Aller au contenu


Boruto - Naruto Next Generations - Episode 142 Raw et Vostfr


fantomas
 Share

Sondage  

4 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

    • Très bon
      1
    • Bon
      3
    • Moyen
      0
    • Très moyen
      0
    • Mauvais
      0


Messages recommandés

J'ai voté bon, j'aime bien l'ambiance qui règne dans cet arc. On nous a habitué aux couleurs chaudes et l’ambiance "Slice of Life", que le contraste opéré est encore plus captivant. Le faite qu'il soit privé du chakra ou plutôt qu'il fasse semblant, pousse Boruto a se surpasser, en quelque sorte. Mais une fois de plus, face au level +1 du danger, Boruto a recours à la triche, comme lors du dernier examen des chunins. J'ai dit que Boruto a triché puisqu'il ait eu recours au ninjutsu. Alors oui, il l'a fait en toute discrétion (même si je pense que quelqu'un l'a forcément vu) et la situation l'avait peut-être exigé mais pour ma part, cela revient à la même chose que lors de l’examen des chunins. J'avais vraiment pensé que Boruto avait dépassé ce stade, force est de constater que non. C'est d'autant plus dommage/étrange quand on le voit se battre contre les Otsutsuki et en sortir victorieux et que là face a une telle simple situation, il se sent acculé/en danger. Muais, peut-être que quelque chose m'échappe et que tout se déroule normalement.

Pour le moment, les deux premiers épisodes m'ont plu, j'espère que les autres épisodes seront de la même trump trempe.   

 

PS: Par contre, -1 pour le synopsis annoncé - En fait, en le lisant, on nous dit que Boruto cherche à pénétrer dans la cellule de Kokuri, peut-être pour chercher des indices ou autre, mais finalement c'est une toute autre chose. Afin de protéger plus facilement Kokuri, Boruto et Mitsuki cherche un moyen pour faire pression sur Benga afin que celui-ci mette Kokuri dans la cellule de Boruto et Mitsuki.   -_- 

Modifié par fantomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...