Aller au contenu

Naruto Sur France 3: Date Officiel


Kheops
 Share

Messages recommandés

Salut , je vous lis depuis plusieurs mois (scans &co) vous faites un bon boulot mais il y'a quelquechose qui me vient a l'esprit a chaque vois que je lis vos news et il faut que ca sorte car c'est de pire en pire ...

 

Comment un Administrateur peut il écrire avec autant de fautes d'orthographe ?

 

Il y'en a une par phrase , c'est vraiment très désagréable , ca donne une mauvaise image au site , le décridibilise complètement.

 

Comment peut-on demander aux forumeurs d'écrire bien , en language non sms et par la même occasion se permettre d'écrire comme un gamin de 12 ans ?

Franchement je comprend pas , j'espere que vous prendrez ma remarque en compte , ca améliorera grandement l'image de votre site !

 

Merci ! ;)

 

Je comprend ton point de vue, ratasmake...

Mais notre politique est 'pas de sms, et le moins de fautes possible'

donc on ne va pa virer une personne uniquemnt pour son orthographe. Tout le monde ne peut pas être une bête en orthographe et grammaire. Préfères-tu une news avec quelques fautes, ou pas de news du tout ?

 

Alors, tu me diras, si l'admin a des difficultés, qu'il fasse appel à un correcteur...Je te répondrait qu'il faudrait:

un, que l'admin et le correcteur soient connectés en même temps (c'est à dire au moment ou sors l'info)

et deux, que le correcteur n'ai que ça à faire^^

 

Problème insoluble, j'en ai peur...

 

 

 

Pas besoin d'un correcteur humain , au pire il reste le correcteur automatique , qui fait généralement bien son boulot .

Je viens de voir que les fautes de la news ont été corrigées  ;)

 

Je suis pas prof de Francais , loin de la , je suis pas infaillible non plus , juste que ca donnait un peu trop une ambiance "kikoo 12 ans" au site  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est que je peux pas passer par un correcteur automatique

 

si je tape ma new sur Word par exemple, et que je fais c/c sur notre service de new, sa va prendre en compte la police utilisé par word ( TNR par défaut) et sa rend super mal sur le site. Après c'est pas pratique pour enlever, pour remettre une taille de police bonne etc etc

 

je le ferais sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout, je suis censé passer par là après chacune de ses news et qu'en cem oment je suis atteint de flemingite aiguë. Donc autant fautif que Kheops, si ce n'est plus  ;D

 

Mais le sujet n'est pas là, car on part dangereusement en hors sujet. Donc fin du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa va faire de la mauvaise pub sa vous imaginés les 5-6ans acheter naruto en manga il vont etre tromatisés  :o croyez pas? pasque j'ai deja vu quelques épisodes c'est censuré a la franklin c'est abusé ;) moi je squatte le premier épisode pour...Qui passent vraiment naruto pas sa,sa va dégouter des gens  :'( et pis tu as abusé sa va plaire au 6-10 ans attend j'ai 14 ans et je regarde pas sa moi >:( bon je voulais juste dire sa bon ben vivement jeudi pour le scan c'est long 3-4 jours! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...