Aller au contenu


Black Widow [Marvel Studios]


goon
 Share

Messages recommandés

Très bon premier week-end pour Black Widow, meilleur démarrage aux USA depuis la Pandémie du Covid-19, et un gros succès en Premier Access sur Disney+ :

 

 

Côté critiques, le film obtient :

- Rotten Tomatoes : 80% pour 318 critiques (au 11 juillet)

- Metacritic 68/100 pour 52 critiques

- Cinemascore : A-

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant le score sur "Premier Access sur Disney+". Il y a vraiment des gens près a mettre 30$ ou je ne sais combien pour voir un film alors qui est téléchargeable illégalement en quelques cliques. Le monde est plus honnête que je le pensais. De mon coté j'estime payer ma part avec des abonnements MyCanal+/Disney+/Netflix/Amazon Prime.. Mais voila je n'utilise jamais les options de payer pour regarder en VOD, faut pas non plus me prendre pour une vache à lait plus que je le suis déjà. Cela dit, ça s'applique pas en France pour le cas Black Widow qui n'est dispo qu'au cinéma (ou téléchargement illégal) si j'ai bien suivi loi oblige. 

 

Film que j'ai regardé sur mon canapé et qui arrive 4 ou 5 ans trop tard malheureusement pour vraiment m'intéresser bien que je n'ais pas passé un mauvais moment devant loin de là. En faire une série avec les trois premières qui sont une réussite aurait peut être été plus adapté. Cela dit, les résultats du film leur donne pas tord pour le moment.  

Black Widow, un bon enterrement, message d'adieu au personnage. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième semaine difficile pour Black Widow aux USA. Le film a connu une baisse de fréquentation de -67% par rapport à la semaine dernière, comparable à celle de Fast and Furious 9 en juin dernier.

 

En cause, notamment, un contexte sanitaire toujours aussi compliqué, et la sortie simultanée sur Disney+, qui a été une bonne opération commerciale pour la plateforme, mais qui a fragilisé la performance du film :

 

Capture.PNG.331163b88dbbb9359ac81155dcf4d961.PNG

 

A l'étranger le film souffre là aussi du contexte sanitaire, variable d'un état à l'autre, en plus de n'est pas encore sorti dans plusieurs pays.

 

Le point positif pour l'instant, c'est que le film qui a coûté cher (200 M$) est au moins remboursé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

L'histoire se fini mal entre Scarlett Johansson et Disney.

 

L'actrice, qui a également été productrice du film, assigne Disney en justice pour ne pas avoir respecter les contrats qui ne prévoyaient pas une sortie hybride (cinéma + streaming) :

 

Une histoire de gros sous qui devrait pouvoir se régler "à l'amiable", surtout que Kevin Feige aurait exprimé lui aussi exprimé son mécontentement sur une sortie simultanée du film au cinéma et Disney+.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Fin d'exploitation pour le film. Bilan 379.631.351 $ de recettes globales.

 

755709639_Capturedcran2021-11-08003733.png.a6a417cc403a9d7e4fa58e2f51ec7c65.png

 

Un score très correct compte tenu de la période de sortie (Juillet), au moment où la pandémie du Covid-19 posait beaucoup de contraintes(vaccination, fermeture ou jauges de spectateurs des cinéma, pass sanitaire, re-confinements, etc) en fonction des pays.

 

Le bilan est même encore meilleur si l'on tient compte de la sortie en simultané en Acces Prime sur Disney+ (entre 65 et 75 M$) mais qui a valu quelques "tensions" entre Disney et Scarlet Johanson (mais résolues depuis).

 

L'avis des membres du Forum :

 

2121101314_Capturedcran2021-11-08003649.thumb.png.e4540ec0d3c9d1feb224092b63de84cb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...