Jump to content

Naruto 211 raw et vostfr

Kheops
 Share

Recommended Posts

Et voici l'épisode 211 par nos amis de la  Dattebayo !!!

Episode 211 en DDL

Lien Bittorent 211

Un petit rappel sur les épisodes a venir: 7 decembre le 212, le 14 decembre le 213, le 21 decembre le 214-215 ( pas encore de titre). Ensuite pas d'épisode le 28 decembre et le 4 janvier. Après aucune infos.

Comme j'avais dis auparavant, on semble ce porter sur une diffusion de Naruto Shuippuden ( un peu comme le Z de DBZ) pour le 15 fevrier. Aucune information par contre sur une possible diffusion de la partie Kakashi Gaiden ( soit incluse au début de Shippuden soit diffusion en janvier..)

En tout cas on attend encore plus d'info du japon pour etre sur. En tout cas tout a l'air de s'éxité rapidement au pays du soleil levant...surtout du coté des sociétés de goodie sur naruto, comme toutes la panoplie Shippuden va sortir.

Un jeu Naruto Accel ( 1er jeu sur Wii) et donc avec personnage Shippuden est prevu pour le printemps. Et le Film 4 sera diffusé cette été au japon et sera un Film avec les persos Shippuden bien sur.

Pour l'instant nous avons aucunes images officiel des Studio Pierrot!

Merci pour l'info ^^ je suis vraiment pressé qu'on arrive soit au Kakashi Gaiden soit aux vrais épisodes du manga. en tout cas, bravo, vous êtes toujours au taquet sur les news  ;)

est ce que vous pensez qu'il va n'y avoir que 2 saisons de Naruto ? enfin, je veux dire qu'après Naruto Shuippuden, le manga soit terminé comme ça l'a été pour DBZ ?

Salout.

Moi ce qui me turlupine au niveau de l'anime c'est plus les voix... J'espère qu'ils ne vont pas trop les changer quand même mais d'un autre côté qui dit grandit dit mue donc à voir.

Sinon 211 toujours aussi pourri.

Moi je verrais bien un KG entre plusieurs HS genre "dites Kakashi sensei vous nous parlez jamais de vontre enfance ni de cotre cicatrice sur l'oeil et encore moins de votre Sharingan ..." -> un petit KG - > "whaou quelle histoire" -> encore 1 ou 2 HS et c'est partit avec Jiraya... ou alors Jiraya embarque Naruto et Kakashi raconte sa vie à ... ce qui transformerait des HS en KG...

... Ou un truc dans le genre quoi, le temps paraitrait moins long comme ça.

je savais qu'il y avait naruto le film 1 et 2 mais le 3 est deja en vostfr?  ???

si oui on le trouve ou? sinon est-ce qu'il bientot? peut etre en avril comme le no 2??

oui le film 3 sera en vostfr en avril/mai, sinon kheops tu tes enmmelé les pinceaux : naruto narutimate accel c'est sur playstation 2 ,sur wii c'est naruto gekito ninja taisen EX

merci pour l'info  :)

je voulais simplement apporter une petite précision sur les prochains jeux naruto Shippuden a sortir

il y aura un jeu sur Wii : Naruto gekito ninja taisen EX (merci rizaardon)  ;)

et un autre sur ps2 : Naruto : Narutimate Accel suite du 3  ;D

j'espère que le 4éme film de naruto nous dévoilera des techniques encore jamais vu , comme avec kakashi dans le 1ér avec ses suiton ^^

Aillez parler des film de Naruto ailleur, la on est sur le sujet des episode, d'on le dernier sortie, donc merci d'en arretter la ^^

Pour en revenir a la serie :

La technique des files, j'aime bien, sa inove un peu et sa fais zizir ^^

Sinon, bin il c'est pas passé grand chose, episode assez nul... mais qui fait quand meme zizir, mais pourquoi zizir ? ^^

Pasque le dernier episode de novembre etait celui sit, ce qui fait :

Plus que le mois de decembre, mois de janvier et mois de fevrier !!!

Au sujet des informations sur Naruto NextGen en animé (j'ai pas encore enregistrer le nom en animé xD), j'ai vu sur internet plusieurs information.

Selon un forum anglo-japonais, les kakashi Gaiden ne ferais pas parti de la saison 2, et ferais seulement le raccort entre la saison 1 et 2.

Ce qui laisse pensé que la saison debuterais debut, voir mi-fevrier, et que les Kakashi gaiden arriverais en Janvier.

Sur ce que j'ai vu, j'y crois, et j'y crois pas, deux raisons a cela :

C'est vrai que de la façon presenter si dessus, on pourrais reelement croire que les hs se finirons en janvier (voir avant).

Mais comme aucune informations officielle nous dit quand exactement les hs finirons (ils n'ont dit que au printemps, donc on ne peut etre sur de rien).

Je continu la chasse au info (car en meme temps, je cherche des infos sur tv tokyo :P) et vous en dirais plus si je trouve de nouvelles choses a vous dire.

comme d'hab' un HS plus que moyen meme si le coup des fils est pas mal... Vivement la next gen, ca va etre dur d'attendre 2 mois et demi là :/

Si on avait kakashi gaiden pour nous faire patienter entre temps (genre une ou deux semaines meme si c'est pas enorme) ca serait pas mal

Après deux semaines d'attente, je m'attendais à mieux, Naruto m'a l'air un peu emprunté avec les fils...le coup de la sueur, ça ne fait pas très ninja quand même...

L'histoire était prévisible, on n'attend plus que le grand combat final avec Gatetsu qui sera sûrement le héro de l'histoire...

L'histoire du HS commence à devenir complètement nul comme d'habitude. Le début de cet arc était assez intéressant niveau scénar mais là je trouve que ca évolue d'une bien mauvaise manière. Bref, vivement dans 2 mois :P

Episode assez...euh potable on va dire. Du moins il est regardable enfaite je m'attendais à pire que ça mais bon. Moi le seul moment que j'ai aimé c'était l'Opening, sa fait toujours quelque chose de revoir Asuma dans une espéce de vidéo souvenir.

Enfin bon plus que 2 mois et demi je crois avant Naruto Shippuden ou je sais plus quoi. Mais je sens que le mois de décembre va vite passer grâce aux vacances...

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...