Aller au contenu

Présentation d'une nouvelle arrivée un peu reloue.


Shining Sun
 Share

Messages recommandés

(Warning : pavé inc et ayez du second degré pour l’amour du ciel. J’espère que les astres s’aligneront pour cela.)

 

Buongiorno.

L'impératrice Sun vient de faire son apparition. Fermez les yeux je risque de vous aveugler par mon charisme inébranlable. D'ailleurs, mon trône où est-il ? Si vous pouviez le mettre dans un coin quelque part. En attendant une présentation s'impose. Prétentieuse et arrogante, on me surnomme l'impératrice. Pourquoi vous me demandez ? Y a vraiment besoin d'expliquer ? Je suis une tsundere dotée de beaucoup de second degré, et qui aime bien troller. J’ai une répartie très aiguisée, cependant je ne suis jamais insultante. D’ailleurs, j’adore l’élégance, les bonnes manières et la féminité, donc vous n’entendrez jamais un mot déplacé sortir de ma bouche. Je pèse toujours mes mots même lorsque je suis énervée ou agacée. Une fois que je jauge les gens je suis vraiment sympa, disons que je m'adapte. Je suis chiante, je débats sur tout, j'ai une fierté mal placée parfois. Bref, je vous laisse imaginer le bazar ahah. Sinon, je suis une femme, obviously, j’ai vingt ans et je suis asiatique (coréenne et turque).

 

En réalité, une fois que l'on me connait bien et que je suis  l’aise (parce que oui être prétentieuse c’est une façon de me protéger krkrkr), je suis adorable. Sous mes grands airs se cache un grand cœur et une grande sensibilité. Il faut creuser, creuser et creuser pour le constater, mdr. Munissez-vous d'une pelle solide, vous en aurez besoin je j'vous le dis. On me dit souvent que je suis le croisement entre Jabami Yumeko (physiquement) et Zero Two/Erza (mentalement). Hormis ça, je suis toujours ouverte à la discussion et j’aime beaucoup discuter avec les gens passionnés. Qui ont des étoiles dans les yeux quand ils parlent des choses qu’ils aiment et qui partagent la passion.

 

Niveau anime/manga, je suis une fan de JoJo. Une adepte de cet hymne à la vie. Bien plus qu'un anime/manga, c'est un chef d'oeuvre. Si jamais vous voulez que je fasse un monologue, il suffit de me lancer, et j'suis partie pour vous faire une thèse dessus. Mais ça reste une thèse passionnée, ah bah oui. Je m'en retiens d'en faire une d'ailleurs, je canalise mon Hamon là. J'aime beaucoup Nicky Larson aussi, Gintama, Berserk. Je leur mets un 10/10 minimum. Malheureusement, très peu arrivent à saisir le génie de ces œuvres, en particulier de Gintama (bon ok, ça demande une certaine culture mais bon quand même) & Nicky Larson. J'aime beaucoup DBZ et GTO aussi. Il faut l'admettre je n'ai pas encore totalement lu GTO, mais une personne de ma famille aime beaucoup ce manga, il m'en parle très souvent et j'ai eu l'occasion de suivre quelques parties. Il faudrait que je m'y mette vraiment. En terme de films, je suis gaga de Millenium Actress, une vraie pépite. Mais aussi : Crows Zero, le parrain, l’impasse, the mask, la sage le seigneur des anneaux, et pleins d’autres. En série je suis beaucoup plus compliquée, mais j’aime beaucoup GoT (bordel la fin… Aled.) & Vikings. Jon Snow et Flokiiiii. Et Ragnar c’est bae.

 

A part ça, j’aime chanter toutes la journée, en particulier des openings ou juste fredonner des thèmes ahah. Je suis toujours de bonne humeur donc j’partage. Après j’dis pas mais je chante faux. :/ J’aime beaucoup lire, écrire (ah bon ?), le sport, la cuisine, discuter de tout et rien, créer toutes sortes de théories et concepts, les cosplays, embêter les personnages que j’apprécie. La classe.

 

Bref, je suis une personne très passionnée. J’aime partager la passion à qui veut l’entendre et être transportée dans mon univers. La passion c’est trèès important dans la vie. Je viens donc sur le forum pour partager mes passions et j'ai eu le lien par un ami y a un long moment, mais j'avais jamais crée mon compte. Et sinon, enchantée. Si vous avez des questions ou que vous souhaitez discuter n’hésitez pas !

Modifié par Shining Sun
  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, originale comme présentation

Il y a 1 heure, Shining Sun a dit :

L'impératrice Sun vient de faire son apparition. Fermez les yeux je risque de vous aveugler par mon charisme inébranlable

J’ai bien ri à cette phrase d’intro ^^

Ça m’a grave fait penser à un perso de l’anime Saiki Kusuo ->

Révélation

578DA549-0246-4448-B939-AE005A8F532F.thumb.png.7150ee1eedabeb5e1b3ac67805274acf.png3B01FA7A-89FB-4DA4-BEF0-A87286000512.thumb.png.6501532e524ec34493b1d657c991d0e3.png

*Ça te dit quelque chose? (Lien topic anime)

 

Il y a 1 heure, Shining Sun a dit :

j’aime beaucoup GoT (bordel la fin

Tu parles du dernier ep de la saison 8? 

Perso’ je trouve que ça va comparer aux eps 3-4-5, c’est une fin correcte je trouve.. enfin ça passe quoi.. mais bref, plus important -> qu’as tu pensé de l’épisode 3? Les Ww? Le Night King?

 

Il y a 1 heure, Shining Sun a dit :

Flokiiiii

👍👍😎😎😎

 

Modifié par Othy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...