Aller au contenu


Boruto - Naruto Next Generations - Episode 133 Raw et Vostfr


fantomas
 Share

Sondage  

8 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

    • Très bon
      2
    • Bon
      4
    • Moyen
      1
    • Très moyen
      1
    • Mauvais
      0


Messages recommandés

Titre :

Un village sans Sasuke !!

Directeur d'animation :

Akira Yamada

Synopsis :

Boruto et Naruto reprennent leur entrainement. Les choses commencent même à aller mieux quand soudain Boruto demande au jeune Naruto la raison du départ du jeune Sasuke.

Images :

Révélation

1.thumb.PNG.110d412535795467bec9883459494e0b.PNG2.thumb.PNG.f3273589a879ffe78b025b84b75f37d1.PNG3.thumb.PNG.f1b874ee41b4a07cebffed481abb3388.PNG4.thumb.PNG.5c4c610fea76ae77c3e9c72a2f877a86.PNG

 

*La diffusion de l'épisode a été reportée au dimanche 24/11 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de sasuke , lui qui n’a pas encore retrouver son chakra .... a ce train la , le naruto doit être largement plus fort que lui et de large 

je ne comprend pas pourquoi il met autant de temps pour retrouver son chakra , ou peut être ment-t’il justement pour éviter que jiraya s’aperçoit qu’il a le sharingan ! Enfin difficile de déduire sur le cas de sasuke 

 

après je viens de m’apercevoir que le rinnegan de urashiki change de couleur ( bleu et rouge ) comment est ce possible ? J’espère qu’on aura plus de details 

 

sinon je viens de réfléchir à un truc de dingue , peut être que jiraya ne sera plus mort dans l’histoire de boruto ! Qui sait si sasuke lui informe au sujet de pain ! Mais j’en doute énormément que sasuke en arrivera là mais on ne sait rien de ce qui peut arriver 

 

mais si jiraya réussit à vaincre pain , naruto n’aurait plus autant de power up qu’il aurait Eu a cause de pain 

 

enfin cetais juste le coup de folie qui m’est venu en tête 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...