j'ai pas de logement ,par ce que j'ai pas d'argents ,de travail etc... 😨

alors que justement au départ volé le costume ça la dérange pas plus que ça !

et bon le tenez je vous le rend ,non garde le tes badass 🙄

Modifié par rinnegansss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...