Aller au contenu

Dabi = Touya ?


Døpeh
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je viens ici pour partager la théorie de Dabi = Touya Todoroki, soit le frère et Shouto et le fils de Endeavor.

 

Mis a part tout ce qu'on peut retrouver comme ressemblance physique, et le fait qu'il appelle Endeavor par son nom et prénom (pareil pour Shouto) je me suis apperçu d'une autre chose.

 

Au chapitre 191 (le chapitre ou Dabi affronte Hawk et Endeavor), Endeavor dit à Dabi "c'est toi qui a tué Snatch, m'a-t-on dit" Dabi ne semble pas se souvenir de ce fameux Snatch. Or a la fin du chapitre, Dabi se remémore Snatch avec un petit flashback de Snatch lui disant : "Tu ne t'es jamais demandé comment leurs familles se sentent ?!" (en parlant des victimes de Dabi) Dabi répond donc (dans le présent, après le flashback) : "J'y pensais tellement que ça m'a rendu fou" il saigne même des cicatrices qu'il a sous son oeil, comme s'il pleurait.

Pour moi Dabi, en tant que Todoroki, répond en pensant à sa propre famille. 

 

Sinon à quoi sert cette page ? 

 

Qu'en pensez vous ?

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie théorie !

Franchement je kifferais beaucoup, ça permettrait de développer un super background pour Dabi qui est mon préféré parmi les antagonistes.

Et ça donnerai une cible a Shoto !

La page met un léger doute, en tout cas elle a forcément une signification qui nous échappe pour le moment.

 

Et Horikoshi semble maintenant mettre un peu l'accent sur Touya en teasant quelque chose.

En tout cas le fait que Shoto n'ai pas de réaction particulière a sa vue semble mettre un coup a cette théorie, même si ça reste possible.

A voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que si Shoto ne reconnait pas Touya, c'est parce qu'Endeavor a écarté Shoto de ses frères et soeurs, il ne les cotoyait pas, car ses frères et soeurs étaient considérés comme des échecs par Endeavor.

 

J'arrive pas à me souvenir dans quel chapitre j'avais cru lire ça... si quelqu'un l'a !

 

EDIT image.png.b34c92d000446161d70a28ad187e5f26.png

Modifié par Døpeh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Døpeh a dit :

Il me semble que si Shoto ne reconnait pas Touya, c'est parce qu'Endeavor a écarté Shoto de ses frères et soeurs, il ne les cotoyait pas, car ses frères et soeurs étaient considérés comme des échecs par Endeavor.

 

J'arrive pas à me souvenir dans quel chapitre j'avais cru lire ça... si quelqu'un l'a !

Chapitre 39

 

o4vcskisxe.jpg

 

Shoto recevait un entrainement particulier, maisilvivait sous le même toit que ses frères et sa soeur.

 

Donc même si il occupait toute "l'attention" de son père, Shoto devait cotoyer normalement le reste de sa famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
Le 17/11/2019 à 22:24, Døpeh a dit :

Salut à tous,

 

Je viens ici pour partager la théorie de Dabi = Touya Todoroki, soit le frère et Shouto et le fils de Endeavor.

 

Mis a part tout ce qu'on peut retrouver comme ressemblance physique, et le fait qu'il appelle Endeavor par son nom et prénom (pareil pour Shouto) je me suis apperçu d'une autre chose.

 

Au chapitre 191 (le chapitre ou Dabi affronte Hawk et Endeavor), Endeavor dit à Dabi "c'est toi qui a tué Snatch, m'a-t-on dit" Dabi ne semble pas se souvenir de ce fameux Snatch. Or a la fin du chapitre, Dabi se remémore Snatch avec un petit flashback de Snatch lui disant : "Tu ne t'es jamais demandé comment leurs familles se sentent ?!" (en parlant des victimes de Dabi) Dabi répond donc (dans le présent, après le flashback) : "J'y pensais tellement que ça m'a rendu fou" il saigne même des cicatrices qu'il a sous son oeil, comme s'il pleurait.

Pour moi Dabi, en tant que Todoroki, répond en pensant à sa propre famille. 

 

Sinon à quoi sert cette page ? 

 

Qu'en pensez vous ?

Bravo mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 17/11/2019 à 22:24, Døpeh a dit :

Salut à tous,

 

Je viens ici pour partager la théorie de Dabi = Touya Todoroki, soit le frère et Shouto et le fils de Endeavor.

 

Mis a part tout ce qu'on peut retrouver comme ressemblance physique, et le fait qu'il appelle Endeavor par son nom et prénom (pareil pour Shouto) je me suis apperçu d'une autre chose.

 

Au chapitre 191 (le chapitre ou Dabi affronte Hawk et Endeavor), Endeavor dit à Dabi "c'est toi qui a tué Snatch, m'a-t-on dit" Dabi ne semble pas se souvenir de ce fameux Snatch. Or a la fin du chapitre, Dabi se remémore Snatch avec un petit flashback de Snatch lui disant : "Tu ne t'es jamais demandé comment leurs familles se sentent ?!" (en parlant des victimes de Dabi) Dabi répond donc (dans le présent, après le flashback) : "J'y pensais tellement que ça m'a rendu fou" il saigne même des cicatrices qu'il a sous son oeil, comme s'il pleurait.

Pour moi Dabi, en tant que Todoroki, répond en pensant à sa propre famille. 

 

Sinon à quoi sert cette page ? 

 

Qu'en pensez vous ?

Bien vue ta théorie est désormais confirmée par le manga GG ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait pleins d'indices à droite et à gauche qui confirmaient cette hypothèse, c'était intéressant de les décortiquer de fil en aiguille. Peut-être que l'auteur aurait du un peu plus nuancé, donner d'autres pistes qui mèneraient à Touya. C'était assez évident, un peu trop même, ce qui m'avait fait pensé que l'auteur nous induisait volontairement dans l'erreur. 

Du coup, je me demande s'il va avoir sa rédemption. J'imagine qu'il croupira en prison mais sa famille le pardonnera. Ils seront enfin réunis. 

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir la suite ! J'étais un peu comme ishiro, je voyais le truc arrivé mais d'un côté j'y croyais pas car trop évident, au final je trouve que c'est un joli coup de bluff de l'auteur de faire douter la ou en faite il y a une évidence, maintenant ce que je suis pressé de voir c'est la réaction action de endeavor, si touya s'apprête à tué bakugo ou midiroya qui sont blessé de partout va t'il vraiment tué son fils qu'il viens de retrouvé pour sauvé ces deux apprenti, si le cas arrive avec shoto va-t-il vraiment tué l'un de ses fils pour sauvé le 2eme,ou alors si touya l'attaque directement va-t-il riposter ou alors ne pas osé attaqué son fils même si il doit mourir de ses mains ?? J'ai vraiment hâte de voir ce qu'il vas se passé et je pense sincèrement que endeavor vas trop hésité et ne pourra pas tué dabi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...