AryaChocolate Posted January 5, 2019 Share Posted January 5, 2019 Bonjour à tous ! Prénom (ou pas) : Marjory Âge : 21 ans Sexe : dixit le prénom Hobbies : le sport, cinéma, soirée, manga et bouquinage Ce que j'aime : glander et plein d'autres trucs ! Ce que je déteste : l'injustice Manga ou anime préféré : One Pièce et Naruto pour les plus connus. Il y a d'autres pépites, bien entendu. Comment j'ai atterris sur ce forum : j'étais à l'époque sur un autre forum, le forum à crashé et me voilà avec l'envie de débattre sur les prochains scan de One Pièce. Excusez moi d'avance pour la couleur rouge, jarrive pas à changer ça. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Punisher Posted January 5, 2019 Share Posted January 5, 2019 Bienvenue sur le forum ! Citation Excusez moi d'avance pour la couleur rouge, jarrive pas à changer ça. Surligne tout ce qui est en rouge avec ta souris, puis clique sur le pinceau de ta barre d'outils & active le gris par défaut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AryaChocolate Posted January 5, 2019 Author Share Posted January 5, 2019 Yes, en fait je suis sur tel et je vois pas vraiment le pinceau. Merci pour ton message de bienvenue. :Đ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Punisher Posted January 6, 2019 Share Posted January 6, 2019 Ah ouais j'te conseille pas de forumer sur un tel, c'est la grosse galère pour pas mal d'outils. Ça empêche pas de pouvoir écrire un petit post, mais si tu veux étayer ce sera sur ordi' ! Pas de soucis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts