Aller au contenu


Mon hatsu


Męiz
 Share

Messages recommandés

Personnellement la mienne serait

 

‪ #monhatsu si je pouvais créer une capacité de nen ce serait:‬


‪Hatsu:Manipulation 100%, Matérialisation 80%, Émission 80%, Renforcement 60%‬

‪Stick Upward: Matérialisation d’un bâton avec des capacités.‬
‪Avec la manipulation je lierai toute les molécules de mon bâton le rendant quasiment incassable.‬

‪Monarch Stick: Toute personne à qui je toucherai la tête devra éxécuter les ordres simples que je donnerai.‬
‪Quand je frapperais la parti du corps de quelqu’un avec mon bâton de nombreux ordres (bouger le bras à droite et à gauche et de nombreux ordres comme ça ) seront envoyés à l’articulation frapper ce qui le paralysera et en plus les dommages de mon coup .‬

‪Health Ban: Chaque blessure (articulations fracturée ou cassée et émoragie) faîtes sous 10h pourras être soigner en touchant mon bâton donnant des ordres à mon ou son corps lui disant de se soigner avec une méthode (médecine) et uitilisation du renforcement.‬

‪Perfect Shot: Concentration de mon aura au bout de mon bâton pour les tirer à distance ou en rapprocher et leurs donner l’ordre d’atteindre une cible (casiment impossible de l’éviter).‬

‪conditions: ‬
‪-les capacités ne peuvent être utiliser qu’avec mon bâton.‬
‪-Chaque mort provoquer sur un utilisateur de nen avec le "Perfect Shot" me fera perdre de la vitalité suivant la puissance de son nen (ex: Feitan -1 Journée de vie).‬
‪-Chaque utilisation du "Health Ban" demande une quantité d’aura proportionnelle à la blessure.‬
‪-Les techniques ne peuvent pas être utiliser en même temps.‬

‪Will Atomic :Concentration d’une énorme quantité de nen au bout du bâton pour former une orbe de destruction massive (émission comme Silva contre Chrollo).‬
‪Pour utiliser cette technique :‬
‪-Je dois avoir reçu une blessure conséquente impossible à soigner avec mon health ban.‬
‪-Le nen de mon adversaire doit être plus puissant que le mien.‬
‪-Après utilisation je me retrouve en état forcer de zetsu 1 semaine et incapacité d’invoquer mon Stick Upward 1 mois.‬
‪-Avoir l’envie de tuer mon adversa‬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...