Aller au contenu

Les Mangas où les personnages peuvent acquérir de nouveaux pouvoir


Filo
 Share

Messages recommandés

Bonjour la communauté,

Je me permet de vous poser une question qui m'a d'ailleurs poussé à m'inscrire sur ce forum car je n'ai rien trouvé sur internet.

La question est la suivante :
Connaissez-vous des Mangas où les personnages vont pouvoir acquérir de nouvelles compétences/pouvoirs/skills ?

Pour affiner ma question, voici quelques exemples :

--> tokyo ghoul où certains personnages en tuant un autre vont pouvoir voler certains aspects des pouvoirs du personnage tué.

--> Tate no Yuusha no Nariagari où Naofumi va améliorer son bouclier à chaque fois qu'il va combattre des monstres, notamment en combattant le dragon. (l'exemple qui se rapproche le plus de ce que je recherche)
Je recherche un manga dans lequel es personnages vont pouvoir évoluer à chaque duel remporté.

Le manga idéal pour moi serait que lorsqu'un personnage combat un autre personne et qu'il reporte le duel, il peut lui voler ses pouvoirs/dons/capacités et ainsi de suite . Savez-vous si un manga de ce type existe dans la multitude de mangas crées ?
(un peu comme dans fast and furious, lorsqu'ils font une course de voiture, les participants mettent en jeux leurs voitures, mais là ça serait leurs pouvoirs) 

Je vous remercie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Filo il y a Tensei Slime,Isekai dans lequel le héros a le pouvoir d'absorber les monstres et d'en acquérir leurs pouvoirs.Sinon il y a Needless comme animé de 24 épisodes qui a pour héros,un personnage qui acquiert le pouvoir de ces adversaires apres chaque combat je crois,Prince of Tennis manga de sport dans lequel le héros Ryoma Echizen réutilise les techniques des adversaires qu'il affronte,il me semble que les dans Hokuto no Ken et Souten no Ken les héros,Kasumi et Kenshiro réutilisent les techniques de leurs rivales,dans Kuroko Basket il y a un personnage du nom de Ryota Kise qui copie les techniques de ces opposants mais il n'est pas le héros x).

 

Mince pouvoir voler/copier les pouvoirs des autres est une capacité qui court les rues mais j'ai vraiment du mal a trouver des oeuvres avec un héros possedant cette atout la,mais je crois que ce qui se rapproche le plus de ce que tu cherche est Tensei Slime si tu ne l'a pas deja vu xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des mangas avec des personnages qui volent le pouvoir des autres y'en a pas trop.

Dans Shokugeki no Soma mais faut attendre les chapitres 300 et quelques donc bon.
Dans Yu gi oh, après le royaume des duellistes les perdants donnent leur carte dans l'arc avec Marik. (Puis dans les HS Atlantide ils perdent leurs âmes.)

C'est possible qu'il y ait des principes similaires ailleurs mais à mon avis c'est vraiment un personnage précis qui doit avoir le pouvoir d'absorber des pouvoirs que des vrais paris.

Après sinon y'a Kaiji qui est un manga/anime sur les jeux d'argent mais ça n'a rien à voir.

 

Pour ce qui est des mangas à la Tate no Yuusha suffit que tu tapes "isekai" sur google y'a plein d'animes du genre, dont Slime cité plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...