Aller au contenu

Trezheur en mode colorizatheur


Trezheur
 Share

Messages recommandés

Apres quelques colorisations, je prend enfin mon courage pour les montrer dans un espace où les critiques pourront fuser de toutes parts. Alors, allez y ! Dites moi tout ce qui ne va pas afin que j'ai enfin l'espoir d'avoir la chance d'une probabilité de m'ameliorer dans un futur lointain.

 

013copiead4copielt2.th.png kandacopie2sj9.th.jpg allencopiejy3.th.jpg

 

halloweencopiemq4.th.png rabicolocopiene4.th.jpg

 

Certaines ne sont pas finis. Les fonds sont blancs. Pourquoi ? Ben .... parce que je ne sais pas trop quoi y faire derrière. Si quelqu'un veux s'y atteler, je n'y ajoute aucune objection.  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*___*et bien et bien très cher je vois là de très très très belles colos! vraiment, tu as bien fait de prendre ton courage et de les mettre elles sont splendides!

une remarque cependent (que je fais souvent tu peux aussi colorier les parties noires -cheveux, vêtements-  mais bon vu que tes colos sont vraiment très belles ça ne jure pas.

 

postes-en encore et encore! n'ai pas peur ^^

 

pour le fond c'est clair que c'est le problème de toute les colos..."qu'est-ce que je vais pouvoir mettre en fond???" éternelle question, sur certain le fond blanc c'est bien, pour d'autre tu peux faire des effets de brush des trucs dans le genre, bref faut bidouiller quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 2 months later...

tes colos sont vraiment trés belle, j'aime bien ton stlyte et je trouve que toutes tes colos sont tous reussi !!  ;D ;D

 

Alors on vas commencé par la premiere (celle de la fille ^^) alors je trouve que les couleurs sont assez bien choisi et je trouve que la peau est un peut rose mais rien de grave ^^ les yeux sont trop bien fais (moi j'arrive pas à les faire, je suis un nul comparé à toi) et j'adore la couleur qui fais resortir le personnage, les ombres sont trés belle et bien mise, j'aime vraiment bien l'ombre qu'il y à derrriere le personnage ça lui donne de la pofondeur.

 

Pour le personnage à coté (celui avec l'epée ^^) la je trouve la couleur de peau un peu plus jolie ^^ pour les ombres elle sont parfaitement bien mise et elle font meag jolie, j'adore l'effet de brillance sur la janbe gauche du gars, pour celle qui est encore (celui avec que la moitier du visage ^^) parreille que les autre elle est magnifique cettec colos, les couleur sont trop bien choisi et j'adore l'ombre sur le nez ça lui donne plus de reliefe et ça fais beaucoup plus jolie ^^ par contre moi j'aurai un effet de brillance sur l'oreille... sinon bravo à toi pour cette colo, la on passe à la citouille ^^ alors pour commence j'aime bien la lumiere externe que tu as fais et je trouve que l'image cas super bien avec le fond, j'adore le orange que tu as mis sur la tête de la cotrouille, les ombres sont nikel et j'aime les effet de brillance surout sut les yeux, ça fais MEGA.

 

Bon alors le gars avec les cheveux rouge qui à un sur l'epuale lapin, in the magnifiquo, j'adore le degrader des cheveux et les ombres sont parfaite, je les aurai mise exactement comme toi ^^ et l'oeill est trés beau et à apr ça je ne vois aucun defaut à cette colo, vraiment chapeau ^^

Un premier test d'un fond de colo 

Par contre pourr ton premier test de fond de colo, je n'arrive pas à le voir ^^

 

Pour celle avec une sorte de vif d'or sur l'epaul du gars, elle est vraiment woua...  toujours aussi bien choisi les couleurs ^^ et l'oeil est top et pour les ombres la class.

 

Et enfin la derniere "OUF" ^^ nikel je ne vois rien n'a redire,  les ombres sont parfaitement mise, couleur trés belle, zncore bravo à toi pour toute ces trés belle colo et bonne continuation pour la suite. ;D ;D ;D

 

... quelqu'un pourrait me donner de judicieux conseils pour bien faire les ombres d'une fourrure, svp ?  Clin
d'oeil

 

PS: Je veus bien me quel sorte de fourrure ^^ sinon le plus simple c'est que tu prenne la plume et que tu fasse toi même les ombres de ta fourrure !!!  8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique banniere que voila ^^ la forme est assez original je trouve et j'adore l'image du personnage, j'aime bien les nuages qu'il y à dans la continuité des cheveux ça fais super beau et le fond est nikel, par contre j'aime pas trop l'effet de biseautage sur l'ecriture je trouve que ça fais pas trés beau mais aprés ça reste mon avis ^^ sinon chapeau pour cette belle sing.  :P

 

Bonne continuation pour la suite  ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec Cyborg, les cheveux se fondent presque avec le fond nuageux c'est très beau.

 

Deux petits "hic", la police d'écriture un peu trop "tortuée" et le cadre qui fait un peu "vieux parchemin" ;D.

 

Sinon c'est très beau, comme tes colo d'ailleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment très belle la Bannière que tu as fait pour Ceiht-El comme dit les autres ce que tu as fait avec les cheveux sa rend vraiment très beau , les teint de couleur que tu as fait je trouve vraiment très beau aussi mais aussi la typo elle est magnifique ;D .

 

Bravo et bonne continuation à toi ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Et hop ! Encore un colo de Marian Cross !

 

Ca m'a pris horriblement du temps pour le faire du fait que j'ai changé de style pour faire ma colorisation. J'ai tout d'abord fait un line des cheveux afin de voir quel rendu cela pouvait donner ..... mais nom d'une punaise de bois .... qu'est ce que c'est long ! J'ai voulu aussi liner tous les contours du magnum mais j'ai abandonné. Et pour finir, j'ai aussi decouvert un tuto pour faire un effet flamme. Voici le résultat !

 

colo1213copie3hv2.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Excellentes tes colos de Cross  8) mais une nette préference pour celle avec le gun (la dernière), je trouve qu'on y voit une nette amélioration par rapport à l'ancienne colo, c'est peut être parce que tu as changé de style. Seul reproche à faire, c'est le gun qui n'est pas assez travaillé, je trouve qu'il n'y a pas d'homogénéité avec le reste de la colo. Encore bravo et bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi pour la critique du gun de Cross Marian. L'effet de flamme n'est pas homogène avec le gun et encore moins avec l'ensemble de la colo .... je retravaillerai tout cela plus tard.

 

Au passage, un petite colo a partir d'un line. J'ai essayé d'adoucir le line afin que ce soit plus plaisant à regarder du fait de la taille assez petite de l'image de base. Voici le résultat :

 

kakashicopieyx8.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal mais tu devrais accentué les ombres cela rendrais la colo mieu ;). Tu as un bon début de placement des ombres c'est prométeur si ça te tante la GFC recrute passe les tests ;D:P. (Ba quoi je dis c'est tout .... looool)

Bon courage et à la prochaines pour tes créations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...