Aller au contenu

Nanatsu no Taizai chapitre 332


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

C'est enfin fini ! Et évidemment je n'aurai rien ressenti durant ce combat, non excusez-moi, cette humiliation envers le roi des démons. 

 

Nakaba va enfin pouvoir mettre un terme au manga, et dire qu'on avait eu des chapitres nommés "Épilogue" après la première défaite du DK, là maintenant Nakaba ne peut plus nous feinter, là c'est vraiment la fin. 

Maintenant que va-t-on avoir ? Le retour d'Arthur pour la préparation d'un potentiel spin-off lui étant consacré ? Moi je vois bien ça, un spin-off sur Arthur qui sera aidé des chevaliers de la table ronde qui ne seront pas les taizais mais leurs gosses (déjà y'aura Tristan, le fils de Meliodas dans les légendes arthuriennes, ou même Lancelot le fils de Ban). Et là on pourrait exploiter le clan des déesses avec la déité suprême et aussi Guenièvre. En vrai y'a un réel potentiel pour un spin-off autour d'Arthur et sa légende. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balèze le lac pour avoir réussi a absorbé la puissance de l'attaque de méliodas XD .

 

Donc Mélioda utilise son full power pour détruire les commandement , au moins il se souvient qu'il là mais bon . 

 

Il semble que escanor est oublié qu'il devait mourir et reste en Ultimate the one XD et maèl vient pour soigné . 

 

Ils vont faire à nouveau la fête c'est bien mais le monde était pas censé être entrain de se détruire parce que la puissance de méliodas foutait le bordel non ? C'est pour ça que il devait partir d'ailleurs oh et puis on s'en fou XD  . 

 

Prochain chapitre sur Escanor et merlin , alors déclaration ou pas . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...