Aller au contenu


[Sondage] Quel pirate pour prendre la relève de Shiki ?


Yoyorguep
 Share

[One Piece] Quel pirate pour prendre la relève de Shiki ?   

12 membres ont voté

  1. 1. Quel pirate pour prendre la relève de Shiki ?

    • Eustass Kid
      5
    • Shanks
      0
    • D. Teach
      3
    • Kaido
      1
    • D. Dragon
      0
    • Baggy
      1
    • Ener
      0
    • Crocodile
      1
    • Autres (précicez)
      1


Messages recommandés

J'ai voté pour Teach, parce qu'ils ont presque le même rire xDDD

Ils sont presque similaires sur beaucoup de chose, par exemple ils sont entourés d'équipages d'imbéciles zehahahaha xD, possède un fruit du démon ultra puissant, liés à Impel Down (l'un est sortit tranquilou quand l'autre est rentré tranquilou) !

 

D'ailleurs est il possible que Shiki eu était le 4ème yonko avant l'arrivée de Shanks ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le système de Yonkou existe avant celui en place,de même que celui des Corsaires,dont la création a eu lieu au cours de la grande vague de la piraterie en gros. Il y avait bien des gros bonnets,mais le système en place ne semblait pas exactement le même.

En ce sens,Shiki n'avait pas besoin de remplaçant.

De même,qui dit qu'en dehors de Luffy SDP,le "système" de Yonkou sera maintenu ? Les pirates risquent d'être plus libres,comme avant.

Si l'on faisait un post ending "10 ou 15 ans plus tard",avec la nouvelle génération à son max level (dont Kobby,Lucci,Hancock,les capitaines alliés de Luffy,etc...),je vois plusieurs changements,tels que Dragon ou Sabo qui organiseraient le nouveau gouvernement mondial (pas forcément qu'ils le dirigeraient,mais ils auraient la confiance des gens pour organiser une gérance moins dirigiste que celle du GM actuel,sans détruire ses institutions telles que la Marine,qui resterait nécessaire). Kobby sera amiral,etc...

 

Au niveau de la puissance,ceux que je vois "équivalents" aux empereurs actuels seraient Kid à la place de Kaido ; Weeble à la place de BN après l'avoir achevé ;D suite à la victoire de Luffy ; Law à la place de Shanks ; Hancock ou Bonney à la place de Big Mam. Cependant,les membres d'équipage n'ont pas été suffisamment développés pour que je me projette sur leur niveau (par exemple,qui voit Penguin au niveau de Cracker,ou Bepo aussi fort que Beckman par exemple ?).

Shiki n'a pas pu être développé,mais il semblait être l'un des plus grand dominants pirates de sa génération,et il jouissait de la plus grosse flotte !

En revanche,son équipage si peu mis en lumière semble super faible comparativement,comme s'il portait tout,seul,sur ses épaules. Mais si ça se trouve son équipage valait celui de BB quasiment...

 

Et avant la génération des Yonkous actuels,BB avait déjà la réputation d'être l'Homme le plus fort du monde. Et avant,c'était l'équipage de Rocks qui dominait le monde. D'ailleurs,Garp me semble presque plus hypé dans ses coups d'éclat face à cet équipage qui réunissait les pires brutes qui ont dominé le monde de la piraterie par la suite (et qui lui ont valu son titre de Héros),que par ses échanges avec Roger. Enfin,Garp méga Hypé tout de même...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...