Aller au contenu

Tower of God Saison 3 [ Chapitre 14]


Naamah
 Share

Messages recommandés

vus: https://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/season-3-ep-14/viewer?title_no=95&episode_no=432

 

Chapitre énorme! on a finalement la vrai confirmation que Baam est niveau supérieur à un Ranker... il dit clairement qu'il peut tuer le ranker là en fasse avec son attaque sans meme utiliser le thorn ou la black march ou ses démons ou le red therysa ! rien que Baam de base est devenu monstrueux ! Sinon khun qui acquit un nouveau pouvoir interessant grace aux flammes là ! plutot pas mal comme pouvoir ça pourra jouer un role quand les amis de baams se font fait avoir par les ranker etc.. vu l'arc présent, y aura que des combats de titans ! Sinon le petit deng deng finalement va peut etre jouer un grand role pour la mission de Baam, reste à voir qui va sortir gagnant de cette guerre civil chez yama lui ou ses frères... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il s'agirait d'une très grosse erreur de traduction.

 

J'ai lu ça sur le reddit de tower of god.

 

Baam aurait plutôt dit qu'il pouvait briser sa défense même sans l'épine.

 

Mais de toute façon, avec ce qu'il a montré, il est clairement du niveau ranker, surtout s'il utilise l'épine.

 

Par contre on sait que jordan est un top ranker , mais on a pas eu la confirmation pour l'autre.

 

Donc on sait qu'il est ranker, mais peut-être qu'il ne fait pas parti des plus faibles, car sinon Jordan aurait pu le maitriser tout seul.

 

Donc je pense que Baam est largement plus fort que les rankers de base.

 

Par contre j'ai toujours du mal à le situer par rapport à Jordan.

 

 

Pour deng deng j'ai l'impression qu'il pourrait être une "clef" pour réveiller le grand frère de Yama, un peu comme avec white , genre ça doit être une partie de lui ou un truc comme ça, et Gado doit être au courant, et il l'a protégé en disant que c'est son fils.

 

Sinon pour Khun c'est un peu dommage, power up qui sort de nulle part.

 

 

 

Modifié par Yonkou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...