Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Touka Kirishima

question concernant tokyo ghoul

Messages recommandés

Tokyo ghoul season 3 started airing on 3rd April 2018, where as season 4 started airing on 9th October 2018. Hope it helps

Posté(e) (modifié)

salut,

il n'y a pas de date pour la vf encore, la saison 3 ayant fini la semaine derniere en vo, il va se passé un peu de temps avant de voir la VF arrivé encore

voila voila

Modifié par superjojo

T'as qu'a lire le manga, il est bien mieux que l'animé toute saison confondue, que ce soit au niveau des dessins ou au niveau de certaines scènes, le manga transmet bien plus de passion et d'émotions que l'animé qui a peu de saveur

alors, la on est en train de up un topic dont l'auteuur ne s'est pas conecté depuis le 6 janvier donc peu de chance qu'il voit un jour nos reponse a mon avis

ensuite je suis completement d'accord avec toi sur l'adaptation de tokyo ghoul (surtout la derniere saison que j'ai drop a la fin de l'episode 2...) qui n'est pas terrible, neanmoins certaines personnes ne lisent pas de mangas mais on un gout prononcé pour les animés et je pense que notre amis auteur du topic est de ce genre la :)