Aller au contenu

Venom [Sony Pictures]


goon
 Share

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Riley Escobar a dit :

C’est vrai qui y a cette histoire d’accords. Par contre je les vois mal servirent Toxin sachant que ça ferait doublon avec Riot, j’enlève volontairement Carnage parce que lui est vraiment spécial du fait de son extrême popularité.

Sinon pas mal ton option Andrew Garfield ce qui ferait qu’il aurait non seulement son troisième film indirectement mais qu’en plus ça donnerait (sa défaite ou mort) introduirait Tom Holland, en plus du fait qu’on aurait ptet une défaite de Garfield fasse au Sinister Six (je lâche pas le steak ahah).

 

De toute façon pour Carnage, "c'est réglé". Sony a fait l'exploit de gâcher tout le potentiel de story-telling du personnage en moins de 2H.

 

A moins que le Peter Parker Tom Holland) ne change de dimension, passant du MCU au Sony-verse, j'ai du mal à croire qu'on verra Tom Holland dans le même univers que Venom. A moins que le film Madame Web ne change la donne, mais là aussi j'y crois pas trop. Mais Garfield représenterait à mon sens une bonne alternative pour poursuivre le développement du personnage post Amazing Spider-Man et No Way Home.

 

En ce qui concerne un film Sinister Six, je pense que la faisabilité du film dépendra du succès de Kraven the Hunter. Si le film fait le même flop que Morbius, ça mettra encore plus de pression sur Madame Web et El Muerto, et à terme la viabilité du sony-verse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, goon a dit :

 

De toute façon pour Carnage, "c'est réglé". Sony a fait l'exploit de gâcher tout le potentiel de story-telling du personnage en moins de 2H.

 

A moins que le Peter Parker Tom Holland) ne change de dimension, passant du MCU au Sony-verse, j'ai du mal à croire qu'on verra Tom Holland dans le même univers que Venom. A moins que le film Madame Web ne change la donne, mais là aussi j'y crois pas trop. Mais Garfield représenterait à mon sens une bonne alternative pour poursuivre le développement du personnage post Amazing Spider-Man et No Way Home.

 

En ce qui concerne un film Sinister Six, je pense que la faisabilité du film dépendra du succès de Kraven the Hunter. Si le film fait le même flop que Morbius, ça mettra encore plus de pression sur Madame Web et El Muerto, et à terme la viabilité du sony-verse.

Je sais qu’on peut pas juger avant d’avoir vu mais on va pas se mentir, Craven c’est déjà voué à l’échec, madame Webb pareil. À quel moment chez Sony ils pensent que leur film est bankable, ils peuvent pas se reposer uniquement sur le succès de Venom pour ça quand même. 
Leur Spidey fonctionne grâce au MCU qu’ils ne l’oublient pas. 
Je pense qu’ils sont très présomptueux la. 
Sinon pour Tom Holland à cause des conséquences du multiverse on peut le penser. En faite le Venom a déjà laisser son empreinte dans le monde de Tom Holland du coup l’inverse peut être une option faisable avec Tom Hardy qui viendrait dans le monde de Little Tom. 
 

edit: @goon je suis entièrement d’accord et n’ai donc rien à rajouter sur ton propos😅

Modifié par Riley Escobar
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Riley Escobar a dit :

Je sais qu’on peut pas juger avant d’avoir vu mais on va pas se mentir, Craven c’est déjà voué à l’échec, madame Webb pareil. À quel moment chez Sony ils pensent que leur film est bankable, ils peuvent pas se reposer uniquement sur le succès de Venom pour ça quand même. 

On va leur laisser le bénéfice du doute, mais on sent pas la "hype" autour de Kraven (qui est déjà très mal vendu par son acteur principal) et Madame Web qui semble vouloir ressembler à film Spider-Man mais sans Spidey.

 

Je pense que Sony a voulu à la fois se démarquer du MCU et surfer sur la vague à succès des antihéros/vilains type Deadpool ou Joker et le succès (commercial) du premier Venom semblait leur donner raison.

 

Mais le second film, au scénario bâclé, et Morbius, prouvent qu'à part empiler les personnages, le Sony-verse n'a pas vraiment d'idée directrice.

 

Je pense qu'un film Live Spider-Man/Miles Morales et/ou Spider-Gwen aurait pu être une meilleure idée pour introduire un nouvel univers Spider-Man alternatif à celui du MCU. Le succès du film d'animation en est une preuve suffisante selon moi.

 

Désormais il est trop tard pour ça, car je vois mal Sony Pictures faire un doublon film Live et d'animation sur ces deux personnages. On en revient à l'idée que reprendre là où en est l'histoire avec Andrew Garfield, qui reste un spidey très populaire, serait la meilleur alternative.

 

Et je pense de toute façon que Tom Hollande est trop associé au MCU et que dans le Sony-verse, ça "sonnerait faux" dans le sens où ils ne feraient que profiter du succès de Marvel Studios, ce qui pourrait être mal perçu par le public (ce qui est déjà plus ou moins le cas).

 

De toute façon, un Spider-Verse sans Spider-Man, ça serait comme un film X-Men sans mutants.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, goon a dit :

On va leur laisser le bénéfice du doute, mais on sent pas la "hype" autour de Kraven (qui est déjà très mal vendu par son acteur principal) et Madame Web qui semble vouloir ressembler à film Spider-Man mais sans Spidey.

autant pour Madame Web j’accroche moyen par contre Kraven ça peut être sympa !

j'ai surtout l'impression (j’espère 😅) que les propos de l'acteur son mal compris/interpréter.

tout le monde part du postula qu'il ne peut pas être le méchant des comics qui chasse pour le plaisir et les trophées et en mème temps avoir des convictions écologique 🤨

 

alors que pourtant ses seulement les animaux les plus féroce/dangereux ,qu'une seul fois (par espèce 😆) et probablement sans arme a feux vue les capacités physique. le pire y-a ceux qui essaye de justifié ça par la régulation de la faune sauvage 🤣 pour moi ses juste un "sauvage" qui préfère la nature ,qui chasse et aime ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...