Aller au contenu


Bleach : Fin des HS


Ero_Blacka
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !!  ;D

 

Alors je viens de voir le bleach next gen 1 en raw bien sûr !

Je ne pouvais pas attendre la trad-fr de dattebayo et de toute façon j'avais déjà lu les scan alors je sais de quoi ça parle.

 

Je ne vous raconte rien sinon vous allez vous fâcher.

Et normalement dans le prochain épisode, on verra le papa d'Ichigo passez à l'action pour la première fois YAaouuuh  :D

 

L’opening est cool comme d’hab ^^ et l’ending est vraiment nice. Petite musique douce pour terminer l’épisode.

 

                                                                                              Aah yaré yaré niii-san!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'histoire a repris , c'est l'épisode qui marque  l'arriver du wizard on repasse donc bien al'histoire originuelle du manga.Certes il on laisser les peluches , mais ca doit être pour par les faires disparaitre subitement de la serie et resté ds la continuité des HS.

Perso je sais pas ce que les aures personen ayant vu la raw pensent mais jai trouver la qualité graphique et les dessins assez "moyen" je m'attendai a un épisode de meilleur qualité pour une reprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il etait dit que le 110 serait un non HS donc l'histoire allais reprendre. Je me suis maté la raw et je vois pas ou l'histoire à repris... Toujours les mecs bizarre en peluche... je pige pas la.

 

Bah justement les 3 konpaku vont s'en aller ils le disent justement qu'ils ont été créés pour tracker les bounts mais maintenant qu'ils ne sont plus là on a plus besoin de leur services. Vont ptet revenir de temps en temps pour des HS mais c'est bien reparti pour un tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...