goon 1924 Posted August 28, 2019 Topic entièrement dédicacé aux séries Marvel qui seront diffusées sur la plate-forme Disney+. C'est différents projets seront tous produits par Marvel Studios et feront tous officellement partis du Marvel Cinematographic Universe (MCU). Chacunes des séries aura un impact sur les films du MCU et vis-versa (excepté What If...?). Ces séries seront pour la plupart des one-shots qui ne compteront que 6 à 8 épisodes, d'environ 50 à 90 minutes chacuns, et seront diffusés à un rythme hebdomadaire. Sortie : Janvier 2021 Nombre d'épisodes : 9 Réalisation : Matt Shakman (Game of Thrones) Scénario : Jac Schaeffer (Black Widow) Casting : Elizabeth Olsen (Wanda Maximoff/Scarlet Witch), Paul Bettany (Vision), Teyonah Parris (Monica Rambeau), Kat Dennings (Darcy Lewis), Randall Park (Agent Jimmy Woo), Kathryn Hahn (Agnès), Jolene Purdy (??), Emma Caulfield (??) Sortie : Mars 2021 Nombre d'épisodes : 6 Réalisation : Kari Skogland (The Punisher) Scénario : Malcolm Spellman (Empire) Casting : Anthony Mackie (Sam Wilson/Faucon), Sebastian Stan (Bucky Barnes/Soldat de l'Hivers), Daniel Brühl (Baron Zemo), Emily VanCamp (Sharon Carter/Agent 13), Wyatt Russell (John Walker/U.S. Agent), Georges St-Pierre (Georges Batroc), Clé Bennett, Carl Lumbly, Noah Mills, Erin Kellyman Sortie : Saison 1 - Mai 2021, Saison 2 - ? Nombre d'épisodes : 6 Réalisation : Kate Herron (Sex Education) Scénario : Michael Waldron (HarmonQuest) Casting : Tom Hiddleston (Loki), Owen Wilson, Sophia Di Martino, Richard E. Grant, Gugu Mbatha-Raw, Wunmi Mosaku, Cailey Fleming Sortie : saison 1 - été 2021, saison 2 - ? Nombre d'épisodes : 10 Réalisation : Bryan Andrews (Skyscraper) Scénario : A.C. Bradley (Arrow) Casting : Jeffrey Wright (Uatu the Watcher), Hayley Atwell (Peggy Carter), Michael B. Jordan (Erik Killmonger), Sebastian Stan (Bucky Barnes/Winter Soldier), Josh Brolin (Thanos), Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk), Tom Hiddleston (Loki), Samuel L. Jackson (Nick Fury), Chris Hemsworth (Thor), Chadwick Boseman (T'Challa/Black Panther), Karen Gillan (Nebula), Jeremy Renner (Clint Barton/Hawkeye), Paul Rudd (Scott Lang/Ant-Man), Michael Douglas (Hank Pym), Neal McDonough (Dum Dum Dugan), Dominic Cooper (Howard Stark), Sean Gunn (Kraglin Obfonteri), Natalie Portman (Jane Foster), David Dastmalchian (Kurt), Stanley Tucci (Abraham Erskine), Taika Waititi (Korg), Toby Jones (Arnim Zola), Djimon Hounsou (Korath), Jeff Goldblum (Grandmaster), Michael Rooker (Yondu), Chris Sullivan (Taserface) Sortie : 2021 Nombre d'épisodes : Réalisation : Rhys Thomas, Bert & Berthie Scénario : Casting : Jeremy Renner (Clint Barton/Hawkeye), Hailee Steinfeld (Kate Bishop/Hawkeye), Florence Pugh (Yelena Belova), Vera Farmiga (Eleanor Bishop), Fra Fee (Kazi/Clown), Tony Dalton (Jacques Duquesne/Swordman), Alaqua Cox (Maya Lopez/Echo), Zahn McClarnon (William "Crazy Horse" Lincoln), Brian D'Arcy James Sortie : 2021 Nombre d'épisodes : Réalisation : Biall Fallah & Adil El Arbi, Sharmeen Obaid-Chinoy, Meera MenonScénario : Bisha K. Ali (à confirmmer) Casting : Iman Vellani (Kamala Khan/Ms.Marvel), Matt Lintz (Bruno Carrelli), Aramis Knight, Saagar Shaikh, Rish Shah, Zenobia Shroff, Mohan Kapur, Yasmeen Fletcher, Laith Naki, Azher Usman, Travina Springer and Nimra Bucha Sortie : 2022 Nombre d'épisodes : Réalisation : Kat Coiro, Anu ValiaScénario : Jessica Gao Casting : Tatiana Masleny (Jennifer Walters/She-Hulk), Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk), Tim Roth (Emile Blonsky/Abomination), Ginger Gonzaga, Sortie : 2022 Nombre d'épisodes : Réalisation : Mohamed Diab, Justin Benson & Aaron MoorheadScénario : Jeremy Slater Casting : Oscar Isaac (Marc Spector/Moon Knight), May Calamawy, Ethan Hawk Sortie : Nombre d'épisodes : Réalisation : Scénario : Casting : Don Cheadle (James Rhodes/War Machine) Sortie : Nombre d'épisodes : Réalisation : Scénario : Casting : Dominique Thorne (Riri Williams/Ironheart) Sortie : Nombre d'épisodes : Réalisation : Scénario : Casting : Samuel L. Jackson (Nick Fury), Ben Mendelsohn (Talos) Sortie : Nombre d'épisodes : Réalisation : Scénario : Casting : Sortie : Nombre d'épisodes : 1 Réalisation : James GunnScénario : Casting : 3 1 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
goon 1924 Posted September 5, 2019 De nouvelles images, vues à l'expo D23, des futurs épisodes What If..? 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Crocodile 1708 Posted September 11, 2019 Hailee Steinfeld, j'ai bien aimé cette actrice dans Bumblebee et j'attendais de la voir sur un autre projet donc new appréciable en cas de concrétisation. Joli programme en tout cas bien riche. Vivement d'être dans le vif du sujet. Quote Share this post Link to post Share on other sites
goon 1924 Posted September 11, 2019 il y a 56 minutes, Crocodile a dit : Hailee Steinfeld, j'ai bien aimé cette actrice dans Bumblebee et j'attendais de la voir sur un autre projet donc new appréciable en cas de concrétisation. Moi je me souviens surtout d'elle dans True Grit, des frères Cohen, où sa prestation lui avait valu une nomination au Oscar à 14 ans. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dani 797 Posted September 23, 2019 Un petit post pour avoir le topic dans mes réponses. Je vais évidemment essayer de suivre toutes les nouvelles séries Marvel de Disney+ mais j'espère qu'elles sortiront à tour de rôle car sinon, cela va être compliqué. Dans les dernières news, la série Hawkeye m'intéressait déjà car le personnage est bien cool dans les films, mais avec la possible présence de Hailee Steinfeld (d'autant plus dans le second rôle principal), je vais l'attendre encore plus. Je crois que je ne l'ai jamais vue dans un film, mais nombre d'eux m'ont intéressé et m'intéressent toujours, à commencer par True Grit, The Edge of Seventeen, sa future série sur Apple TV+ ou même Bumblebee qui me paraissait pouvoir être plus intelligent et "intimiste" que les Transformers. Puis, elle a un charme fou. Donc cette série devrait être celle que j'attends le plus du MCU, après WandaVision bien sûr. Vivement le lancement de cette plateforme en France et, avant cela, aux États-Unis car s'ils nous font vraiment le coup d'un lancement non simultané (cela a l'air parti pour), ils peuvent aller se faire voir et je vais clairement télécharger les séries tant que la plateforme n'est pas accessible dans l'hexagone. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Majestix 237 Posted October 1, 2019 Dommage qu'il a presque 50 ans, mais j'aurai bien vu Oded Fehr en moon knight Quote Share this post Link to post Share on other sites
goon 1924 Posted October 1, 2019 Marvel Studios va mettre les moyens pour ses futures séries : En comparaison, les épisodes de la 8ème saison de Game of Thrones (HBO) ont couté chacuns environ 15 millions $, et ceux des séries Marvel produites par Netflix (Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage, etc) environ.... 4 M$ par épisode. Quote Share this post Link to post Share on other sites