Aller au contenu

Nanatsu no Taizai chapitre 312


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

Le DK risque de faire un espèce de pseudo voyage pour avoir un power up et il semble avoir le contrôle total sur Zeldris

Méliodas et Elizabeth qui partent chercher le DK pendant que le reste affronte la bestiole ?

 

Sinon je me demande si le manga se finira vraiment d'ici septembre, on a l'air de commencer un nouvel arc et quand on voit la taille des derniers, on en a pour un bon bout de temps.... D'autant plus que ça a vachement des airs de "3ème partie" avec la recherche du DK/Zeldris et peut-être la DS après. En tout cas ça n'a plus rien à voir avec l'ambiance d'épilogue d'il y a 3 semaines, on dirait plus l'ambiance post-bataille de Liones. J'espère juste que Nakaba ne repart pas pour 3-4 ans sauf qu'à la place des Commandements, ce soit les Déesses.... À voir, à voir

Modifié par Amano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La VA est sortie :

https://readms.net/r/the_seven_deadly_sins/312/5897/1

 

Bonne Lecture.


En gros, une grosse bébête en amuse-gueule pour Ban & co.

Pendant ce temps là, Meliodas et Elisabeth se dirigent vers le DK qui semble contrôler Zeldris, mais pour combien de temps ?

 

En espérant que cela devienne réellement intéressant, on ne sait jamais ... 🙄

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ce chapitre

 

Le DK essaie d'acheter du temps pour avoir un contrôle correct sur le corps de Zeldris. Est-ce que c'est une façon de nous dire qu'il n'avait pas un bon contrôle sur celui de Meliodas en plus de devoir lutter mentalement contre ce dernier ?

Ça ne rattrape pas le fait qu'il ait pris une taule mais ça appuie encore plus le fait qu'il n'était pas en pleine possession de ses moyens

 

Il rouvre le portail vers le monde des démons et ramène un Indura. C'est monstrueusement fort ces trucs et j'attendais vraiment d'en revoir depuis Derrierie et Monspiet

Franchement j'aurai été hypé si les niveaux de puissance avait pas explosé depuis.

Concrètement, le niveau qui semble être celui des Indura (>> Ludociel) c'est pas très loin de la norme maintenant. Normalement ça reste au dessus de tout le monde sauf Ban et Meliodas (et peut être Mael à midi ? Et Merlin évidemment puisqu'elle connait les cheat code) mais j'ai peur qu'ils ne deviennent des ennemis random comme le sont devenu les démons rouges et gris.

Au final est-ce qu'ils sont plus fort qu'un DO ? Probablement pas. Quoique vu sa pietre performance...

Du coup bon ben celui qui arrive va prendre tarif. Le plus gros problème c'est évidemment Ban qui devrait être largement capable de rouster un Indura... Du coup je vois pas trop comment ça va faire gagner du temps au DK.

A moins que d'autres n'arrivent (ce qui irait dans la direction de Indura = nouvel ennemis de base) ou que leur niveau soit plus élevé que prévu (m'enfin de la à donner du fil à retordre à Ban j'y crois pas trop)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...