Aller au contenu

Hizen


Hizen
 Share

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir, je m'appelle Enzo, d'origine Sicilienne et Espagnol surtout Sicilien j'ai 19 ans je vais sur mes deux décennie (20 ans)

 

Je suis passioné par l'infographie 2D c'est juste récréatif bien sûr, ancien fumeur j'ai aussi découvert une passion pour la vape (le fait de vapoter) j'espère un jour en faire mon métier, je lis pas mal, manga et j'apprécie les romans policiers, bien évidemment très admiratif de la culture japonaise, je joue quand je peut aux jeux vidéos, je regarde beaucoup d'animé et de série, merci Netflix  pour les séries ! 

 

J'aime beaucoup apprendre des choses, j'adore les pates logique me diriez-vous

Ce que je déteste les Brocolis et les hypocrites, ça va je ne suis pas quelqu'un qui déteste beaucoup de choses

 

Mes Mangas ou Animé préféré, je suis vraiment bien orienté shonen nekketsu je pense un peu comme tout le monde donc je dirais One Piece, Naruto, et aussi Dragon Ball Z récémment Demon Slayer

Seinen ; Parasyte, Rainbow, Monster

j'ai pu aussi apprécier quelque shojo : Ao Haru Ride

Sans oublier Clannad je ne me souviens pas de quel catégorie il fait partie

Et encore plein d'autre que j'ai apprécié mais j'ai écrit ce qui me passait par la tête, j'ai bien du me mater au moins une soixantaine d'animé donc je n'ai pas penser à cité

 

J'ai atteris sur ce forum complétement par hasard et je me suis dit que sa serait sympa de partager une de mes plus grandes passions avec des gens.

 

Merci d'avoir pris la peine de lire ma présentation

 

Hizen,

😁

Modifié par Hizen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Riley Escobar said:

Bienvenue!

Merci beaucoup

1 hour ago, Shankys said:

Salut ! Vas lire Kingdom !

Salut, oui je sais ca fait un moment que ça me tate mais j'ai pas spécialement le temps de lire 630 chapitre :/

Modifié par Hizen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...