Aller au contenu

Truc étrange dans l'opening 2 ? Shingeki no kyojin


Soccoline
 Share

Messages recommandés

Alors que je regardais pour la dixième fois d'affilée le deuxième opening de shingeki no kyojin (celui qui commence par une statue brisée d'une mère et de son enfant) parce que j'adore sa musique, j'ai remarqué quelque chose qui m'a interpellé : de 30 secondes après le début du générique à 32 secondes, on aperçoit successivement Historia (ou Krista) et Ymir. Le passage est très court (2 secondes...) et en soit pas très intéressant mais pendant ce bref moment on peut apercevoir derrière les deux personnages comme des images projetées, comme si elles étaient devant un écran de cinéma. En ralentissant la vidéo on peut voir des images en rapport avec la série (quelqu'un sur le point de se faire dévorer par un titan est projeté derrière Ymir par exemple). J'ai essayé de chercher sur internet si quelqu'un avait déjà expliqué ce détail mais je n'ai rien trouvé. Quelqu'un a t'il plus d'informations là dessus, ou même une hypothèse ? Par exemple sur ce que représente exactement les images, ou pourquoi des images sont projetés derrière ces personnages, dans un monde où le cinéma n'existe manifestement pas ? Y a t'il une signification particulière derrière ? Je remercie d'avance toute personne qui prendra le temps de répondre à mon message

 

PS: je joint des captures d'écran de ce dont je parle plus haut, afin de vous permettre de vous faire une meilleure idée 

Screenshot_20181228-021836.png

Screenshot_20181228-021850.png

Screenshot_20181228-021859.png

Screenshot_20181228-021913.png

Screenshot_20181228-021929.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les extraits projeté sont directement tirés de l'animé. Derrière Ymir, c'est le moment où elle mange Marcel lorsqu'elle était un titan pure. Derrière Historia c'est le moment où Ymir démasque sa véritable identité. Ça n'a probablement pas de grande signifiance mis à part que ça représente des moments clés de leur vie.

Modifié par Tenroku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...