Aller au contenu

Ch 437


Jyy
 Share

Messages recommandés

Oo sa va bien la tete xD ? Ouai pas tellement ^^ ! On ne connait seulement qu'un seul amiraux sur les 3 ! 4 corsaires sur 7 car crocodil est partit et il va surement il y en avoir un autre et 2 empereurs sur les 4 ! Et encore on ne connait presque aucun de leur pouvoir ni de leur but ! ^^ Il reste encore beaucoup de chose comme Barbe noir , barbe blanche , dragon et pleins d'autres choses encore inconnu ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, il faut penser à voir les 6 Shichibukais, les 4 Empereurs, Barbe Noire, les 3 Amiraux, Sengoku et la chute du Gouvernement, en parallèle de l'histoire des D. et de la révolution menée par Dragon. Même si les Mugiwaras ne les affrontent pas tous, on est obligé de les voir, et ça ne risque pas d'être sur une seule page... Jinbei aura au moins deux tomes, rien que lui. Et je pense qu'il a des sbires en plus...

 

Ensuite, il faut revoir certains persos : Smoker et Tashigi, Baggy et Alvida, Hina (peut-être ?) & co, Vivi et Bon Clay (j'aimerai pour eux deux), Ace en train de poursuivre son rêve, Krieg (possible si on repense aux paroles de Gin), Garp avec Kobby et Hermep, et j'en passe ! Ce n'est pas demain la veille que ça se terminera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exate Jyy ^^ ! avec tous sa one piece n'a pas fini ! Tu as meme oublier les retrouvailles de shnaks et tous et tous xD ! Moi je vois bien dans les derniers tomes ! Tous le monde , luffy et son équipage , barbe blanche et sa flotte dont ace , shanks , les 3 amiraux , kobby et hermep avec garp et senoku , ainsi que certains capitaines corsaires puis barbe noir vont se retrouver tous a Rought tell ! Va y avoir une énorme baston !

 

Mais moi je suis sur et sur que le One Piece n'est pas un énorme trésor ^^ ! D'ailleurs d'ou sont nom ONE PIECE , une piece ^^ ! Peut etre la piece regroupant la véritable histoire du monde , la piece qui signifie que l'on est le seigneur des pirates ^^ !

Maitre Oda a du travail et c'est pour sa qu'il faut l'incourager meme si il ne le feras surement pas !

 

MAITRE ODA QUE LA VOLONTE DU D. RESTE EN VOUS POUR LE RESTANT DE VOTRE VIE !!!

 

PS : surtout ne mourrer pas avant la fin de one piece xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, pas d'aussitôt que ca se finira ! !!!!

Le One Piece, je pense vraiment pas que ce sera un trésor avec pleins de pièces etc... mais genre un truc : "Le One Piece est que vous êtes arrivés jusqu'ici, avez passés les obstacles...." ^^

Ou alors, l'Histoire avec un GRAND H !! On saura tout !!! Y'aura une put*** de baston ! Un truc de malade !! Gyaaaaaaah !!! J'ai des frissons d'excitations rien qu'en y pensant !

Oda-sensei, finissez superbement bien ce manga !!!!!

 

QUE LA VOLONTE DU D RESTE AVEC OOOOOOODA-SEEEINSEEII !!!!!!!!!!!!!

Vive One Pieeeece !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a déjà decouvert tout les ennemies, donc je pense que c'est bientot fini (plus que 30-40 tome :P)

je suis pas tout a fait d'accord avec toi on est loin d'avoir vu tout les ennemis beaucoup d'entre demeure inconnu on se serai jamais douter qu'ils aller se battre contre le cp9. Donc dis toi que notre cher ODA est loin de nous avoir dévoiler tout les enemis de luffy and co

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et luffy !!!! C'est ma phrase sa xD Que la volonté du D. reste avec vous xD !!! Ouai c'est sur Oda n'est pas près de rendre son tablier au niveau des ennemis !

 

Dites vous vous etes jamais poser la question de si Oda mourrait ! C'est un humain comme nous , un aciedent , crise cardiaque sa arrive tous les jours !

 

Si il meurt , je restait dans le noir jusqu'à la fin de ma vie T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ca c'est sur....

[Vie déprimante ON]je tomberais en déprime totale...Toute ma vie, chaque jour que je me leverais, je penserais à Oda et à One Piece, tout le temps...Jamais j'en serais remis...[Vie déprimante OFF :'(]

Bref, IL NE FAUT PAS QUE CA ARRIVE !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...