Aller au contenu


Hello :)


Suncas
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

Après avoir passé plus d'un an à vous lire sur plusieurs topic, je me présente

 

 

Âge : 27

 

Sexe : M

 

Hobbies : Rando - Jeux vidéos (Hearthstones-MPG-Pokémon Strat 6G) - Tennis/Volley et Manga bien évidemment :D

 

Manga ou anime préféré : Dans  l'ordre de préférence

 

Kingdom (Gros coup de coeur car j'ai énormément joué au jeux Dynastie Warrior et ce manga reprend une période que je connaissais pas dans le même univers donc j'ai accroché très très vite :D)

 

DeathNote (L'un de mes premier manga et ça m'a mis une claque au niveau des thèmes abordés et du niveau de réflexion qu'il a su mettre en place)

 

SnK (Même si j'ai laché un peu avec le revirement dans le manga, la qualité est au rdv et l'auteur maitrise vraiment et ça fait plaisir ! Mais j'ai besoin d'être concentré pour le lire ^^)

 

Tower of God (Pas encore à jour, mais l'évolution et la psychologie des personnages est plus mature que les shonen classiques et l'univers est tellement dingue !)

 

Parasyte (J'ai regardé l'anime et c'est un très beau message et plus de monde devrait le voir pour apprendre à relativiser sur notre existence et nos actions !)

 

Naruto/One Piece/HxH (Des très classiques que je mets au même niveau, même si c'est Naruto le premier manga que j'ai suivi)

 

Assassination Classroom (Attachant !)

 

My Hero Academia (Je ne suis que l'anime qui est de bonne qualité mais c'est un peu tôt pour que je puisse vraiment juger)

 

The promised Neverland (Enorme potentiel, un mélange de SnK et Death note pour moi, et je trouve ça trop dommage que ça s'arrête si vite et que le développement soit trop facile)

 

Comment j'ai atterris sur ce forum :

Comme dit plus  haut, je vous ai lu énormément sur les topic One piece et Kingdom, j'aime la plupart des débats et certaines théories. Vous êtes ma pause au boulot :)

 

Voilà je me présente car je viendrai ptt participer dans les commentaires de Kingdom et des tournois :)

 

 

Modifié par Suncas
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil :)

Il y a 6 heures, Othy a dit :

Kingdom la puissance 😎😎

Et oui Kingdom ! Comment ne pas succomber...

 

Il y a 5 heures, K. J. D. Apa a dit :

Benvenuti ! 

T'apprécies plein de bons mangas :)

Je m'oriente suivant les critiques avant de commencer ^^

Tant mieux si c'est partagé en tout cas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, K. J. D. Apa a dit :

Faudrait que je fasse comme toi parce qu'avec toutes les bonnes critiques de Kingdom faudrait que je m'y mette 😝

Je ne connais pas tes gouts en manga mais c'est un univers qui a l'avantage d'être réaliste en retraçant une période de guerre en Chine.

Il se veut seinen dans le contexte mais avec des codes shonen avec la progression du héro.

Si ça peut te convaincre en quelques mots, ce manga te fait vraiment vivre les sensations d'une vrai guerre d'un point de vue fantassin (sur le front) mais aussi d'un point de vue du général qui supervise les campagnes avec toutes les stratégie qui vont avec et c'est ce qui crée tous les rebondissements qui font qu'on ne s'ennuie jamais.

Une fois que tu commence à lire, c'est difficile de s'arrêter et comme il y a beaucoup de scan tu pourra apprécier de ne pas attendre 1 semaine ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Le 24/01/2019 à 14:30, Suncas a dit :

Je ne connais pas tes gouts en manga mais c'est un univers qui a l'avantage d'être réaliste en retraçant une période de guerre en Chine.

Il se veut seinen dans le contexte mais avec des codes shonen avec la progression du héro.

Si ça peut te convaincre en quelques mots, ce manga te fait vraiment vivre les sensations d'une vrai guerre d'un point de vue fantassin (sur le front) mais aussi d'un point de vue du général qui supervise les campagnes avec toutes les stratégie qui vont avec et c'est ce qui crée tous les rebondissements qui font qu'on ne s'ennuie jamais.

Une fois que tu commence à lire, c'est difficile de s'arrêter et comme il y a beaucoup de scan tu pourra apprécier de ne pas attendre 1 semaine ^^

 

 

J'ai vaguement essayer mais j'avoue que j'ai eu du mal a accrocher... Peut être un peux trop "réaliste" pour moi pour un mangas. Sinon je doit dire que l'histoire de base et se que sa veux présenter comme histoire et pas mal, faux aimer quoi ( Les gout et les couleurs..^^ )

Sinon Death note, One piece , Hunter x et tout et tout je kiff. Pour death Note je n'ai fait que l’anime. J'ai jamais essayer en scan, mais pour être totalement immergé dans l'intrigue et les reflexion de ouf qui se tape, j'aime voir la gueule des persos, les entendre parler, avoir la ptite musique d'ambiance et tout. Sa c’était recherché et travaillé comme mangas. Bref, je voulait juste te souhaiter la bienvenue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...