Aller au contenu


Nanatsu no Taizai chapitre 311


Hadoz0r
 Share

Messages recommandés

il y a 17 minutes, strikefreedom42 a dit :

Mais sa explique pas d'ou sort ce cailloux ? Genre c'est une météorite ?

 

il c'est arraché de la, mais je ne sais pas pourquoi:

image.png.f463fe0ebe9a4f6e75e633fceac9fce7.png

 

il y a 17 minutes, strikefreedom42 a dit :

Parce que là ils l'ont sauvé mais elle pourrai très bien mourir d'une crise cardiaque simplement , du coup peut être vont ils la cryogénisé  + cube parfait  pour évité tout risque

 

la maldeiction c'est pas que la reincarnation, mais que elle et meliodas se rencontre et qu'il l'a voi se faire tuer par quelque chose

Modifié par TheOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, TheOne a dit :

 

il c'est arraché de la, mais je ne sais pas pourquoi:

image.png.f463fe0ebe9a4f6e75e633fceac9fce7.png

 

 

la maldeiction c'est pas que la reincarnation, mais que elle et meliodas se rencontre et qu'il l'a voi se faire tuer par quelque chose

Ha oui j'avais pas vue , mais vu comment sa tombais sa semblait plus violent que juste une chute de pierre .

 

Oui mais sa change rien , il peu très bien la voir mourir d'une crise cardiaque là tout de suite , en 3000 méliodas a du tout tenté pour la protégé , restez avec elle h24 le 3 ème jours et laissé personne s'approché d'elle , ni quoique se soit . 

 

D'ou le fait que je dis cryogénisé + cube parfait . 

 

Et d'ailleurs méliodas va devoir partir , laissant champs libre au DK , après il reste ban . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, strikefreedom42 a dit :

 

Et d'ailleurs méliodas va devoir partir , laissant champs libre au DK , après il reste ban . 

Oh purée si Méliodas est écarté du combat parce que le monde ne supporte plus sa puissance ou je ne sais quoi ça va être n'importe quoi

Que Nakaba se foire pas, qu'il ne nous ait pas pondu un faux happy end pour en faire un pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...