Aller au contenu


Morbius [Sony Pictures]


goon
 Share

Messages recommandés

Morbius vu ,j'ai trouver le film bon dans l'ensemble ,j'ai pas vue le temps passé malgré certain passage bizarre...

 

à commencer par la scène d'introduction ou le piège sert a rien (c'est juste des fils 😅 ) et les chauvesouris évite Morbius pour s’enfuir...

sans parler de la fin quand ils les contrôles 😌

 

d'ailleurs pour les pouvoirs j’apprécie les effets mai j'aurais aimé savoir si le déplacement en fumé est réel ou pas du tout ,dans le mème genre lorsque il perçoit les mouvements (infime) d'air ses cheveux s'envole sans raison 🤣

 

pour moi le problème du film c'est qu'il utilise des ficelles tellement grosse que ça deviens presque comique !

Nikos doit faire passer un "message" il ce fait éventrer ,tabasser mai réussie a appeler une am... non Morbius pour lui dire

de venir ,pour lui dire faut arrêter Milo ! *meurt

 

y-a aussi les flic "contant" que 8 mercenaires non identifié soit mort par ce que c’était surement des criminels 🤣

donc tout va bien c’était involontaire et il a pas tué ça collègue ,ça réputation est sauvé 🤭

du coup c'est pas un anti-hero car foncièrement bon mai pas non plus un super héro/médecin ,arrive toujours trop tard mais attend le derniers battement de cœur pour dévorer ses amies 🤔

 

plutôt hyper pour une suite ,pas liée au MCU car l'univers colle pas trop ,d’ailleurs la scène poste crédit fait forcer

mai bien sur le surnaturel et les vampires 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Fin d'exploitation, et du calvaire, pour Morbius au cinéma :

 

1195034763_Capturedcran2022-07-04144047.png.604680edb63c35a41d298ff2fe3c4522.png

 

Economiquement, le film est un désastre, tout juste sauver de la catastrophe industrielle grâce à son faible budget (75 M$).

 

Reste que c'est le plus faible score pour un film Marvel depuis Fantastic Four de Josh Trank en 2015 (167.882.881 $), alors ce que ce dernier avait reçu des critiques encore sévères.

 

Vos avis sur le film :

 

153489597_Capturedcran2022-07-04155127.thumb.png.fdd0fca675db6cacc859a5d4094f0643.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...