Aller au contenu

Mugen no Juunin / L'Habitant de l'infini


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Mugen no Juunin 

mugen-no-juunin-lhabitant-de-linfini-date-staff-premier-visuel-et-premier-trailer-7n9V5ORBVg.jpg.6610a501af617d33b58b91851b814266.jpg

 

Depuis le 10 octobre 2019 sur Amazon Prime Video.

 

Il s'agit d'une nouvelle adaptation en anime de 24 épisodes du manga L'Habitant de l'infini de Hiroaki Samura.

 

Studio : Linden Films
Réalisateur : Hiroshi Hamasaki (Terraformars S1/OAV, Steins;Gate TV/Movie, Orange)
Scénariste : Makoto Fu kami (Berserk 2016, Psycho-Pass Movie, Magical Girl Spec-Ops Asuka)
Character Design : Shingo Ogiso
Directeur Artistique : Tadashi Kudo (Garo Divine Flame, Arslan Senki)
Musiques : Eiko Ishibashi

 

À l'ère Edo, en 1770, Manji, le samouraï immortel, poursuit sa quête : tuer 1000 scélérats pour racheter ses crimes passés. La jeune Lin, soucieuse de venger sa famille quémande son aide et ensemble, ils partent en guerre contre la terrible école du Ittô-Ryû.

 

A la vue de deux premiers épisodes l'animation est de bon gout respectant le manga originale. Ça va être un plaisir de redécouvrir cette oeuvre. 

 

Trailer

 

Opening

 

Modifié par Crocodile
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

J’up quelque peu le topic

Car en effet, j’avais regardé le premier épisode quand c’est sorti l’année dernière (que j’ai trouvé sympa pourtant), mais je ne sais pas trop pourquoi, je n’ai pas continué à l’époque peut-être pcq je préfèrais le lire? Finalement flemme ^^

Du coup récemment, au fil d’une discussion j’ai repensé à cet anime


j’ai fait de très rapide recherche (sans trop lire pour ne pas me spoil), et apparement il y aura déjà eu une adaptation, et que celle de 2019 était meilleure (et plus complète)

J’ai aussi fait une recherche sur forum, et malheureusement, hormis la joli présentation de @Crocodile, il n’y a pas d’autre post sur le topic :(

 

Quelqu’un aurait-il vu l’anime? Et si oui si celui-ci vaut le coup? Et si quelqu’un a aussi lu le manga, l’anime est-il fidèle? +(question bonus ^^: et que vaut-il p/rapport au 1er anime si vous l’avez également vu?)

 

 

*edit : anime vu entièrement, le début est un peu lent mais c’est plutôt cool en définitive, j’ai enchaîné avec plaisir les épisodes de la 2e partie de l’anime

Modifié par Kokomi The Princess (Othy)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

@Kokomi The Princess (Othy) je n’ai pas encore fini cette nouvelle version mais j’ai vu à l’époque la précédente. 
D’un point de vu qualitatif, cette nouvelle version est meilleur (pour l’instant) j’avoue que l’ost par contre est bonne sans être exceptionnelle, car je n’ai pas retrouvé un thème comme le Rengoku d’Ootani Kou présent sur la première adaptation. 
 

Par ailleurs oui il est assez fidèle au manga. 
 

Voilà, mais je vois que tu l’as vu entièrement du coup je ne sais pas si mon avis sera pertinent😅.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...