Aller au contenu

Recherche codeur pro


Dark Dreams
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tout les membres du meilleur forum de mangas que je connais, je ne sais pas si il faut postez la pour demander ce genre de chosse mais je post quand même.

 

je rechercherait un pro en codage pour faire un folio et un site, je voudrait faire un folio ou dessu il y'aura toute mes creations graphique que j'ai faite car je trouve que c'est beaucoup mieu au lieu de les mettre tout le temp sur un forum et c'est plus beau en fesant un folio.^^

 

et pour le site je voudrait faire un site sur les mangas en tout genre, je suis sur a 100% que vous allez dire que cela sert a rien car il y'a deja plein de site super qui appartienne a mangas-france mais sa fait longtain que j'éssaye de faire un site mais malheureusement je n'y arrive pas car j'ai commencer a apprendre le html et le css mais je n'arrive jamais a faire un site genre mangas-france.

 

J'ai deja un forum car un site sans forum moi j'en ai jamais vue et c'est pour sa que je voudrait faire un site qui irrait avec le forum, lui qui se proposera je ne serait pas comment le remercier telement que sa serait trop simpa.

 

Pour le design ne vous en faite pas je pourrait le faire sans prôbleme.

 

Si une personne se propose et bien je voudrait d'abord que il me fasse le site pour les mangas en tout genre car le folio sa peut attendre.^^

 

Et je voudrait savoir une derniere chosse, c'est qui qui a coder les site de mangas-france??

 

Pour ceux qui veulle plus d'informations, voila mon adresse msn: Dark_Dreams_28@hotmail.fr

 

edit nejisama: Je pense que ta requéte serait mieu dans la section informatique.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que tu sois dans le bon forum... vas sur le forum du siteduzero.com dans la partie recrutement et tu trouveras ton bonheur.

Sinon si tu n'arrives pas a apprendre, prends toi un blog, il y en a des bien.

Et dans le cas ou tu te demanderais pourquoi, on ne fais pas un site comme ceux du réseau (surtout 3 d'entre eux lol je blague :P) au début de son apprentissage, les webmasteurs du réseau ont travaillé pour ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que ton conseiller :

 

Pour faire ton folio, utilise Dotclear qui est tres pratique (mieux qu'un blog) et personallisable tres facilement.

 

Ensuite pour crée un site de mangas, tu peux utilisé Nuked-Klan qui est tres pratique car c'est un site pre-construit tres puissant et simple d'utilisation.

 

Pour finir, tu demande ici des codeurs, mais comme la majorité des personnes ici sont fan du reseau MF et que pas mal reve de crée un site dans le reseau, je vois mal quelqu'un te proposer de l'aide comme sa.

 

 

P.S. Le siteduzero comme la dit Bacardi est mieux adapter a ta demander, mais bon ^^ qui ne tente rien n'a rien, hein ? =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  je te proposerais bien mon aide mais c'est un peu tot, je viens juste de commencer le php (c'est beaucoup plus rapide à apprendre que les languages de programmation que j'ai appris jusque là genre C et java, mais j'ai pas encore assez pris connaissance des failles possibles qu'il peut éxister dans mes codes). Bref si j'avais quelques mois d'xp de plus et un peu de temps, ca serait avec plaisir que je t'aiderais mais là :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...