Męiz Posted January 20, 2020 Share Posted January 20, 2020 Il y à longtemps une page avait été faite sur les sujet quelle capacité de nen développeriez-vous mais plus personne n’y parle alors j’éspère que d’autres personnes viendront proposer leurs idées 🤩 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Męiz Posted January 20, 2020 Author Share Posted January 20, 2020 Personnellement la mienne serait #monhatsu si je pouvais créer une capacité de nen ce serait: Hatsu:Manipulation 100%, Matérialisation 80%, Émission 80%, Renforcement 60% Stick Upward: Matérialisation d’un bâton avec des capacités. Avec la manipulation je lierai toute les molécules de mon bâton le rendant quasiment incassable. Monarch Stick: Toute personne à qui je toucherai la tête devra éxécuter les ordres simples que je donnerai. Quand je frapperais la parti du corps de quelqu’un avec mon bâton de nombreux ordres (bouger le bras à droite et à gauche et de nombreux ordres comme ça ) seront envoyés à l’articulation frapper ce qui le paralysera et en plus les dommages de mon coup . Health Ban: Chaque blessure (articulations fracturée ou cassée et émoragie) faîtes sous 10h pourras être soigner en touchant mon bâton donnant des ordres à mon ou son corps lui disant de se soigner avec une méthode (médecine) et uitilisation du renforcement. Perfect Shot: Concentration de mon aura au bout de mon bâton pour les tirer à distance ou en rapprocher et leurs donner l’ordre d’atteindre une cible (casiment impossible de l’éviter). conditions: -les capacités ne peuvent être utiliser qu’avec mon bâton. -Chaque mort provoquer sur un utilisateur de nen avec le "Perfect Shot" me fera perdre de la vitalité suivant la puissance de son nen (ex: Feitan -1 Journée de vie). -Chaque utilisation du "Health Ban" demande une quantité d’aura proportionnelle à la blessure. -Les techniques ne peuvent pas être utiliser en même temps. Will Atomic :Concentration d’une énorme quantité de nen au bout du bâton pour former une orbe de destruction massive (émission comme Silva contre Chrollo). Pour utiliser cette technique : -Je dois avoir reçu une blessure conséquente impossible à soigner avec mon health ban. -Le nen de mon adversaire doit être plus puissant que le mien. -Après utilisation je me retrouve en état forcer de zetsu 1 semaine et incapacité d’invoquer mon Stick Upward 1 mois. -Avoir l’envie de tuer mon adversa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shankys Posted January 20, 2020 Share Posted January 20, 2020 créer un nouveau topic est pas utile je pense, continuer sur le topic originel qui a déjà pas mal de réponses et de potentiels gens qui suivent le topic serait plus intéressant ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
goon Posted January 20, 2020 Share Posted January 20, 2020 Pas la peine de faire un doublon lorsqu'il sufit de répondre sur un Topic déjà existant. Bienvenu à Poubelleland. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts