Aller au contenu


Bleach : Fin des HS


Ero_Blacka
 Share

Messages recommandés

Ossu mina:D

 

Voici une information que beaucoup d'entre vous attendaient.

 

Même si aucune date précise n'a encore été agendée, la fin de l'arc des Bounts a sonné pour l'anime de Bleach.

C'est une petite notice en bas d'une page du Weekly Jump consacrée aux fillers que cette nouvelle est apparue.

 

endfiky4.th.jpg

 

En d'autres termes, les HS de Bleach termineront dès le début du printemps 2007 (mi-février aussi ? Espérons-le)

 

C'est donc bien la Saga des Arrancars qui commencera en 2007, avec des noms que l'on connait bien, comme les Shinigamis traîtres Aizen, Gin et Tousen, les Arrancars Grimmja.

                                                                                                                              Soredewa mata mina8)

 

EDIT Deadpool : Ajout de la Notice + effaçage du lien (pub interdite) car il n'apporte pas plus de précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ossu Mina:D

 

Que d’émotion pour cette nouvelle !!!

 

Bon en tout cas bleach va cartonner pour cette fin d’année 2006. Une sortie de film pour le mois de décembre et ensuite la saison 2.

 

 

                                                                            Yaré yaré vivement la nouvelle anne 20078)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sérieusement je m'y attendais pas pour une reprise de Bleach en animé avec la trame principale.

En tout cas comme on l'a souligné précédement, sa tombe "pile poil" pendant la sortie de Naruto Shippunden (je crois que ça s'écrit comme non?^^).

 

Mais bon faut attendre une confirmation avec une grosse pub et non pas se baser avec une info qui se trouve en bas d'une page du Weekly Jump. En disant confirmation, je parle d'une annonce comme pour Naruto ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ossu man:)

 

Si tu clic sur le lien que j’ai mis tu verras que c’est une annonce officielle !!!

Pour l’annonce je parie que c’est pour bientôt.

 

Sinon connais-tu la division14?? C’est une team de coloriste identique à la GFC (Gaara-France Colo) qui s’occupe des chapitres de bleach. En ce moment ils font un sondage pour savoir s’ils doivent faire les scans actuelles ou faire la colo de certains chapitres préférés. Ensuite ils passeront à l’ACTION.

 

Pour terminer, je te donne un lien pour voir le dernier calendrier 2007 de bleach, m'a préféré est juste la première page :

http://www.animeyume.com/site_features/calendarscans.html.

 

C’est bon j’ai fini j’te laisse tranquille.

 

                                                                                                      Peace for everybody.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ca fait plaisir d'entendre ça, c'est pas que j'aime pas les bounts mais il y'a des détails qui vont pas avec le reste de l'histoire originale, j'espère toutefois qu'ils ne vont pas supprimer les passage de l'éveil des autres proches des héros comme pour la première partie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais fin des HS:2007...sa me fait rire perso car 2007 c'est grand. et imaginons que sa commmence début 2007, les nouveaux HS de bleach metteront pas longtemps a arriver vu le faible nombre de scan d'avance et surtout le taux chapitre/épisode...

 

Enfin bon si on peut voir de bon épisode de naruto et bleach en meme temps, tant mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Personnellement cette annonce me semble cohérente et ne me surprend pas. Pour comparer à naruto puisque c'est le même studiot qui produit les 2 animes, il est logique que la politique de lancement des hs soit là même pour les 2 séries.

 

  Bleach, 52 épisodes soit un an pour les HS, je trouve ca normal puisqu'ils ont commencé très tôt. Désormais le manga a beaucoup 'davance sur l'anime. Si ca a été plus long pour Naruto c'est parecque l'on a eu 135 épisodes qui ont suivis la trame et non 63...

 

  Bref j'y crois beaucoup, surtout que la fin des bounts approche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images du nouveau générique sont des extraits du film il me semble!?

La fin des hs pour mi-février ce serait vraiment bien mais comme la dit kheops ça semble bizarre au vu de l'avancement du manga.

Si c'est pour avoir un an de saison suivant la manga et ensuite un an de hs non merci! Enfin bon cette arc de hs était pas trop mal

et comme tout le monde j'ai quand même hâte que la série reprenne. Après ce que nous avons subit avec Naruto il n'y a vraiment

pas de quoi se plaindre pour Bleach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Moi, je pens comme Sengo

Il y aura des erreurs comme par exemple Renji qui veut rencontrer Urahara alors qu'il l'a déja vu  ??? Ou encore quand les Shinigami se rendent dans sa classe, la tête que fait Ichigo car il ne les a pas vu depuis un moment ???

 

Sinon, je trouve ça bien ;D 

 

Mais c'est pas trés logique (et injuste en plus >:( ) qu'ils sortent les HS Bleach en même temps que ceux de Naruto surtout aprés nous avoir fais languir plus d' 1 an  >:( >:(>:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur un autre topic setsuga nous dit cela:

 

"Pour les fans de Bleach, le retour est  confirmé :

 

Il y a 2 preuves officielles :

Episode 110 English: Reopening of the Substitute Business! The Terrifying Transfer Student.

Episode 110 Français: Retour des activités de Substitut. L'étrange étudiant transféré !

 

En effet, selon le titre de l'épisode 110 on voit bien que ça rappel drolement le début de l'histoire sur les Arrankars ( un certain Vizard ? Souriant ) ! Eh bien ces suppositions sont fondées car la date pour la fin des HS de Bleach est fixée pour le ... 03 Janvier 2007 !!

Il n'y aura pas d'épisode la semaine du 27 décembre au 03 janvier, le 3 janvier sera l'ultime épisode sur les Bounts et le 10 janvier sera diffusé l'épisode 110 qui fait place à la nouvelle histoire sur les Arrankars (propre au manga).

 

Puis, une autre annonce officiel est apparue dans le Shonen Jump de cette semaine. En effet, vous pouvez voir sur l'image :

Dans la première ligne (en orange) : "L'année prochaine, commence la saga Arrankar !"

Et juste en dessous l'information qui confirme la date : "Finalement, le 10 janvier commence la Saga des Arrankar!"

 

l'image ne veut pas s'afficher je vous propose  aller à ce topic:

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?PHPSESSID=45d0445e2b74f7d90c7334a4cc0a05d2&topic=369.30

 

 

donc voila apres tant le hs pourris (quoique un peu amélioré sur la fin) le nextgen arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ossu mina-san:)

 

C’est super pcq’on a tout : l’annonce officiel, la date et les preuves qui vont avec.

 

Alors Bleach revient avant naruto, [le 10/01/07] c’est génial on verra même pas le temps passé en attendant la Next Gen de Naruto.

 

Vraiment une très bonne fin d’année.

 

                                                                                                Ja mata ne mina-san8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'info semble etre de plus en plus officiel. Bon bah 6 mois de bon Bleach tant mieux mais y aura pas plus je vous l'annonce. Vu l'avancé du manga, la prochaine salve de HS va vite arrivé, mais bon s'il font un truc comme les Bounts pourquoi pas...

 

En toutes logiques on aura de nouveau HS avec qu'il reparte dans le Hueco Mondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ossu minna-san:)

 

C’est vrai qu’on peut avoir pratiquement 7 voir 9 mois de la deuxième saison de Bleach mais ce qui m’importe pour le moment c’est la Next Gen de Naruto.

 

Et puis on a tous constaté que les HS de bleach ne sont pas mauvais, alors on pourra patienté tranquillement dans nos fauteuil respectifs avec un verre de whisky à la main, lol je plaisante ^_^.

 

Bon le seul inconvénient c’est qu’il se peut qu’on ne voit même pas la saison 2 puisqu’elle est licencié. Ou bien le taf des fansub s’arrêtera quand le meilleur moment viendra.

 

                                                                                                                            Bon  BANKAÏ à tous;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ossu minna-san !

 

Ben franchement tu es courageux pcq moi je pouvais pas me retenir..

 

De plus les épisodes HS étaient pas si nul que sa. Et tu apprends toujours des choses pendant

les HS voilà surtout pourquoi je ne voulait pas les manqués !!

 

Bon après le 109, c’est le 110 ; reste plus qu’une semaine à attendre pour la Next Gen de Bleach.

 

 

                                                                                                                                Yes I la compagnie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon?! - le HS sont finis - c'est pas ce que laissaient penser les derniers génériques - une source officielle peut-être?

 

Moi je parierai plutôt pour une phase de transition non HS pour ensuite revenir à un arc HS - sinon, pourquoi se fatiguer à mettre des nouveaux persos dans le génériques?

 

Edit : ah ok - je savais pas pour la B.A. du film...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau générique est une B.A du film, donc...

Et a la fin du 109 on vois pour la premiére fois Shinji.

 

Donc je ne vois pas comment il ne pourrait reprendre les saisons réguliére.

Par contre je pense qu'ils ne pourront pas aller trés loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me matter l'épisode de clotûre de la fin des HS et je l'ai trouvée plutôt bien, la transition et bien fait et l'image de la fin avec Shinji le Visard est aussi bien. Bref un bon ptit épisode avec plein de réfléxion sur le pouvoir et compagnie que j'ai vraiment trouvé intéréssant pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !  ;D

 

Alors le 109 était à la fois spécial et très cool. Ben oui pcq ce n’était pas n’importe quel épisode puisque celui là terminer l’histoire des Boûnts.

 

Tout y été, la musique, la remise en question sur « le pouvoir » et surtout l’arrivé du Vizard identique à l’arrivé de Rukia dans la ville.

 

Quelle transition parfaite !

 

Perso, je l’ai regardé plus d’une fois, je voulais capter le message que l’auteur voulait nous transmettre par le biais d’Ichigo.

 

Je l’ai trouvé vraiment très passionnant cet épisode, vraiment.

 

 

                                                                                            Alé bonne nuit les niii-san,  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...