fantomas Posté(e) 16 novembre 2019 Share Posté(e) 16 novembre 2019 Titre : Un village sans Sasuke !! Directeur d'animation : Akira Yamada Synopsis : Boruto et Naruto reprennent leur entrainement. Les choses commencent même à aller mieux quand soudain Boruto demande au jeune Naruto la raison du départ du jeune Sasuke. Images : Révélation *La diffusion de l'épisode a été reportée au dimanche 24/11 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunnell Posté(e) 18 novembre 2019 Share Posté(e) 18 novembre 2019 Ca fait 1 semaije que je stresse au sujet de la suite et au moment ou je croie que ma patience en vallait le couo,on me dit que c' est repporté a dans 1 autre semaine ? C vraiment mechant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomas Posté(e) 23 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2019 De nouvelles images : Révélation 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro-Zangetsu Posté(e) 26 novembre 2019 Share Posté(e) 26 novembre 2019 Que dire de sasuke , lui qui n’a pas encore retrouver son chakra .... a ce train la , le naruto doit être largement plus fort que lui et de large je ne comprend pas pourquoi il met autant de temps pour retrouver son chakra , ou peut être ment-t’il justement pour éviter que jiraya s’aperçoit qu’il a le sharingan ! Enfin difficile de déduire sur le cas de sasuke après je viens de m’apercevoir que le rinnegan de urashiki change de couleur ( bleu et rouge ) comment est ce possible ? J’espère qu’on aura plus de details sinon je viens de réfléchir à un truc de dingue , peut être que jiraya ne sera plus mort dans l’histoire de boruto ! Qui sait si sasuke lui informe au sujet de pain ! Mais j’en doute énormément que sasuke en arrivera là mais on ne sait rien de ce qui peut arriver mais si jiraya réussit à vaincre pain , naruto n’aurait plus autant de power up qu’il aurait Eu a cause de pain enfin cetais juste le coup de folie qui m’est venu en tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés