Zeron Posted February 10, 2020 Share Posted February 10, 2020 statistiques des personnages donné par l'auteur luit même pour en savoir plus sur les capacité des personnages https://docs.google.com/spreadsheets/d/1DqvU_bxhqvYo31YEYp-hk9FyOylJCjtoGoesSCYIsQQ/edit#gid=0 strength représente la force :puissance martiale leadership : capacité a dirigé les hommes knowledge :intelligence et capacité stratégique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
D.Hisoka Posted February 10, 2020 Share Posted February 10, 2020 Donc la si c'est l'auteur qui les a donné, vous etes entrain de me dire que Ouhon il est mieux noté que Duke Hyou et que Shin? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
little b Posted February 10, 2020 Share Posted February 10, 2020 ca doit dater ? car mouki , kaine et kinmou : superieur a shin ? je veux bien que la connaissance soit pas son fort ... mais en leadership il les mange ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zeron Posted February 10, 2020 Author Share Posted February 10, 2020 moi aussi je trouve bizarre ses stats surtout celle de leadership de shin Il y a 2 heures, little b a dit : ca doit dater ? car mouki , kaine et kinmou : superieur a shin ? je veux bien que la connaissance soit pas son fort ... mais en leadership il les mange ^^ la dernière maj date de la campagne de kokuyou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erebus Posted February 10, 2020 Share Posted February 10, 2020 (edited) Pour ceux qui veulent plus de détail concernant ce Kingdom Guidebook 2 : https://magaxking.wordpress.com/2016/04/18/kingdom-guidebook-2/ Il y a parfois des blagues (Stat Intelligence de Houken ^^) ou des indices sur la 4ème stat de certains perso (Ex: Kakukai). Concernant les Stats, elles sont là seulement pour vendrent du guidebook, les besoins scénaristiques auront toujours le dernier mot Edited February 10, 2020 by Erebus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mµû Posted February 10, 2020 Share Posted February 10, 2020 Bonsoir, Évite les doubles posts inférieurs à 24h @Zeron Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kofoult Posted February 12, 2020 Share Posted February 12, 2020 (edited) C'est assez étrange comme stats. L'ordre me choque pas mal sur plusieurs aspects... Le 10/02/2020 à 16:00, Zeron a dit : moi aussi je trouve bizarre ses stats surtout celle de leadership de shin la dernière maj date de la campagne de kokuyou Ça fait donc 4 ans. C'est d'autant plus choquant que Shin soit 46 places derrière Kyoukai... Et puis je ne vois pas ce que peut signifier s+ et I Edited February 12, 2020 by Kofoult Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
little b Posted February 12, 2020 Share Posted February 12, 2020 (edited) Il y a 2 heures, Kofoult a dit : Et puis je ne vois pas ce que peut signifier s+ et I i c'est pour instinctif ^^ s+ c'est pour les force booste par des parametres exterieurs ... genre shin augmente sa force a des moment en pensant aux anciens qui lui ont confie la suite ^^ Edited February 12, 2020 by little b Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erebus Posted February 15, 2020 Share Posted February 15, 2020 Le 12/02/2020 à 18:24, Kofoult a dit : Ça fait donc 4 ans. C'est d'autant plus choquant que Shin soit 46 places derrière Kyoukai... Mais tu oublie qu'on est dans le même arc depuis 3 ans et demi, qui se déroule sur env 18 jours. Il faudra attendre le prochain arc, quand il sera général, pour savoir si il a enfin évoluer en leadership. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kofoult Posted February 16, 2020 Share Posted February 16, 2020 Le 15/02/2020 à 10:14, Erebus a dit : Mais tu oublie qu'on est dans le même arc depuis 3 ans et demi, qui se déroule sur env 18 jours. Il faudra attendre le prochain arc, quand il sera général, pour savoir si il a enfin évoluer en leadership. Soit. Mais il est déjà sous noté en terme de combat / vision stratégique / Leadership. C'est son instinct et sa lecture du champ de bataille qui mène à la chute de Keicha. Et son talent martial ne peux être si bas quand Houken représente le 100... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts