Aller au contenu

Marvel TV Studios [Disney+]


goon
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
il y a 56 minutes, Crocodile a dit :

Hailee Steinfeld, j'ai bien aimé cette actrice dans Bumblebee et j'attendais de la voir sur un autre projet donc new appréciable en cas de concrétisation. 

Moi je me souviens surtout d'elle dans True Grit, des frères Cohen, où sa prestation lui avait valu une nomination au Oscar à 14 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit post pour avoir le topic dans mes réponses. Je vais évidemment essayer de suivre toutes les nouvelles séries Marvel de Disney+ mais j'espère qu'elles sortiront à tour de rôle car sinon, cela va être compliqué.

 

Dans les dernières news, la série Hawkeye m'intéressait déjà car le personnage est bien cool dans les films, mais avec la possible présence de Hailee Steinfeld (d'autant plus dans le second rôle principal), je vais l'attendre encore plus. 8) Je crois que je ne l'ai jamais vue dans un film, mais nombre d'eux m'ont intéressé et m'intéressent toujours, à commencer par True Grit, The Edge of Seventeen, sa future série sur Apple TV+ ou même Bumblebee qui me paraissait pouvoir être plus intelligent et "intimiste" que les Transformers. Puis, elle a un charme fou. :x Donc cette série devrait être celle que j'attends le plus du MCU, après WandaVision bien sûr.

 

Vivement le lancement de cette plateforme en France et, avant cela, aux États-Unis car s'ils nous font vraiment le coup d'un lancement non simultané (cela a l'air parti pour), ils peuvent aller se faire voir et je vais clairement télécharger les séries tant que la plateforme n'est pas accessible dans l'hexagone.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marvel Studios va mettre les moyens pour ses futures séries :

 

 

En comparaison, les épisodes de la 8ème saison de Game of Thrones (HBO) ont couté chacuns environ 15 millions $, et ceux des séries Marvel produites par Netflix (Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage, etc) environ.... 4 M$ par épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...