Aller au contenu

Naruto Sur France 3: Date Officiel


Kheops
 Share

Messages recommandés

Et oui sa y est alors que Naruto Shippuden arrivera au japon courant fevrier, après la diffusion sur Game One des 104ers épisode depuis 11 mois, de 52 nouveaux épisode a partir de mi decembre. C'est au tour de France 3 ( comme annoncé sur ce site depuis quelques mois) diffusé Naruto. Certes dans une version censuré, Made In USA ( car c'est la version américaines). Moins de sang, moins de tout, moins de Naruto...mais bon faut bien toucher un public plus large ( surement les 8-14ans)

France 3 devra suivre hélas le rythme américais qui n'en est qu'a 50 épisodes sortie!! Cela explique que Naruto ne sera diffusé que le mercredi matin pour l'instant ( et non pas tout les jours). D'ailleurs si on se fit au magasine télé. Naruto serait diffusé plus tard que prévu, au alentours de 10h!!!

 

Rendez-vous ( ou pas) le 13 decembre pour l'arrivé de naruto sur une grande chaine national. On a pas finit d'en manger lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien que Naruto devienne célèbre mais là c'est trop je epne car trop de censure tue le manga comme le pense beaucoup de personne qui ont connut Naruto en épisodes VOSTFR ou le manga. Si il y a plus de sang, ça va devenir un peu "bébé" je vais dire et peut être un nouveau générique français et manquerais plus que les nom des perso change. Donc moi je suis contre cette diffusion mais j'y peux rien Naruto va périr à cause de la célébrité... :'( >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non les noms ne changeront pas c'est sur et certain pour ce qui est du generique ya 3 solution

 

1,il gardent les generiques japonais dans ce cas sa fera un peu moins gamin mais rever pas c'est pratiquement impossible

 

2,ils gardent le generique americain qui est potable et encore ils on fait un truc bien c'est qu'actuellement au etat unis pour la deuxieme saison ils ont gardé la musique du generique japonais ils opn juste changé la video.

 

3, la derniere et pire chose possible est qu'ils mettent le generique europeen et la c'est l'horreur regarder par vous meme http://www.youtube.com/watch?v=S1ebtuNirWo le probleme c'est que c'est ce generique la qu'on risque d'avoir...a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle déception encore une vieille version de Naruto déja queles voix de la version non censuré n'était aps top alors la sa frole le ridicule!!! Mais toujours un point positif c'est tout de même mieux d'avoir les vrai originaux!!!!!!!!!!! vive le jap!!! Et la version FR à la poubelle^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

déja quand j'ai vu le jeu de carte a jouer naruto j'en croyait pas mes yeux,mais là je sens que je vais commencer a me cacher pour regarder naruto par peur qu'on croit que c neuneu comme sur France3...vraiment trop déçu !!!

on risque bientot de voir gamabunta sortir d'une poké-ball !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans parler du jeu d'acteur muscle sur la VF (le truc qui m'a fait le plus marre c'est la voix de lee ^^ a voir absolument, surtout quand il dit "la tornade de konoha") la censure va tout gacher, y a des combats ou personne va rien comprendre (je vois bien les gamins pendant le combat kiba-naruto : "mais pq il tombe par terre alors qu'il a aucune egratinure ???), ben oui, plus (du tout) de sang et d'objets qui rentrent dans le corps dit plus du tout de credibilite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit les objets dans le corps je crois, et aussi le sang, juste qu'on voit pas comment c'est rentré ( exemple combat contre Haku, ils ont les senbons mais on les voit pas quand il rentre)

 

C'est pas une censure ou il refont l'anime, c'est juste le montage video qui est différente pour cacher certaines scenes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, Je sais que ce que je vais dire est Hs par rapport au sujet de discussion mais je savais pas ou posté ce qui suit.

 

En faite je viens de trouver un "site officielle" crée par Tv Tokyo concernant Naruto Shipuden, et même si je ne comprend pas le japonais, j'ai bien l'impression qu'on fait réference a une date difusion des next Gen. Est-ce que quelqu'un peut comfirmer? Merci

 

Voici le site : http://www.tv-tokyo.co.jp/anime/naruto/sippuuden/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , je vous lis depuis plusieurs mois (scans &co) vous faites un bon boulot mais il y'a quelquechose qui me vient a l'esprit a chaque vois que je lis vos news et il faut que ca sorte car c'est de pire en pire ...

 

Comment un Administrateur peut il écrire avec autant de fautes d'orthographe ?

 

Il y'en a une par phrase , c'est vraiment très désagréable , ca donne une mauvaise image au site , le décridibilise complètement.

 

Comment peut-on demander aux forumeurs d'écrire bien , en language non sms et par la même occasion se permettre d'écrire comme un gamin de 12 ans ?

Franchement je comprend pas , j'espere que vous prendrez ma remarque en compte , ca améliorera grandement l'image de votre site !

 

Merci ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sa va etre tres drole de voir naruto sur france 3, version censuré, sans sang ect..

Franchement meme si c'est tourner vers un public jeune faut quand meme qu'il reflechisse france 3, un mangas qui marche bien en france ou d'en d'autres pays est rarement un mangas pour les gosses autant que se soit TF1 qui passe les episodes comme pour DBZ (enfin je crois que c'etait eux) enfin moi je m'en f... car je les ais deja vu et ils sont tous sur mon PC (sauf les HS je suis pas fou) et pui de toute facon je ne les verrais jamais si ils passent que le matin sur France 3 (heureusement je l'ai vu aussi sur Game One en fr, c'est bien la freebox^^).

 

J'aime bien la remarque derastamake et je trouve qu'il a un peu raison tout de meme, c'est sur que faire des fautes d'ortographes pour des admins c'est pas terrible (enfin sa depend comment on le voit) y en aussi qui savent pas ecrire certains mots (attend c'est dur la langue francaise).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Naruto sur la 3 c'est comme quand j'etais gosse je regardais Dragon Ball Z sur la 1 (lorsque il y avait le Club Dorothee  :D et de bons dessins animes). Maintenant les gosses ils auront Naruto en version censuree. Dommage ils ne savent pas ce qu'ils ratent mais bon faut pas trop les choquer au niveau viloence et grossierete.

 

J'espere que ca va pas finir comme pokemon (un truc bidon qui se transforme a gigantesque machine a pognon et totalement ridicule) ...

on risque bientot de voir gamabunta sortir d'une poké-ball !!!

Mais pas quand meme jusque la !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , je vous lis depuis plusieurs mois (scans &co) vous faites un bon boulot mais il y'a quelquechose qui me vient a l'esprit a chaque vois que je lis vos news et il faut que ca sorte car c'est de pire en pire ...

 

Comment un Administrateur peut il écrire avec autant de fautes d'orthographe ?

 

Il y'en a une par phrase , c'est vraiment très désagréable , ca donne une mauvaise image au site , le décridibilise complètement.

 

Comment peut-on demander aux forumeurs d'écrire bien , en language non sms et par la même occasion se permettre d'écrire comme un gamin de 12 ans ?

Franchement je comprend pas , j'espere que vous prendrez ma remarque en compte , ca améliorera grandement l'image de votre site !

 

Merci ! ;)

 

Je comprend ton point de vue, ratasmake...

Mais notre politique est 'pas de sms, et le moins de fautes possible'

donc on ne va pa virer une personne uniquemnt pour son orthographe. Tout le monde ne peut pas être une bête en orthographe et grammaire. Préfères-tu une news avec quelques fautes, ou pas de news du tout ?

 

Alors, tu me diras, si l'admin a des difficultés, qu'il fasse appel à un correcteur...Je te répondrait qu'il faudrait:

un, que l'admin et le correcteur soient connectés en même temps (c'est à dire au moment ou sors l'info)

et deux, que le correcteur n'ai que ça à faire^^

 

Problème insoluble, j'en ai peur...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ces mentalitées quand vous étiez gosse vous aimiez tous dragon ball je pense alors bon réagissez pas bêtement tout le monde a le doti d'aimer naruto qui n'est pas non plus une série visant un public adulte mais plutot adolescent - jeunes adolescents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Naruto sur France 3 (et je l'ai déjà) ne va pas me concerner ...

 

Mais ce qui est bien, c'est que les petits français vont pouvoir découvrir ce super animé grace à cette chaîne. Ben moi désolé mais je trouve ça super, comme je trouvais super la premiere saison de Digimon quand j'étais gosse, pareil pour Pokémon.

 

On a pas à se plaindre, étant donné que l'on en regardera pas CE Naruto là.

 

Moi, je les ai tous vu (comme beaucoup) et je ne ressent pas le besoin de les revoir ... si je veus les revoir j'achete les DVDs, si une quelconque personne veut découvrir Naruto en non-censuré il peut faire de même.

 

Where is the problem?

 

Edit : @ rastamake > tu sais, t'aurais pu parler à propos de l'orthographe de Khéops sur un topic plus approprié je pense. Le topic est principalement créer pour nous faire parts des infos sur les diffusions de Naruto en France, s'pa un topic d'orthographe ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les fautes je n'aurais pas d'excuses particulières. j'avoues que j'écris très mal lol

 

Bon faut pas non plus me jeter la pierre, je n'utilise pas le langage SMS ( au pire le langage abrévié et je tente d'évité)

 

Après j'ai de gros problème avec les accents que j'oublie fréquemment. Et je ne parle meme pas des conjugaisons lol

 

Ta remarques est bonne mais quelqu'un qui écrit comme moi sur le fofo, on dira rien. Ce qu'on tolere pas c'est le langage sms

 

ke, kon, pk etc etc

 

et aussi ce que j'appel la relecture:  Naruto ne france c'est poru els nuls

 

Mais je vais faire gaffe :P

 

Pour Naruto sur France3, je rappel que le public visé n'est pas du tout le public de ce forum et des gens qui viennent sur le forum. mais bien un nouveau public, soit le public pour qui Naruto est inconnu. Soit le public qui en connait que le manga car pas internet, ou alors pas autorisation de dl. Bien sa concerne un public plus jeune, 8-14ans mais bon avec une version censuré et montrable a 10h le mercredi matin c'es tle public revé ( je rappel que naruto normal est -10 et donc indiffusable avant 18h je crois...ou spécification de la chaine. Enfin la sa aurait été creation d'un horaire spécial)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je suis écroulé de rire en voyan le générique allemand!!!

c'est pas pour dire mais tout ça me fais penser aux bons vieux génériques de dragon ball z du club dorothée!!!

enfin moi je pense que tant que les peronnes se comprennent il n'y a pas besoin de parler en un français sans faute d'orthographe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...