Aller au contenu

[DC] Stargirl


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Stargirl

 

4eme série a venir de la plate forme DC apres Titans, Doom patrol et Swamp Thing.

 

Pas encore de date de diffusion. 

 

Synopsis Allociné :  Courtney Witmore, alias Stargirl, alors lycéenne, s'associe avec la Justice Society of America pour combattre les méchants du passé et du présent.

 

Interprétée par une actrice inconnu du nom de Brec Bassinger une Américaine née un 25 mai 1999.

 

Pilot réalisé par Glen Winter (qui a réalisé des épisodes de Doom Patrol, Arrow, Legends of Tomorrow, Smallville). 

 

 

Premier aperçu de Stargirl https://twitter.com/TheDCUniverse/status/1111798952985137152

D25x7j3W0AA3E12.thumb.jpg.c3175009d0597d3abacd2a4933ad7efb.jpg

 

Edit :

Co diffusé avec The CW.

 

Edit :

Prévue pour le printemps 2020. 

 

Edit Nouveau trailer 

 

Edit

Daté pour le 12 mai : Source

Modifié par Crocodile
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

le 1er épisode est pas mauvais

 

le coté introduction des pouvoirs façon teenage movie est cool !

le début aussi avec une bataille sanglante !

 

par contre les 2 ensemble... j'ai un doute pour la suite 🤨

déjà rien que l'histoire enjolivé du sacrifice de la JLA pour une grande cause etc...

alors qu'ils sont juste mort au combats... et l’ennemie passez a autre choses.😅

 

justement j'ai du mal a envisager un développement vue le massacre de la JSA

  la le bâton sert a scintiller la nuit et de bar fixe accompagner d'un robot de 5m de haut 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 7 months later...
  • 4 weeks later...

Le visage du méchant de la saison 2

EwnatWaWEAI2Y77.thumb.jpg.8c1aad5b5bc263b91a40f9a7858579c0.jpg

 « Ancienne entité de corruption et de vengeance, Eclipso déborde d’une froide et terrifiante obscurité, il exploite les défauts des autres, se délectant de l’impur et du pécheur et se nourrissant de manière sadique du côté obscur de l’humanité. Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 3 months later...

saison 2 épisode 6 vu

 

en commençant la série j'avais bonne espoirs au niveaux du développement de la descendance de la Société d'Injustice d'Amérique

mai non dés la saison 1 c'est un véritable carnage ,saison 2 ça continue de plus belle...

 

a la place teasing de nouveaux personnages comme pas possible 😓

sauf que Starman 5 épisode après toujours pas de nouvelle ,Jade qui intègre l'équipe disparait aussitôt sans aucune mention (je parle même pas de sont frère...)

,le nouveaux thunderbolt pas de nouvelle mai y-a un mécano fou fan de transformers 😐

 

même les personnages principaux font du surplace comme Mike  qui deviens membre de la JSA pour finalement redevenir inutile et donc réclame un robot 😌

ou la mère (Barbara) qui envoie sa fille faire ses devoirs et parallèlement affronter un démon 😂

mai le pire Beth ,je déteste ce personnages qui devient vraiment malaisante

 

et bon cette surenchère de puissance ridicule ,l'explosion de la lantern peut détruire la ville  ,thunderbolt est encor plus puissant ! Shade est

encor plus puissant ! oui mai Eclipso est encor encor plus puissant 🤣

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...