Touka Kirishima Posted December 31, 2018 Share Posted December 31, 2018 Bonjour, Je voudrais savoir si vous savez ou penser que la saison 3 va etre bientot sortir en vf ? Merci d'avance de vos réponses. Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anime man Posted January 6, 2019 Share Posted January 6, 2019 Tokyo ghoul season 3 started airing on 3rd April 2018, where as season 4 started airing on 9th October 2018. Hope it helps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touka Kirishima Posted January 6, 2019 Author Share Posted January 6, 2019 Ok but In French ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
superjojo Posted January 6, 2019 Share Posted January 6, 2019 (edited) salut, il n'y a pas de date pour la vf encore, la saison 3 ayant fini la semaine derniere en vo, il va se passé un peu de temps avant de voir la VF arrivé encore voila voila Edited January 6, 2019 by superjojo 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touka Kirishima Posted January 6, 2019 Author Share Posted January 6, 2019 Salut, Vous pense qu'elle va arriver tôt ou tard qu'il y aura forcément un doublage ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
superjojo Posted January 22, 2019 Share Posted January 22, 2019 désolé de la reponse tardive @Touka Kirishima Oui elle finira par arrivé mais je pense que tu devra prendre ton mal en patience quelques semaine (mois?) encore au minimum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shankys Posted January 22, 2019 Share Posted January 22, 2019 T'as qu'a lire le manga, il est bien mieux que l'animé toute saison confondue, que ce soit au niveau des dessins ou au niveau de certaines scènes, le manga transmet bien plus de passion et d'émotions que l'animé qui a peu de saveur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
superjojo Posted January 22, 2019 Share Posted January 22, 2019 alors, la on est en train de up un topic dont l'auteuur ne s'est pas conecté depuis le 6 janvier donc peu de chance qu'il voit un jour nos reponse a mon avis ensuite je suis completement d'accord avec toi sur l'adaptation de tokyo ghoul (surtout la derniere saison que j'ai drop a la fin de l'episode 2...) qui n'est pas terrible, neanmoins certaines personnes ne lisent pas de mangas mais on un gout prononcé pour les animés et je pense que notre amis auteur du topic est de ce genre la Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touka Kirishima Posted January 23, 2019 Author Share Posted January 23, 2019 Merci de vos de réponse :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts