Aller au contenu


Bonjour


Rexa
 Share

Messages recommandés

Prénom: appeler moi Rexa

 

age: j'ai 16 ans.

 

sexe: féminin

 

hobbies: J'adore jouer aux jeux video, surtout a naruto 4, en japonais!  lire des mangas, dessiner.

 

ce que j'aime: oublier la réalité et plonger dans une histoire comme celle de naruto...

 

ce que je deteste: presque tout.

 

manga ou anime préférer: naruto! mais j'aime bien aussi: nana, fruits basket et samurai deeper kyo. etc...

 

perso de naruto qui me ressemble: quand il y a de gens avec moi, Naruto. sinon, Gaara.

 

divers: je n'ai rien à ajouter. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et qui, en plus, n'a pas lu la charte.

 

Les posts "bienvenue à toi" sont interdit, c'est du flood. Si tu n'as rien a lui demander, ne floode pas. Ce n'est pas la peine de souhaiter la bienvenue sur ce forum, tout le monde y est bienvenu.

 

je t'encourage (ainsi que tout les nouveaux membres) à lire ce topic :

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?topic=6.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et apparemment moi je ne le suis pas >:(

je ne vois pas ce qu'il y'a de mal a souhaiter bienvenue a quelqu'un...tout le monde est la bienvenue d'accord, mais ça fait toujours plaisir de voir quelqu'un vous saluer...enfin bon, je vois qu'on a pas la même conception des choses. et ne t'inquiètes pas pour ce qui est des atteintes a la charte, je ne risque pas de remettre les pieds dans ce forum.

 

 

 

merci.

 

edit miss uchiwa: un peu dommage de s'arrèter là-dessus, non ?

pourtant,les forum avec une ambiance super sympa ou il n'y a même pas de topic de présentation, ça existe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien nous ne te retenons pas.

 

Sache que ce forum existe depuis plus de 2 ans. On sait comment le gérer au mieux, donc si tu veux des précisions sur des points de la charte fait le par mp.

De plus, ici on deteste les gens qui repondent aux modérateurs. Donc si tu veux un jour revenir change un peu de comportement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..Y a des regles, une charte ( que tu as pas du lire). Chaque forum a la sienne ( stric ou non selon les points de vu). Mais qui selon nous est la meilleur.

 

2 solutions: soit tu l'as respecte et tout ira bien dans le meilleur des mondes et tu pourras forumer sans problèmes soit tu respectes pas et la sa va pas aller très longtemps. Certains on la gachette très rapide ici :D ( pas que la gachette mais après c'est la vie privé lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...