Aller au contenu

Je viens squatter


Tenjou_Utena
 Share

Messages recommandés

Hello hello,

 

Je m'appelle Tenjou Utena, alias ProfZex, étudiant en métiers du livre et amateur d'animation japonaise en général. Je lis des mangas depuis la primaire mais depuis 2015 je suis beaucoup plus sur des animes, encore aujourd'hui c'est le cas. Je suis assez facile à convaincre et j'aime à peu près de tout, même si j'ai quelques péchés mignons comme les animes edgys ou les reverses harems. 

 

Mes animes favoris sont Clannad, Jigoku Shoujo, Shoujo Kakumei Utena, Texhnolyze, Mawaru Penguindrum et Houseki no Kuni, et en ce moment je suis à fond sur Carole & Tuesday. En mangas c'est Akatsuki no Yona, Alice in Borderland, Koe no Katachi, les mangas d'Asano Inio et de Naoki Urasawa et Bleach.

 

Niveau jeux vidéo je suis un fan (bien plus soft que la moyenne) d'Undertale et Deltarune, mais aussi de Danganronpa V3 et de l'univers de Kid Icarus. Mais je suis pas un gros joueur, ça m'arrive rarement au final de finir ce que j'essaye.

 

Quand je fais pas d'animes je fais du badminton (même si peu depuis que je suis en études supérieures) et je traîne beaucoup sur Discord. 

 

J'ai pas grand chose à dire de plus là comme ça. Peut-être préciser que mes personnages fictifs favoris sont Tenjou Utena, Frisk et Phosphophyllite, parce-que voilà c'est important.

 

Bye-nee et merci d'avoir lu !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...