Aller au contenu


Tower of God Saison 3 [ Chapitre 2-4]


Naamah
 Share

Messages recommandés

Chapitre 2: https://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/season-3-ep-2/viewer?title_no=95&episode_no=420

Chapitre 3: https://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/season-3-ep-3/viewer?title_no=95&episode_no=421

Chapitre 4: https://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/season-3-ep-4/viewer?title_no=95&episode_no=422

 

C'est juste énorme ce debut de cette saison ! j'adore le nouveau Baam, plus badass que jamais et qui hésite pas à tuer les méchants gars ! Sinon la fin du chapitre 4 on a enfin Yama qui semble etre un HR et il impose sèvere je me demande il a quel rang, probablement dans le top 100 vu son influence dans la tour ! Sinon les soldats Régulier de Jahad qui poursuivent Baam semblent vouloir trahir le roi c'est bizarre comme situation ça sent le piège.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas du tout le nouveau look de baam, surtout que c'est du déjà vu.

 

Baam travail donc officiellement pour Fug ? lui qui a renié Fug durant tout ce temps ?

 

Soudainement il décide de se rallier à Fug ?

 

C'est peut-être parce qu'avant, Baam ne se sentait pas impliqué dans le fait de faire tomber Jahad qui ne lui avait encore rien fait, en plus de ne rien connaitre de l'histoire de ses parents.

Actuellement, l'objectif de Fug et de Baam se rejoignent.

 

À voir s'il y aura aussi une future alliance avec le Wolhaiksong.

 

Je trouve que Khun s'est réveillé un peu trop rapidement, après d'un autre côté ça évite d'y passer 15ans.

 

 

Baam va-t-il remettre le Gamin à Baylord Yama ? alors que ce dernier est en train de le supplier pour ne pas le faire ?

Je pense qu'il va essayer de trouver un compromis.

 

Sinon pour le niveau de Baam, c'est comme d'habitude, il aura encore un nouveau power up avant même qu'on puisse voir de quoi il est pleinement capable actuellement, comme d'habitude, et c'est regrettable.

 

Et sinon je vois pas l'intérêt pour Baam de savoir où se trouve son maitre.

C'est pas comme s'il pouvait le libérer avec son niveau actuel, à part peut-être si Evankhell décide d'intervenir ainsi que d'autres high ranker de chez FUG.

 

Il y a plusieurs High rankers chez FUG, dont le chef, Grace Mirchea Luslec qui est top 15 et qui a une réputation de malade.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

pas d'accord avec toi, on a deja vu ce que Baam était capable de faire pre ellipse quand il s'est battu avec le ranker avancé là + le HR qui l'a rejoins aprés et on a vu aussi qu'il était capable de blesser un gars de calibre de Kallavan... l'auteur a été malin en introduisant un Baam restreint par son maitre vu qu'il y a encore le rang C et B et A a passé quand meme s'il deploie ses vrais atout ça sera pas amusant pour nous, meme si perso j'aurai aimé voir Baam monter le reste rapidement et devenir Ranker rapidement. 

 

Sinon pour Fug depuis l'étage de la mort, Baam a appris pour ses parents et aussi sur le fait que ce sont eux qui ont Créé FUG... Fug c'est son héritage et maintenant il sait que Jahad est un ennemi et chercher à le tuer, c'est tout à fait normal de vouloir prendre FUG en main et d'ailleurs le leader lui meme de FUG Lulsec était le serviteur du père de Baam donc bref Baam va faire du nettoyage au sein de Fug, il a deja pu rallié Karaka qui était un ennemi et là surement Yama va le rejoindre et les autres... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...