Aller au contenu

[DC] Stargirl

Crocodile

Messages recommandés

Stargirl

4eme série a venir de la plate forme DC apres Titans, Doom patrol et Swamp Thing.

Pas encore de date de diffusion. 

Synopsis Allociné :  Courtney Witmore, alias Stargirl, alors lycéenne, s'associe avec la Justice Society of America pour combattre les méchants du passé et du présent.

Interprétée par une actrice inconnu du nom de Brec Bassinger une Américaine née un 25 mai 1999.

Pilot réalisé par Glen Winter (qui a réalisé des épisodes de Doom Patrol, Arrow, Legends of Tomorrow, Smallville). 

Premier aperçu de Stargirl : https://twitter.com/TheDCUniverse/status/1111798952985137152

D25x7j3W0AA3E12.thumb.jpg.c3175009d0597d3abacd2a4933ad7efb.jpg

Edit :

Co diffusé avec The CW.

Edit :

Prévue pour le printemps 2020. 

Edit : Nouveau trailer : 

Edit : 

Daté pour le 12 mai : Source

Modifié par Crocodile
  • Like 2

• 2 months later...
  • 1 month later...

le 1er épisode est pas mauvais

le coté introduction des pouvoirs façon teenage movie est cool !

le début aussi avec une bataille sanglante !

par contre les 2 ensemble... j'ai un doute pour la suite đŸ€š

déjà rien que l'histoire enjolivé du sacrifice de la JLA pour une grande cause etc...

alors qu'ils sont juste mort au combats... et l’ennemie passez a autre choses.😅

justement j'ai du mal a envisager un développement vue le massacre de la JSA

la le bĂąton sert a scintiller la nuit et de bar fixe accompagner d'un robot de 5m de haut đŸ€Ł

• 1 month later...
  • 7 months later...
  • 4 weeks later...

Le visage du méchant de la saison 2 : 

EwnatWaWEAI2Y77.thumb.jpg.8c1aad5b5bc263b91a40f9a7858579c0.jpg

« Ancienne entitĂ© de corruption et de vengeance, Eclipso dĂ©borde d’une froide et terrifiante obscuritĂ©, il exploite les dĂ©fauts des autres, se dĂ©lectant de l’impur et du pĂ©cheur et se nourrissant de maniĂšre sadique du cĂŽtĂ© obscur de l’humanitĂ©. Source

• 1 month later...
  • 1 month later...
  • 3 months later...

saison 2 épisode 6 vu

en commençant la série j'avais bonne espoirs au niveaux du développement de la descendance de la Société d'Injustice d'Amérique

mai non dés la saison 1 c'est un véritable carnage ,saison 2 ça continue de plus belle...

a la place teasing de nouveaux personnages comme pas possible 😓

sauf que Starman 5 Ă©pisode aprĂšs toujours pas de nouvelle ,Jade qui intĂšgre l'Ă©quipe disparait aussitĂŽt sans aucune mention (je parle mĂȘme pas de sont frĂšre...)

,le nouveaux thunderbolt pas de nouvelle mai y-a un mĂ©cano fou fan de transformers 😐

mĂȘme les personnages principaux font du surplace comme Mike  qui deviens membre de la JSA pour finalement redevenir inutile et donc rĂ©clame un robot 😌

ou la mĂšre (Barbara) qui envoie sa fille faire ses devoirs et parallĂšlement affronter un dĂ©mon 😂

mai le pire Beth ,je déteste ce personnages qui devient vraiment malaisante

et bon cette surenchÚre de puissance ridicule ,l'explosion de la lantern peut détruire la ville  ,thunderbolt est encor plus puissant ! Shade est

encor plus puissant ! oui mai Eclipso est encor encor plus puissant đŸ€Ł