Aller au contenu

Recherche d'un manga parlant de donjon


Youpio
 Share

Messages recommandés

  • 4 months later...
Le 16/04/2019 à 15:30, Youpio a dit :

Salut à tous ressèment j'ai lus un manga parlant de donjon de créateur de donjons et je l'ai finis j'aimerai beaucoup trouver un notre manga de se genre ou un anime merci de votre aide .

Comme ça directement, je pense Webcomic The Gamer si la lecture en verticale ne te dérange pas, c’est encore en cours mais il y a + de 250 chapitres déjà je crois, donc tu aurais de quoi faire je pense :)

 

*edit : j’te mets le lien topic du forum si tu veux+ d’infos -> Lien topic The Gamer

Modifié par Othy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, ça date d'Avril les gars. Bon c'est pas perdu, ce genre de question ça peut revenir, mais je pense pas que le créateur du topic lise un jour la réponse. ^^

 

Il y a 9 heures, Othy a dit :

Comme ça directement, je pense Webcomic The Gamer si la lecture en verticale ne te dérange pas, c’est encore en cours mais il y a + de 250 chapitres déjà je crois, donc tu aurais de quoi faire je pense :)

 

*edit : j’te mets le lien topic du forum si tu veux+ d’infos -> Lien topic The Gamer

 

Autant faire Tower of God voir le surcoté Solo Leveling qui est quand même bien plus intéressant que The Gamer à mon sens sur le sujet !

Il peux aussi lire dédale ça correspond pas à 100% mais c'est en deux tomes et l'idée est sympa.

Sinon y'a Dungeon Meshi qui rend pas mal hommage aux jeux de rôles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

C'est pas un manga ni un anime c'est un manhuwa une sorte de webtoon c'est : Solo leveling 

Synopsis:

Depuis l'apparition d'un portail reliant notre monde à un monde rempli de monstres et de créatures de toutes sortes, certaines personnes ont acquis des pouvoirs et la capacité de les chasser : on les appelle les « Chasseurs ». Le protagoniste de l'histoire, Sung Jin-Woo, est le plus faible des chasseurs de rang E en Corée du Sud et à peine plus fort qu'un humain normal. Il est surnommé par ses compères comme « le plus faible ». Un jour, lui et d'autres chasseurs se retrouvent piégés dans un donjon extrêmement dangereux, et seuls quelques-uns d'entre eux survivent et parviennent à s'échapper. Sung Jin-Woo lui-même survit à peine et est le seul à terminer ce donjon parmi tous les essais menés pour le compléter. Il se transforme alors en un « joueur » qui peut désormais voir une interface lui montrant des quêtes. Parviendra-t-il à devenir le chasseur le plus puissant ?

Le manhwa montre comment le plus faible de tous les chasseurs grandit pour devenir le plus fort qui soit. Le chasseur Sung-Jin Woo aime compléter les donjons seul et a acquis une force et des pouvoirs magiques énormes au cours du processus.

 

 

Tu va adores le développement du personnage tu va kiffer c'est sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...