Aller au contenu


L'Age de glace (1, 2, 3, 4)


Haruno_Sakura
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai vu le 2 hier

et pour ma part je suis déçu...

Malgré toutes les blagues hillarantes et es histoire poilantes de scratt...

Je trouve que le film a perdu toute sa valeur: C'est plus du tout le même univers la même ambiance.

J'trouve ça pas une bonne idée d'avoir mis les personnages dans la forêt et puis les Dinosaures qui décongélent etc... Bref Je suis déçu du résultat.

Mais je ne dis pas que je n'ai pas rit !!!

 

Si ton espèce éspèce doit survivre tape dans tes mains ! [clap clap]

Il pleut bèregère, rentre tes Mammoutons ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

C'est vrai que l'Age de glace 2 c'est pas vraiment la même ambiance que dans le 1, mais personnellement j'ai aimé les 2 ...

 

L'Age de glace 3 a l'air génial aussi, avec les dinosaures qui débarquent et Manny qui se sent tout petit !! ^^

 

Scrat va se trouver une belle concurrente pour chopper sa noix ... xD

Elle va lui faire du charme ... ah la garce  :D

 

Et Sid va s'occuper de ses 3 petits dinos, qui ont l'air tout mignon ... mais à mon avis il va en baver le pauvre !! xD

 

Bref, hâte de voir ce 3è film qui sera à mon avis le dernier ...

 

ps : Tibotns, tu fais remonter un topic mort depuis 3 ans ... franchement chapeau !!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le 2 je l'ai autant aimé que le 1. Dans les 2 il y a toujours une espèce de quète (qui n'a rien avoir en comparant les 2 films) qui est toujours aussi hilarante et les coupures avec Scrat sont à mourrir de rire.  :D

 

J'ai été au courant il n'y a pas longtemps a la télé qu'il aurait un L'Age de Glace 3 qui sortira cet été. Je vais d'ailleur regarder la bande-annonce et j'édite.

 

Edit :

 

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18848090&cfilm=126112.html

 

Il est à mourrir de rire ! La bande-annonce "normale" et hilarante (surtout quand Sid veut donner à manger aux bébés dinosaures à la fin  ;D). Mais regardez celle avec Scrat (et Scratina)  ;)

 

Bref le 3 s'annonce énomissime. Vivement les vacances !  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Voici un petit clip vidéo pour la fête de la musique, interprété par Queen latifah, qui sera le générique de fin du film.

 

On peut y voir pas mal de nouvelle scènes du film, avec quelques nouveaux personnages, surtout un bizarroïde avec un bandana ^^

 

Petit rappel, le film sort le 3 juillet  :P

 

 

http://www.dailymotion.com/video/x9mkr2_lage-de-glace-3-clip-walk-the-dinos_shortfilms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi j'aurai un avis un peu plus mitigé sur le 3, j'ai trouvé le film moyen. L'humour me correspondait pas du tout par moment, c'était trop "gamin" je dirais, des gags étaient trop téléphonés voire pas bon, Diego est pas mal éclipsé durant le film. Je trouvais que ça manquait parfois de souffle et de nouveauté.

Cependant il y aussi des bons moments, avec Scrat c'est toujours bien marrant et le personnage de Buck est bien hilarant aussi.

 

Donc avis mitigé sur cet Age de Glace 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarf dans l'age de glace c'est surtout Scrat et Sid qui font vraiment rire^^ J'avais entendu dire que, dans ce film, Scrat serait plus la vedette du film, au final on ne le voit pas assez je trouve...mais bon avec un perso qui parle pas ç'aurait été dur^^

Le film étaient très bon je trouve (avec de bien attachants bébé dino'^^) Le perso de Buck est quand même assez marrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je l'ai trouvé pas mal ce dernier volet.

La love story de Scrat, Sid qui décide d'adopter des enfants...mais d'une autre espèce, Manny et Ellie attendent un heureux événement, Diego décide de quitter la horde, et tout ce petit monde qui fait la connaissance de Buck la fouine de Chuck Norris ^^...le tout dans un univers qui leur ait très hostile.

Ben ça fait passer un bon moment.

Par contre, ne pas aller le voir en 3D. C'est tout simplement identique à la version normale...mais 2€ plus cher par place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9,90 la place...ca fait mal aux fesses le cinéma! La prochaine fois j'irai plutot au Gaumont qu'au Kinépolis! Surtout quand on est deux. Enfin l'age de glace reste l'age de glace, meme avec ma femme enceinte de neuf mois on ne pouvait pas se permettre de rater le troisieme volet! Et grace à son ventre on n'a ni fait la file d'attente pour les places ni pour rentrer dans la salle (sinon on aurait fait demi tour vu le monde).

 

Concernant le film j'ai beaucoup aimé. Je trouve que Scrat est un peu moins present que dans le second opus mais l'humour est omnipresente dans la trame principale. Les scénaristes ont du comprendre que Scrat était la star du film et ils ont tenté d'équilibrer la balance en rendant les autres personnages un peu plus droles. De plus le film fait dans l'originalité vu qu'il traite de la paternité et ce n'est pas pour me déplaire vu ma situation ^^ (séquance émotion lors de la naissance de Peche)

 

Bref un  tres bon moment à passer en famille!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise 9,90 la place au Kiné de Metz (en passant tu habites dans la même ville que moi  ;D) c'était pour le film en 3D j'espère ? Je voudrais savoir d'ailleurs si l'expérience 3D est vraiment si différente que le film normal ?

Chuck dit que non, mais Chuck semble dire souvent non, non ?

Quand je me dis que j'ai payé ma place 3,90€ ça fait plaisir.

 

edit Saso : meme pas en 3D...sinon je n'aurai rien dit, mais la c'est de l'abus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le film est pas mal.

Bémol : la 3d. Payer 2€ de plus pour un truc qui au final m'a fait ressortir avec un mal de crâne pas possible, j'ai pas trouvé ça tip top.

 

Je l'ai trouvé un peu mieux que le précédent. Spéciale mention à Buck et au passage dans les vapeurs hilarantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...