Aller au contenu


Mikasa aura le titan féminin.


Ginichi
 Share

Messages recommandés

Ma théorie est peu probable et je vais très loin, mais c'est normal, j'ai cherché une théorie qui s'éloigne des théories de bases qui tournent un peu partout car Isayama fera tout pour nous surprendre.

 

Ma théorie est que Mikasa aura le titan féminin, tout d'abord, selon moi il est évident qu'Annie reviendra et aura son rôle à jouer, un titan d'une telle importance ne peut pas rester inutile dans son coin, loin du combat, ensuite si Annie devait vraiment être morte, Isayama aurait fait une vraie scène de mort comme avec Bertholt, hors là non, il a fait exprès de maintenir le suspens pour qu'elle puisse revenir. Selon certaines personne c'est Hitch qui aura le titan féminin, c'est une théorie probable, selon d'autres, Annie ne mourra pas,  c'est également probable.

 

Mais j'ai voulu faire part de ma théorie comme quoi Mikasa aura le titan féminin. Pourquoi Mikasa ? les trois personnages principaux sont Eren/Armin et Mikasa, donc je vois pas pourquoi Armin aurait son titan, et Mikasa non, ce n'est pas logique, mais ce raisonnement est simpliste voir débile donc j'ai cherché des vrais arguments. 

 

Tout d'abord Mikasa commence à comprendre grâce à Armin, qu'Eren ne veut pas qu'elle se mêle au combat car il veut la protéger et que les dures paroles d'Eren sur Mikasa n'avaient comme unique but de la protéger, elle commence à saisir qu'elle devient un poids pour lui, et donc,  si Mikasa a l'opportunité de se transformer en titan pour pouvoir mieux le proteger elle le fera sans hésitation, Armin a aussi son titan, Mikasa ne veut pas être sur la touche et regarder Armin et Eren se battrent sans qu'elle puisse rien faire. 

 

Ensuite ce qui a forgé ma théorie c'est ce fameux flashback d'Eren, dans lequel on voit Annie & Mikasa qui s'apprêtent à combattre au camps d'entraînement, les autres membres de la brigade d'entraînement (Reiner/Eren/Bertholt etc) voyaient ce combat comme le combat ultime, mais étrangement on a jamais eu la fin de ce flashback, quel est l'interêt de faire ce flashback si on les voit pas se combattre, même qu'Eren a dit "Pourquoi je repense à ça maintenant", et selon moi ça peut pas être un oublie ou une coïncidence, Isayama prévoit toujours tout, même la chose la plus insignifiante est importante, pour moi c'est évident qu'on verra la fin de ce flashback.

 

Ensuite, regardez cette image : 1560131609-8ff8324b-6897-4747-9761-a5d56

 

On voit clairement le titan féminin, le titan cuirasser (bouclier), le titan marteau d'armes, et le titan assaillant. Et on voit le titan assaillant (Titan de base de Eren) et le titan féminin (Dans ma théorie Mikasa) particulièrement prochent et on les voit combattre contre le reste du monde.

 

Regardez aussi cette image : 1560131530-1cee0a1f-03f9-4b50-ade9-0edd3

 

On voit les 9 titans primordiaux, on voit selon moi le titan colossal a gauche au fond avec la barbe, le titan marteau d'arme (Eren) avec le marteau à gauche aussi, le titan assaillant (Eren aussi) également à gauche, et donc logiquement le titan féminin qu'est au centre a gauche devrait aussi combattre pour Eren contre les autres titans. Donc ça voudrait dire Eren/Mikasa & Armin contre tous le reste. (Peak/(celui qui va manger siegg)/Porco et Reiner). 

 

Pour finir certains disent que Mikasa ne peut pas devenir un titan car c'est une Ackerman, c'est complètement faux, on ne sait pas si les Ackerman peuvent ou pas, personne ne le sait.

 

Ce qui est sûr c'est que Mikasa aura un rôle important dans les prochains chapitres.

 

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2019 à 04:18, Ginichi a dit :

Ma théorie est peu probable et je vais très loin, mais c'est normal, j'ai cherché une théorie qui s'éloigne des théories de bases qui tournent un peu partout car Isayama fera tout pour nous surprendre.

 

Ma théorie est que Mikasa aura le titan féminin, tout d'abord, selon moi il est évident qu'Annie reviendra et aura son rôle à jouer, un titan d'une telle importance ne peut pas rester inutile dans son coin, loin du combat, ensuite si Annie devait vraiment être morte, Isayama aurait fait une vraie scène de mort comme avec Bertholt, hors là non, il a fait exprès de maintenir le suspens pour qu'elle puisse revenir. Selon certaines personne c'est Hitch qui aura le titan féminin, c'est une théorie probable, selon d'autres, Annie ne mourra pas,  c'est également probable.

 

Mais j'ai voulu faire part de ma théorie comme quoi Mikasa aura le titan féminin. Pourquoi Mikasa ? les trois personnages principaux sont Eren/Armin et Mikasa, donc je vois pas pourquoi Armin aurait son titan, et Mikasa non, ce n'est pas logique, mais ce raisonnement est simpliste voir débile donc j'ai cherché des vrais arguments. 

 

Tout d'abord Mikasa commence à comprendre grâce à Armin, qu'Eren ne veut pas qu'elle se mêle au combat car il veut la protéger et que les dures paroles d'Eren sur Mikasa n'avaient comme unique but de la protéger, elle commence à saisir qu'elle devient un poids pour lui, et donc,  si Mikasa a l'opportunité de se transformer en titan pour pouvoir mieux le proteger elle le fera sans hésitation, Armin a aussi son titan, Mikasa ne veut pas être sur la touche et regarder Armin et Eren se battrent sans qu'elle puisse rien faire. 

 

Ensuite ce qui a forgé ma théorie c'est ce fameux flashback d'Eren, dans lequel on voit Annie & Mikasa qui s'apprêtent à combattre au camps d'entraînement, les autres membres de la brigade d'entraînement (Reiner/Eren/Bertholt etc) voyaient ce combat comme le combat ultime, mais étrangement on a jamais eu la fin de ce flashback, quel est l'interêt de faire ce flashback si on les voit pas se combattre, même qu'Eren a dit "Pourquoi je repense à ça maintenant", et selon moi ça peut pas être un oublie ou une coïncidence, Isayama prévoit toujours tout, même la chose la plus insignifiante est importante, pour moi c'est évident qu'on verra la fin de ce flashback.

 

Ensuite, regardez cette image : 1560131609-8ff8324b-6897-4747-9761-a5d56

 

On voit clairement le titan féminin, le titan cuirasser (bouclier), le titan marteau d'armes, et le titan assaillant. Et on voit le titan assaillant (Titan de base de Eren) et le titan féminin (Dans ma théorie Mikasa) particulièrement prochent et on les voit combattre contre le reste du monde.

 

Regardez aussi cette image : 1560131530-1cee0a1f-03f9-4b50-ade9-0edd3

 

On voit les 9 titans primordiaux, on voit selon moi le titan colossal a gauche au fond avec la barbe, le titan marteau d'arme (Eren) avec le marteau à gauche aussi, le titan assaillant (Eren aussi) également à gauche, et donc logiquement le titan féminin qu'est au centre a gauche devrait aussi combattre pour Eren contre les autres titans. Donc ça voudrait dire Eren/Mikasa & Armin contre tous le reste. (Peak/(celui qui va manger siegg)/Porco et Reiner). 

 

Pour finir certains disent que Mikasa ne peut pas devenir un titan car c'est une Ackerman, c'est complètement faux, on ne sait pas si les Ackerman peuvent ou pas, personne ne le sait.

 

Ce qui est sûr c'est que Mikasa aura un rôle important dans les prochains chapitres.

 

Pour que ta théorie soit vrai et que Mikasa obtienne le titan féminin il faudrait qu'ils récupèrent une injection de transformation et qu'ils trouvent comment libérer Annie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2019 à 04:18, Ginichi a dit :

Tout d'abord Mikasa commence à comprendre grâce à Armin, qu'Eren ne veut pas qu'elle se mêle au combat car il veut la protéger et que les dures paroles d'Eren sur Mikasa n'avaient comme unique but de la protéger, elle commence à saisir qu'elle devient un poids pour lui, et donc,  si Mikasa a l'opportunité de se transformer en titan pour pouvoir mieux le proteger elle le fera sans hésitation, Armin a aussi son titan, Mikasa ne veut pas être sur la touche et regarder Armin et Eren se battrent sans qu'elle puisse rien faire. 

 

Ensuite ce qui a forgé ma théorie c'est ce fameux flashback d'Eren, dans lequel on voit Annie & Mikasa qui s'apprêtent à combattre au camps d'entraînement, les autres membres de la brigade d'entraînement (Reiner/Eren/Bertholt etc) voyaient ce combat comme le combat ultime, mais étrangement on a jamais eu la fin de ce flashback, quel est l'interêt de faire ce flashback si on les voit pas se combattre, même qu'Eren a dit "Pourquoi je repense à ça maintenant", et selon moi ça peut pas être un oublie ou une coïncidence, Isayama prévoit toujours tout, même la chose la plus insignifiante est importante, pour moi c'est évident qu'on verra la fin de ce flashback.

 

Ensuite, regardez cette image : 1560131609-8ff8324b-6897-4747-9761-a5d56

 

On voit clairement le titan féminin, le titan cuirasser (bouclier), le titan marteau d'armes, et le titan assaillant. Et on voit le titan assaillant (Titan de base de Eren) et le titan féminin (Dans ma théorie Mikasa) particulièrement prochent et on les voit combattre contre le reste du monde.

 

Regardez aussi cette image : 1560131530-1cee0a1f-03f9-4b50-ade9-0edd3

 

On voit les 9 titans primordiaux, on voit selon moi le titan colossal a gauche au fond avec la barbe, le titan marteau d'arme (Eren) avec le marteau à gauche aussi, le titan assaillant (Eren aussi) également à gauche, et donc logiquement le titan féminin qu'est au centre a gauche devrait aussi combattre pour Eren contre les autres titans. Donc ça voudrait dire Eren/Mikasa & Armin contre tous le reste. (Peak/(celui qui va manger siegg)/Porco et Reiner). 

 

Pour finir certains disent que Mikasa ne peut pas devenir un titan car c'est une Ackerman, c'est complètement faux, on ne sait pas si les Ackerman peuvent ou pas, personne ne le sait.

 

Ce qui est sûr c'est que Mikasa aura un rôle important dans les prochains chapitres.

Hum, même sans pouvoir de Titan, Mikasa reste très forte. J'suis persuadé qu'elle peut quasiment soloter un shifter. Le Charrette ne pose de problème qu'avec ses mitrailleuses, le Mâchoire n'est pas parvenu à la tuer et en plus, elle réussie à lui découper les jambes, c'est elle qui met le plus cher au Cuirassé à Shiganshina, si Miss Teyber ne s'était préalablement caché sous les décombres Mikasa aurait one shot le Marteau d'Arme et si Livai est parvenu à vaincre deux fois le Bestial, j'ose imaginer qu'elle peut faire pareil. En terme de potentiel de dégâts, certes Eren et Armin restent au dessus, mais Mikasa reste incroyable et n'est pas à plaindre.

 

Ensuite, le flashback d'Eren sur Mikasa Vs Annie, moi, je vois plus ça comme du troll. Pour les recrus de la 104ème, comme pour les lecteurs et spectateurs, ils voulaient tous savoir qui gagnerait, mais Isayama ne nous le montre pour, selon moi, frustrer et troller les lecteurs. Surtout que je vois pas quel intérêt scénaristique et de développement de personnage le résultat du combat aurait sur l'intrigue. Le seul intérêt, c'était pour qu'Eren puisse se remémorer les clés d'Annie pour vaincre Reiner.

Pour les dessins représentants les 9 Titans, ça me paraît un peu vague. Dans la première image, le Marteau se trouve du côté adverse, pourtant il est en possession d'Eren. Pour la deuxième scène, même si on voit ce qui semble être (par élimination) l'Assaillant, le Féminin et le Marteau d'Arme d'un côté, on ne peut pas affirmer que celui qui porte la hache est le Colossal. De mon point de vu, il s'agit plus du Cuirassé, compte tenu de la gigantesque et imposante hallebarde que porte le type tout à droite de l'image. Il me semble plus approprier pour être le Colossal. M'enfin, là, c'est une divergence d'opinion.

 

Enfin, la question du "est-ce que Mikasa peut devenir un Titan ?", selon moi, c'est très incertain et je dirai même que ça part dans du "non". Tout dépend de la quantité de gènes Eldiens nécessaires à un humain pour devenir un Titan. S'il en faut seulement 1%, alors là elle en serait capable. Sinon, c'est moins sûr.
Certes, les sang-mêlés peuvent devenir des shifters, comme Reiner, donc, en soit Mikasa ne devrait pas avoir de problème, vu qu'elle est à moitié asiatique. Cependant, est-ce que les Ackerman peuvent se transformer en Titans ? J'en ai toujours douté, vu que, comme le dit le grand-père de Kenny sur son lit de mort, les Ackerman ne sont pas influencés par le lavage de cerveau de l'Originel (c'est pour ça qu'ils sont crains), par conséquent, ils ne sont pas reliés au "paths".
Bref, rien n'indique que les Ackerman sont Eldiens et peuvent se transformer (la théorie de Xaver dit que les Titans s'invoquent par les "paths", si les Ackerman n'y sont pas connectés, aucune chance de se transformer en Titan). Donc, les Ackerman de 854 (Livai et Mikasa, en gros) ont forcément un peu de sang Eldien. Kuchel s'est faite engrosser par un Eldien et le père de Mikasa avait sûrement un parent Eldien. Bref, Mikasa à forcément du sang Eldien, mais en quelle quantité ? Sûrement très faible. Bref, ça dépend du minimum de gènes requit pour devenir Titan, c'est ce qui détermine, selon moi, la capacité d'un humain à se transformer.
 

Il y a 8 heures, Nivag78 a dit :

Pour que ta théorie soit vrai et que Mikasa obtienne le titan féminin il faudrait qu'ils récupèrent une injection de transformation et qu'ils trouvent comment libérer Annie !

Les mercenaires anti-marhs ont volé des injections durant l'attaque de Revelio, cependant, elles sont sûrement gardées à Utopia (remarque, Annie s'y trouve aussi). Ou alors, elles sont à Shiganshina parce que Jelena à le contrôle et qu'elle veut garder ses précieuses seringues près d'elle, qui sait ?

Pour libérer Annie, sans la buter, il faut le Mâchoire. Il s'avère qu'ils l'ont en face d'eux ! Bref, si Eren finit ce qu'il a commencé à Revelio, il sera bientôt en mesure de libérer/bouffer Annie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...