Aller au contenu

Coucou c'est Fifou


Fifou
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Règlement oblige, je viens me présenter en bonne et due forme.

 

Prénom : Fifou suffira

Âge : 31 ou bientôt 8 anniversaires, ça dépend si on compte les années non-bissextiles.

Sexe : Homme

Hobbies : pas le temps avec un enfant

Ce que j'aime : manger, dormir.

Ce que je déteste : avoir faim, ne pas dormir.

Mangas préférés : One piece, Berserk (même si l'attente entre chaque chapitre est longue), Vagabond (en espérant qu'il ne soit pas arrêté), One punch man, Hunter x Hunter.

Animes préférés : Evangelion, Ghost in the Shell, Akira, Studio Ghibli, samurai champloo, cowboy beebop, afro samurai ... en bref, les classiques.

Comment j'ai atterris sur ce forum : lecture en ligne de one piece via scantrad.fr

Divers : j'adore aussi les Picsous de Don Rosa

 

Voila pour les infos essentielles. Sinon, j'ai crée mon compte à cause (ou grâce) des récents chapitre de One Piece. Je viens régulièrement sur le forum pour lire vos dernières théories et les spoils. Je voulais aussi contribuer, et du coup un compte m'est indispensable. Je n'ai pas beaucoup de temps, j'ai une petite fille de quelques mois à qui je consacre beaucoup de temps. Mais j'essayerais de répondre à vos messages quand j'en aurais le temps.

 

Au plaisir de vous lire,

Fifou

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Fifou a dit :

One piece, Berserk (même si l'attente entre chaque chapitre est longue), Vagabond (en espérant qu'il ne soit pas arrêté), One punch man, Hunter x Hunter.

Très bon goût 👍

 

Bienvenue en tout cas!

Sinon des séries-films que tu apprécies? En suis-tu en ce moment?

Amateur de Sports? Si oui, lesquels pratiques-tu, et lesquels regardes-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

 

Sinon, comme pour le reste: pas le temps ... j'ai juste eu le temps de suivre Game of Thrones (pour être déçu comme tout le monde), et la Casa de Papel (S3 que j'ai trouvé un peu ... creuse, redondante).  J'ai du mettre en pause Westworld (mi-S2) et Mr Robot (début S3), mais j'y viendrais, je trouve ces deux séries bien prometteuses.

Plus tard, il faudra aussi que je finisse aussi de regarder Légion que j'ai arrêté après la S1, mais il faut que je capitalise un peu de mental avant, la première saison m'a trop abimé les neurones. 

Pas de sports, j'aime beaucoup la randonnée par contre, je ne sais pas si c'est considéré comme un sport (enfin, avec 9kg qui couinent accroché au dos ça doit surement l'être). Préférence montagne / forêt.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus pourquoi Fifou ... ça doit faire maintenant 15 ou 20 ans que j'ai ce pseudo, de souvenir c'est quelqu'un de ma famille (ma mère ou ma sœur) qui m’appelais comme ça.

 

Je n'avais même pas vu le topic cuisine, merci du tuyau, j'irais faire un tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...