Setna Posted August 13, 2019 Share Posted August 13, 2019 (edited) Quicksand (2019) Policier / Thriller 1 saison - 6 épisode - Série terminée Synopsis Adapté du roman "Rien de plus grand" écrit par Malin Persson Giolito, Quicksand se déroule neuf mois après qu’une fusillade a éclaté dans une école de la banlieue la plus riche de Stockholm. Une étudiante va se retrouver en procès pour meurtre … Notes Allociné Presse : 3,8/5 Spectateur : 4,1/5 (293 notes) Description Série suédoise de Camilla Ahlgren Episodes de 45 minutes. Titre original : Störst av Allt Acteurs : Hanna Ardéhn, Felix Sandman, David Dencik, etc... Mon avis En cherchant une série 2019 à regarder, je suis tombé sur celle là. Son format est parfait : 6 épisodes de 45 minutes ce n'est pas trop long à regarder. Si le côté développement des personnages ne m'a pas particulièrement intéressé au début, la reconstitution progressive des événements étaient par contre pleine de suspens. La série a d'ailleurs une constitution proche de celle d'un film, dans le sens ou ça ne pourrait être qu'une oeuvre complète de 4h30 plutôt que des épisodes séparés. Et ce serait un bon thriller. Ma note : 4/5 Edited August 13, 2019 by Setna Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts